Salut à vous!! Quels messages depuis hier!! On s'éclate par ici!!
Même si on est fan de SW à 30 ans passés, on est pas d'office des geeks complètement

attardés

....Nous sommes tous au courant que la différence de taille entre les chasseurs, les croiseurs ou les stations spatiales est un problème pour les reproductions...et la cohérence ( visuelle?? )de nos collections...C'est de la mauvaise foi je crois que de nous faire la leçon sur l'échelle impossible à respecter entre chaque engin...3 de QI nous suffit pour comprendre le problème ( d'emballage??

)... En ce qui concerne le croiseur Naboo...Puisque c'est un " grand " à l'écran ( par rapport aux chasseurs...), pourquoi le faire si petit? Il aurait pu être plus imposant, avoir plus de détails, etc...tout en rentrant dans la même boîte...Faire 2 ou 3 cms de plus en envergure...C'est ça que nous regrettons, pas le rapport sur la pseudo échelle non respectée...
A part ça...Atlas et la Poste travaillent le dimanche...Mais pas la semaine!! Je n'ai tjrs rien reçu!!! Je sais, on va me dire que c'est une période surchargée...Encore 8 jours, et cela fera 3 mois que mon chèque pour le faucon solitaire a été encaissé!! Qui dit mieux?