Modérateur : Staff MIB
pourquoi tu les suces ?will the droïd a écrit :Non c'est vrai...Pour ma part ce que je prefere dans ces figurines c'est le gout.....cyberluke a écrit :toutes ses figu sont à regarder avec du recul... ce ne sont pas les détails qui font qu'on les apprécie.Doc Sidious a écrit :A y est je lai trouvé !
elle tire un la tronche et on dirait qu'elle à 70 ans mais la pose est chouette et de loin ça rend bien...![]()
ok je
cyberluke a écrit :pourquoi tu les suces ?will the droïd a écrit :Non c'est vrai...Pour ma part ce que je prefere dans ces figurines c'est le gout.....cyberluke a écrit :toutes ses figu sont à regarder avec du recul... ce ne sont pas les détails qui font qu'on les apprécie.![]()
ok je
DarkFan a écrit :cyberluke a écrit :pourquoi tu les suces ?will the droïd a écrit : Non c'est vrai...Pour ma part ce que je prefere dans ces figurines c'est le gout.....![]()
ok je![]()
![]()
Ca va il est sympa et d'ailleur dans l'ensemble elle sont assez bien finianakinfett a écrit :Sympa le JAWA
Bof pour certaine comme le Anakin ou Obi-wanKenobi33 a écrit :Ca va il est sympa et d'ailleur dans l'ensemble elle sont assez bien finianakinfett a écrit :Sympa le JAWA
Moi je dis même, sympa la collec' !!anakinfett a écrit :Sympa le JAWA
c'est de mieux en mieux non ?darkced a écrit :recu leia et ackbar !
tres tres bien je trouve !
déjà Le garde royale n'est pas un vrai, c'est une photo du film et puis c'est mieux sur les photos promos, il y a qu'à voir le AnakinRED LEADER a écrit :ils sont super beaux sur les photos![]()
Dommage que ce ne soit que sur les photos...