Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

14 déc. 2007 14:02

:dance: ça y est , j'ai reçu ce midi mon colis avec le croiseur de naboo et le tb-tt !!!! ( Une p'tite pensée aux membres mon faucon se sent seul )
Le croiseur est assez petit mais très beau ( il plait même à ma femme....c'est dire :wink: )
Par compte le tb-tt me parait un peu trop neuf.On dirait qu'il vient juste de sortir de l'usine avec une peinture parfaite et déposé sur Hoth.
Enfin.... je le trouve sympa quand même.
2 belles réalisations donc :D.....à suivre......
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 déc. 2007 14:17

mickpapoun a écrit ::dance: ça y est , j'ai reçu ce midi mon colis avec le croiseur de naboo et le tb-tt !!!! ( Une p'tite pensée aux membres mon faucon se sent seul )
Le croiseur est assez petit mais très beau ( il plait même à ma femme....c'est dire :wink: )
Par compte le tb-tt me parait un peu trop neuf.On dirait qu'il vient juste de sortir de l'usine avec une peinture parfaite et déposé sur Hoth.
Enfin.... je le trouve sympa quand même.
2 belles réalisations donc :D.....à suivre......
J'ai envoyé mon paiement il y a maintenant 15 jours et sur le site pour voir mes prochains envois c'est toujours marqué en attente de paiement c'est moi ou ils sont mous...
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

14 déc. 2007 14:24

et moi j'attend toujours le prélèvent du 1er colis.
Donc pour l'instant , j'ai plusieurs vaisseaux sans avoir donné un sou.....euh.....mais les sommes se cumulent sur mon compte.
Ca sera retiré d'un coup.
Y faut prévoir....
adrien62300
POTJ
POTJ

14 déc. 2007 14:55

et moi je n'ai carement pas encore reçu mon num 2 et 3 je devrai peut etre commencer a m'inquiter non? a votre avis :lol:
moi jdi yen a mare de atlas
1 moi ke j'attend
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

14 déc. 2007 20:46

ah les envoie commence cool! :D je ne veux pas remetre de l'huile sur le feux mais je trouve qu'en faite vous avez tous un peu raison... pour moi le problème est la différence de qualité entre tel ou tel vaisseau:par exemple le tie est une tuerie :shock: mais malheureusement les autres vaisseaux paruent sont vraiment très en dessous... :?
may the force be with you.
manub12
Animated Figures
Animated Figures

15 déc. 2007 0:29

Salut à vous!! Quels messages depuis hier!! On s'éclate par ici!!
Même si on est fan de SW à 30 ans passés, on est pas d'office des geeks complètement :lol: attardés :lol: ....Nous sommes tous au courant que la différence de taille entre les chasseurs, les croiseurs ou les stations spatiales est un problème pour les reproductions...et la cohérence ( visuelle?? )de nos collections...C'est de la mauvaise foi je crois que de nous faire la leçon sur l'échelle impossible à respecter entre chaque engin...3 de QI nous suffit pour comprendre le problème ( d'emballage?? :shock: )... En ce qui concerne le croiseur Naboo...Puisque c'est un " grand " à l'écran ( par rapport aux chasseurs...), pourquoi le faire si petit? Il aurait pu être plus imposant, avoir plus de détails, etc...tout en rentrant dans la même boîte...Faire 2 ou 3 cms de plus en envergure...C'est ça que nous regrettons, pas le rapport sur la pseudo échelle non respectée...
A part ça...Atlas et la Poste travaillent le dimanche...Mais pas la semaine!! Je n'ai tjrs rien reçu!!! Je sais, on va me dire que c'est une période surchargée...Encore 8 jours, et cela fera 3 mois que mon chèque pour le faucon solitaire a été encaissé!! Qui dit mieux? :wink:
I want more !
Sicqnus
Original Trilogy Collection

15 déc. 2007 14:07

En ce qui me concerne, je trouve le Faucon, le Tie, le JSF beaux et bien réalisés (hormis les différences de peinture et assemblage vus d'un modèle à l'autre).

Le AT-AT est assez décevant mais il faut mettre à son crédit qu'il est full metal (même les pattes). Le croiseur Naboo est joli. Les anneaux bleus sur les réacteurs sont un plus non négligeable mais le vaisseau est malheureusement trop petit (de la taille d'un Titanium...) et ça, c'est très dommage.

Les cahiers sont bien réalisés avec de belles photos des maquettes de tournage. Le seul reproche est que j'ai constaté plusieurs fois un défaut du brochage du cahier central qui flotte au milieu du booklet.
Le brochage chez l'imprimeur laisse à désirer...

Super point positif pour le calendrier perpétuel. +++ !!!
D'habitude ce genre de truc ne m'intéresse pas mais je dois avouer qu'il est superbe ! Bien réalisé et avec une pléthore de photos de bonne qualité. Screens des films et aussi beaucoup de concept-arts. Chaque page est imprimée recto-verso. Très-très bien !

Je poste des photos bientôt.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
Sicqnus

15 déc. 2007 16:04

Déjà, pour tous ceux qui n'ont encore rien reçu... Je pense à vous les gars :wink:
Désolé...

Image

On commence avec les fascicules (bien réalisés dans l'ensemble, beaucoup de photos et d'infos) :

Image

Image

Ensuite, les p'tits calendriers :

Image

Quelques pages du calendrier pour vous mettre l'eau à la bouche (j'ai plutôt pris en photo quelques concept-arts même si l'essentiel du calendrier est composé de photos des films) :

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Image
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
Sicqnus

15 déc. 2007 16:32

Cette fois-ci, quelques photos des miniatures :

D'abord le croiseur Naboo :

Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Et le AT-AT. Si les proportions sont très correctes, le moulage est très grossier. La peinture trop épaisse et "beigeasse" au lieu du gris militaire (les détails en creux sont noyés sous la peinture). Les canons latéraux de tête sont une blague et un trait rouge sérigraphié sur la meurtrière de tête aurait été le bienvenu... En résumé. Si vous achetez en kiosque, gardez vos sous pour le prochain.
Et c'est très dommage car encore une fois, les proportions sont bonnes et la pose choisie très dynamique mais la tête est franchement foirée...

Image

ImageImage
ImageImage

Cette photo montre qu'Atlas a déjà joué avec la taille des boites. La boite du AT-AT est nettement plus grosse que les boites précédentes. Pourquoi ne pas avoir fait un croiseur Naboo plus grand d'un ou d'un centimètre et demi d'envergure ? Mystère...

Image
manub12
Animated Figures
Animated Figures

15 déc. 2007 23:41

Salut à vous!!
Merci pour cette interlude photographique!! C'est tjrs mieux que du vent et ça fait patienter :x !!
Mon faucon se sent encore plus seul face à ton escadrille de TIE, X-wing, etc...!! Belles photos Sicqnus!! Celles du calendrier me freinent dans l'envie d'annuler mon abonnement !!!
I want more !
adrien62300
POTJ
POTJ

15 déc. 2007 23:52

merci pour ces superbe photo le calendrier a l'air vraiment superbe
en tout cas j'ai appeller atlas car j'en ai mare et il m'on dit que c'est partit pour tout le monde normalement on devraient tous les recevoir la demaine prochaine :wink:
Gugus
ROTS
ROTS

16 déc. 2007 18:39

J'espère bien que ça sera cette semaine...
j'ai une une facture faite le 11 novembre (pour les 2+3), j'ai déjà mis deux mails comme quoi je n'avais toujours rien reçu et je viens d'avoir un rappel de payement... c'est fort :lol:

heureusement que j'arrête à partir du 4…
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
petersteven
SAGA
SAGA

16 déc. 2007 22:54

manub12 a écrit : Celles du calendrier me freinent dans l'envie d'annuler mon abonnement !!!
Surtout si tu veux avoir le magnifique cadeau de fin de collection comme avec les figurines, ce serait trop dommage de louper ça !
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

17 déc. 2007 12:16

manub12 tu devrais rapeller le service client au 0892687787
c est "laxativant" ouais mais bon à un tel niveau y a pas d autres solutions je pense, sinon un mail aussi
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 déc. 2007 12:35

Nous, en courtage, on a toujours RIEN ! :roll:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »