figurines en plomb Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

18 mars 2006 23:18

Tout a fait d'accord pour le rapprochement hasbro et plombs mais c'etait un exemple. De plus comme la dit ALUCARD .
au bout de 4 tu a un koto (allez voir dans section koto, il y a des news pour bly) et si tu attend c un attackus mais la tu na plus une collection mais un seul objet. Je suis donc d'accord sur le principe de collection que j'ai pu faire avec d'autre chose (dvd WW2, voiture, avion, lara croft pas plus de 10 achque fois et je ne peux donc dire, voila ma collection complete, mais juste ma collection...) et je n'ai rien contre tout ceci mais c juste la qualité. Je vais donc continuer a macheter quelque hasbro qui me plaise, des kotos et voir les different fig de plomb qui vont sortir si au cas ou, une me plairais, je croi que c le mots le mieux adapté et le plus JUSTE
et NEUTRE
A+

Ceci n'appeche en rien que je suive se message, vous ne me virez pas :oops:
Dernière modification par pingpong le 20 mars 2006 16:17, modifié 4 fois.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 mars 2006 0:34

pingpong a écrit :Tout a fait d'accord pour le rapprochement hasbro et plombs mais c'etait un exemple. De plus comme la dit MR DUPONT, au bout de 4 tu a un koto (allez voir dans section koto, il y a des news pour bly) et si tu attend c un attackus mais la tu na plus une collection mais un seul objet.
MR DUPONT s'appelle alucard et il a, à mon avis, bien raison sur tout. :wink:

Personnellement, je fais cette collection car elle me permet d'avoir quantités de miniatures SW qui ne sont pas des jouets.
Et cela ne m'empêche pas de prendre d'autres produits de différentes gammes.
Ca m'amuse quand même de lire que les figs Atlas ne sont pas ressemblantes alors qu'on fait la même critique dans des topics de produits plus ou moins haut de gamme dont l'échelle et le prix ne sont en rien les mêmes. :lol:

T'inquiètes pas, on ne te virera pas de ce topic du moment que tu viens avec une critique argumentée mais si c'est pour à intervalle régulier dire que c'est de la "Déjection de Bantha", je vois pas l'intérêt de la chose. :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mars 2006 11:25

J'ai reçu Ackbar et Leia ce matin.

N° 14 et 15 donc confirmation pour le 16 ce sera grievous.

La tendance pour ces deux fig est à la trés nette amélioration des moulages et surtout de la peinture qui est de moins en moins baveuse et de plus en plus fine.

Trés content moi !
iemo
L'année ANH
L'année ANH

20 mars 2006 15:54

une petite question vis a vis de cette collection et excusez moi si cela a deja été posé mais 45 pages a lire .... , est il possible de commander que certain numero chez l editeur afin de n avoir que certain personnage ?

et une demande je crois que vers la page 40 il y a un recapitulatif avec les deniere sortie en photo, ne serait il pas mieux de la mettre en premiere page afin d avoir en images les différentes figurine
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
pingpong
Episode I
Episode I

20 mars 2006 16:16

Je m'excuse pour avoir utilisé Mr DUPONT a la place de ALUCARD car je ne trouvais plus son spedo, je l'ai donc remplacer par un nom, j'aurai pas du!!! et ceci dans mon message qui était posté pour critique le produit (un fois) et non les acheteurs.
Ce message n'avait aucune mauvaise intention

a+
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 mars 2006 16:29

iemo a écrit :une petite question vis a vis de cette collection et excusez moi si cela a deja été posé mais 45 pages a lire .... , est il possible de commander que certain numero chez l editeur afin de n avoir que certain personnage ?
Tu peux les trouver là
http://www.journaux.fr/liste.php?sousfa ... 5&collec=1
Montant des FDP à voir ?

Sinon prends contact directement avec les http://www.editionsatlas.fr/ pour voir ce qu'ils peuvent te proposer
iemo a écrit :et une demande je crois que vers la page 40 il y a un recapitulatif avec les deniere sortie en photo, ne serait il pas mieux de la mettre en premiere page afin d avoir en images les différentes figurine
N'étant pas l'auteur des premiers posts, je ne peux pas le faire alors je mets réguliérement à jour la liste des parutions toutes les 2 / 3 pages sinon tu peux allez voir là
http://www.mintinbox.net/data_base/PlombAtlas/
la database avec bientôt de nouveaux numéros (et oui les abonnés sont plus ou moins en retard) et bientôt en ligne les photos des figurines...
Doc Sidious
SAGA
SAGA

20 mars 2006 16:41

euh... petite qustion : Léa sort en kiosque ou alors ce n'est plus que pour les abonnés ??
parceque je la trouve nulle part !!! (j'en ai fais 4 ce matin, rien !! :evil: )
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 mars 2006 16:53

Doc Sidious a écrit :euh... petite qustion : Léa sort en kiosque ou alors ce n'est plus que pour les abonnés ??
Oui elle est sortie en kiosque puisque certains forumeurs les achètent pas ce biais et nous renseignent sur les prochaines parutions !
Mais voilà, il y a les jolis tracteurs Hachette :toctoc: ttp://www.hachettecollection.com/tracteurs.htm
à faire rentrer en stock alors... exit Star Wars !!! :lol:

Pas sur que les non abonnés puissent allez au bout de la collec' :?
anakinfett

20 mars 2006 17:10

Steed a écrit :
Doc Sidious a écrit :euh... petite qustion : Léa sort en kiosque ou alors ce n'est plus que pour les abonnés ??
Oui elle est sortie en kiosque puisque certains forumeurs les achètent pas ce biais et nous renseignent sur les prochaines parutions !
Mais voilà, il y a les jolis tracteurs Hachette :toctoc: ttp://www.hachettecollection.com/tracteurs.htm
à faire rentrer en stock alors... exit Star Wars !!! :lol:

Pas sur que les non abonnés puissent allez au bout de la collec' :?
J'ai demandé à mon libraire qui m'a répondu qu'il recevait autant de numéro qu'il en vendait
Par exemple il vend le numéro 18 à 5 exemplaires alors qu'il en a recu 6 il recevra 5 exemplaires pour le numéro 19 :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

20 mars 2006 18:10

Il faut savoir quand elle sorte et surtout le jour et meme la semaine et la , tu les chopent et en plus tu pu les comparer.

Sinon, t'essaye une libraire peu fréquenté, mais la, il faut habiter dans un ville ou il y a des endroit peu frequenté, siono c fichu
a+
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mars 2006 21:56

pour moi impossible de trouver les fig atlas dans ma petite ville,ni la ville de taille moyenne
que dans les grandes villes(Metz-Nancy) qu'ils y sont encore,en tout cas vers chez moi c'est comme ça
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Doc Sidious
SAGA
SAGA

21 mars 2006 15:17

A y est je lai trouvé !
elle tire un la tronche et on dirait qu'elle à 70 ans mais je la pose est chouette et de loin ça rend bien...
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 15:18

Doc Sidious a écrit :A y est je lai trouvé !
elle tire un la tronche et on dirait qu'elle à 70 ans mais je la pose est chouette et de loin ça rend bien...
:lol: La rébellion, ça use :lol:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2006 23:25

toutes ses figd dont à regarder avec du recul... ce ne sont pas les détails qui font qu'on les apprécie.
will the droïd
Episode I
Episode I

22 mars 2006 13:45

cyberluke a écrit :
elle tire un la tronche et on dirait qu'elle à 70 ans mais la pose est chouette et de loin ça rend bien...
toutes ses figu sont à regarder avec du recul... ce ne sont pas les détails qui font qu'on les apprécie.
Non c'est vrai...Pour ma part ce que je prefere dans ces figurines c'est le gout..... 8)
ok je :arrow:
Mets ta morphose......
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »