Tu sais ce qu il te dit le concombre masqué anaking13? ...
Je n ai pas de discours lénifiant comme tu dis, relit mes posts... Perso je trouve les vaisseaux sympas mais ca c est mon avis perso, y en a qui trouven,t ca à "prout prout" et ils en ont le droit, et quand je lis ce que tu dis mon cher anaking13, j en conclu que tous les mauvais gouts sont dans la nature et surtout les tiens

AH IRONIE QUAND TU NOUS TIENT

n est ce pas anaking13
Bon pour etre plus serieux, pour ceux qui se plaignent de la taille des vaisseaux et de l échelle, ben moi je dis qu il faudrait un peu réfléchir, car si on doit faire de l échelle, vu la taille d un TIE à coté d un Star Destroyer, on va etre vraiment embetté quand il s agira de vous envoyer le Star Destroyer, je me demande même comment on arrivera à le faire entrer dans un carton :S idem pour l Etoile Noire etc etc...
Donc ou ca convient ou ca convient pas, mais moi je conseille à ceux à qui la série ne plait pas d aller se faire voir ailleur. Moi perso, je dis bien perso, elle me plait et je la fait voila tout.
nb : anaking13 ne te bannit pas ce serait trop bête, tu as un drit de réponse tout de même; Tu vois je suis pas rancunié