Mais ca vaut le coup d'aller voir, c'est assez près de chez moi

Merci THX

Modérateur : Staff MIB
Question stupide : comment sais-tu que je suis d'Hettange?Maître Guitou a écrit :A Hettange? c'est grand comme ville, nan mais parce moi j'ai pas mais alors pas de sens de l'orientation![]()
Mais ca vaut le coup d'aller voir, c'est assez près de chez moi![]()
Merci THX
C'est bien ça et Carrefour a des clones et des VADOR Koto si tu veux à 89 euros. content que Vador et maul te plaisentMaître Guitou a écrit :Oui c'est moi, depuis que tu m'as filé le lien de ce site je squatte en quette de culture Star Waresque!!!
![]()
D'ailleurs encore merci pour notre transaction sur ebay, je les adore...![]()
PS: a côté du carrefour? donc au linkling si je me souviens bien (je met pas souvent les pieds là-bà, je sens qu'en sortant du taf demain je vais allé y faire un petit tour, encore merci
Très honoré, t'en fait pas j'en prend le plus grand soinTHX 1138 a écrit :Tu as une partie de moi-même maintenant
J'ai l'impressions que même à 89 euros, les KOTO de chez Carrefour se vendent comme des petits pains, à zapper d'un forum à un autre, et des retours d'information de Midi-Pyrénées, Paca ou Rhône-Alpes ... il y en aura plus pour les prochaines soldesMaître Guitou a écrit :.... Et les Koto chez carrefour, ben y'en avait plus non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()