Modérateur : Staff MIB
le numero a changé c'est le 0892687787 ettention de ne pas confondre 787 avec 777 sinon vour tomber droit chez le telephone rose ca m'est arriver me suis gourétoonj a écrit :à partir de ton n° de client atlas (facture) ou tu peux les appeler au n° vert 0800276060 si tu es abonné
pas de factureneighbour a écrit :et au fait étant donné qu'il n'y a aucunes factures comment fait on pour payer et avoir accé a son compte sur le net?
Sur la boite que tu recois par la poste et qui contient la commande.Hagith a écrit :Quel carton de livraison . ?![]()
ouai ouai c'est ce que l'on dit vas y avoue leadrien62300 a écrit :le numero a changé c'est le 0892687787 ettention de ne pas confondre 787 avec 777 sinon vour tomber droit chez le telephone rose ca m'est arriver me suis gourétoonj a écrit :à partir de ton n° de client atlas (facture) ou tu peux les appeler au n° vert 0800276060 si tu es abonné
non mais j'ai haluciné en plus ma mere etait a cotéjawa.57 a écrit :ouai ouai c'est ce que l'on dit vas y avoue leadrien62300 a écrit :le numero a changé c'est le 0892687787 ettention de ne pas confondre 787 avec 777 sinon vour tomber droit chez le telephone rose ca m'est arriver me suis gourétoonj a écrit :à partir de ton n° de client atlas (facture) ou tu peux les appeler au n° vert 0800276060 si tu es abonné![]()
![]()
Je sais, mais comme comme soeur Anne en haut de sa tour, je ne vois toujours rien venir !! Et surtout pas mon colis de chez Atlasmickpapoun a écrit :Sur la boite que tu recois par la poste et qui contient la commande.Hagith a écrit :Quel carton de livraison . ?![]()
Tous les posters sont les illustrations que l'on trouve sur les boîtes des maquettes Fine Molds. Je peux déjà vous dire ceux qu'on va recevoir : Y-Wing, Slave One (Boba Fett et Jango Fett), Chasseur Delta-7, Tie Interceptor.Sicqnus a écrit : Et non, en effet il n'y a pas de poster pour le chasseur d'Anakin.
il vont surement le faire en argenté je penceneighbour a écrit :un truc en passant auquel je pense depuis quelques temps: le croiseur royal naboo vous avez pas peur de l'aspect qu'il rique d'avoir? savez vous si atlas métrise le chrome?