Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

manub12
Animated Figures
Animated Figures

10 déc. 2007 22:59

:shock: Salut Wolv12bc...
J'ai reçu le faucon en septembre je crois...Mon règlement a suivi...Etant déjà client chez Atlas, je n'ai pas attendu la sortie en kiosque...
Mon attente concerne le X-wing, le TIE, le chasseur Jedi, le TB-TT et le croiseur Naboo... :cry:
PS: Je viens de voir sur mon compte Atlas que le 2è colis est parti le 9/12!!! :P Vous travaillez le dimanche chez Atlas? La Poste aussi?
I want more !
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

10 déc. 2007 23:24

Je ne sais pas si le service expédition travaille le dimanche, mais pour avoir un copain qui y travaille oui la poste bosse le dimanche, comme la nuit, ou du moins les personnes affectées au tri postal, heureusement d ailleurs car sinon tous les couriers envoyés le samedi ne seraient jamais arrivés à destination le lundi.
manub12
Animated Figures
Animated Figures

11 déc. 2007 23:27

:shock: Merci Wolv!! :roll: J'aurai appris quelque chose cette semaine!! :wink:
Et mon faucon se balade tjrs en "solo"!!
I want more !
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

12 déc. 2007 1:55

jawa.57 a écrit :le mec de chez atlas me l'avais dit que tout les vaisseaux ne serait pas a la meme échelle, dommage :cry: mais trop imposant pour certain si on compare entre autres le shuttle et l'étoile noire :lol:
Chez moi il a même ajouté qu'ils auraient tous la même taille (sans tenir compte de l'échelle) et là j'apprend que le suivant est plus petit...

J'attends de voir...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 déc. 2007 9:59

Les mibiens réveillez vous, c'est atlas pas attakus ou GG. C'est bien la boîte en plastique transparent (pour la poussière) autour du proders mais ça ne fait pas tout!! Les minis vaisseaux de micro machine c'est aussi bien :lol: !!
Je ne vous parle pas des action fleet :roll: . Chez Atlas pour mon padawan on a suivi le squelette du corps humain et je peux vous dire que la qualité n'était pas là (emboitement des pièces) et la tenu du squelette une gageure... Mais je m'égare :wink:. Tout ça pour dire que l'on en a pas pour son argent (j'ai vu les modèles en kiosque...), autant que Majorette rachète la licence ils ne peuvent pas faire pire et ce sera moins cher :lol:
Relax ! Use the force !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 déc. 2007 10:08

Ca vous lasse pas à force de poster toujours les mêmes messages acerbes redondant ??? :roll:
On a compris que pour vous c'était tout pourri !
OK ! Chacun son avis, je sais, la liberté d'expression ,tout ça, etc... mais il y a plein d'autres topics qui méritent vos remarques pertinentes... non ??? :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 déc. 2007 11:34

Steed a écrit :Ca vous lasse pas à force de poster toujours les mêmes messages acerbes redondant ??? :roll:
On a compris que pour vous c'était tout pourri !
OK ! Chacun son avis, je sais, la liberté d'expression ,tout ça, etc... mais il y a plein d'autres topics qui méritent vos remarques pertinentes... non ??? :wink:
+1 avec steed ca devient gonflant la ...
Perso je les trouve géniaux ces petit vaisseaux et c'est l'essentiel :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
manub12
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2007 13:17

Salut salut!!
Personnellement, je trouve que la qualité, de manière générale, est bonne...Quoique, en kisoque, je suis déjà tombé sur un faucon sans antenne radar, un x-wing avec deux canons tordus, et je ne parle pas des peintures plus ou moins réussies selon les vaisseaux...
Tout ça pour dire qu'à 10 euros le vaisseaux, cela aurait été correct. A 15 euros ( soit 30 par mois ), c'est normal que l'on réclame de la qualité ( eh, 3 vaisseaux, c'est quand même 1 buste GG!!!)...
Et mon faucon est tjrs seul!!!!
I want more !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 déc. 2007 14:38

Désolé pour les redondances steed mais les plaintes ne viennent pas de moi, et je ne dis pas que tout est pourri non plus, effectivement l'important est bien que vos collections vous satisfassent. Au début je suis juste intervenu suite à l'intrusion de Soren et son discours lénifiant qui m'a fait bondir (Cf page 4 du topic), puis celle du concombre Atlas masqué alias wolv. Ceci dit c'est bien qu'ils interviennent pour répondre a vos attente style "mon faucon se sent seul" mais pas qu'il donne des leçons sur ce que doit être "un vrai passionné". Bon voilà je vous laisse tranquille je me banni du topic :cry: . Bonne collection à vous tous :wink:
Relax ! Use the force !
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

13 déc. 2007 23:56

Tu sais ce qu il te dit le concombre masqué anaking13? ... :D

Je n ai pas de discours lénifiant comme tu dis, relit mes posts... Perso je trouve les vaisseaux sympas mais ca c est mon avis perso, y en a qui trouven,t ca à "prout prout" et ils en ont le droit, et quand je lis ce que tu dis mon cher anaking13, j en conclu que tous les mauvais gouts sont dans la nature et surtout les tiens :D AH IRONIE QUAND TU NOUS TIENT :D n est ce pas anaking13 ;)

Bon pour etre plus serieux, pour ceux qui se plaignent de la taille des vaisseaux et de l échelle, ben moi je dis qu il faudrait un peu réfléchir, car si on doit faire de l échelle, vu la taille d un TIE à coté d un Star Destroyer, on va etre vraiment embetté quand il s agira de vous envoyer le Star Destroyer, je me demande même comment on arrivera à le faire entrer dans un carton :S idem pour l Etoile Noire etc etc...
Donc ou ca convient ou ca convient pas, mais moi je conseille à ceux à qui la série ne plait pas d aller se faire voir ailleur. Moi perso, je dis bien perso, elle me plait et je la fait voila tout.

nb : anaking13 ne te bannit pas ce serait trop bête, tu as un drit de réponse tout de même; Tu vois je suis pas rancunié ;)
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

14 déc. 2007 10:46

tant que la discussion se fait dans le calme et la bonne humeur...merci de ne pas s'emporter, les proders sont là pour nous rendre heureux, pas pour nous prendre la tête!! :D :wink:
Niark!!^^
petersteven
SAGA
SAGA

14 déc. 2007 12:38

Eh ben, j'ai déjà vu pas mal d'engueulades sur les forum internet -politique, immobilier... mais sur un sujet pareil, chapeau, fallait le faire.
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

14 déc. 2007 12:40

Ne voyez pas là une enguelade, mais plutot une divergence d opinion, chacun y va de son avis c est tout :) et le vainqueur sera la force quoi qu il en soit :)
petersteven
SAGA
SAGA

14 déc. 2007 13:26

wolv12bc a écrit : et le vainqueur sera la force quoi qu il en soit :)
Comme dans l'épisode III ? Ca promet !
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

14 déc. 2007 13:38

petersteven a écrit :
wolv12bc a écrit : et le vainqueur sera la force quoi qu il en soit :)
Comme dans l'épisode III ? Ca promet !
ça n'arrivera certainement pas... :roll: :wink:
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »