Variante!!!Galaxiestarwars a écrit :je ne sais pas si vous en avez parlez mais je vien d'acheter
un boite region normande avec un sticker rond dessus indiquant un aimant dedans ! rien d'imprimé sur le boite !![]()
un simple sticker

Modérateur : Staff MIB
Variante!!!Galaxiestarwars a écrit :je ne sais pas si vous en avez parlez mais je vien d'acheter
un boite region normande avec un sticker rond dessus indiquant un aimant dedans ! rien d'imprimé sur le boite !![]()
un simple sticker
on en est où dns cette affaire ?Fansolo a écrit : A la fin de cette pub, on voit défiler les aimants LE GAULOIS et on en voit un 29ème INÉDIT !!!
Voir ci-dessous
Ha oui le GAGNANT que personne ici n'a encore trouvé !RED LEADER a écrit :c'est peut-être celui qui permet de gagner des lots cf. concours gaulois![]()
c'est dans ESB, si on regardes bien on peut écrit luke skywalker au-dessus de l'aimant donc c'est juste l'aimant luke changer en vidéo pour le "style"cyberluke a écrit :Ha oui le GAGNANT que personne ici n'a encore trouvé !RED LEADER a écrit :c'est peut-être celui qui permet de gagner des lots cf. concours gaulois![]()
la photo c'est dv et luke dans ROTJ non ?
tu as vu ça sur la vidéo ?anakinfett a écrit :c'est dans ESB, si on regardes bien on peut écrit luke skywalker au-dessus de l'aimant donc c'est juste l'aimant luke changer en vidéo pour le "style"cyberluke a écrit :Ha oui le GAGNANT que personne ici n'a encore trouvé !RED LEADER a écrit :c'est peut-être celui qui permet de gagner des lots cf. concours gaulois![]()
la photo c'est dv et luke dans ROTJ non ?
non y'a pas d'emplacement sur le supportGalaxiestarwars a écrit :punaise les yeux qu il faut ! pour voir ca
mais il y a une emplacement vide pour son numero !
c'est bizar
personne na eu de truc gagnants ?