Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ouai idem pour moi steed 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post aussi intéressant !!
Merci Sicqnus
Me tarde de plus en plus de recevoir la suite.
Merci Sicqnus

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Le début ou la suitecyberluke a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post aussi intéressant !!
Merci Sicqnus![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai eu le faucon alors disons la suite du débutSteed a écrit :Le début ou la suitecyberluke a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post aussi intéressant !!
Merci Sicqnus![]()

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Le Faucon en abonnement sur le site internet comme moi... Pas le second en courtage alors...cyberluke a écrit :j'ai eu le faucon alors disons la suite du début
On m'avait dit courant décembre pour le premier envoi en mode courtage alors que c'était marqué novembre sur le planning !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah voilà je crois qu'on est pareil.Steed a écrit :Le Faucon en abonnement sur le site internet comme moi... Pas le second en courtage alors...cyberluke a écrit :j'ai eu le faucon alors disons la suite du début
On m'avait dit courant décembre pour le premier envoi en mode courtage alors que c'était marqué novembre sur le planning !
1 faucon internet avec le tapis de souris et puis plus rien !
- adrien62300
- POTJ
ca y ai enfi apres 2 moi d'attente j'ai enfin reçu mes vaisseaux
et je peut voue suis pas deçu ils sont tres beau
et je peut voue suis pas deçu ils sont tres beau
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- darthlord
- POTF2 - SOTE
bon la ca commence a me gonfler j'ai essayé d'appeller trois fois cet aprem....
Pas moyen d'avoir une "conseillere"...
Demain je persiste et j'arrete l'abonnement
Pas moyen d'avoir une "conseillere"...
Demain je persiste et j'arrete l'abonnement

- petersteven
- SAGA
Je ne comprends pas ce que vous reprochez au croiseur naboo. Il est aussi long que le X-Wing d'après les photos de Sicqnus. Difficile de faire plus grand, non ?
-
- Animated Figures
Salut!!
Alors, pour le croiseur Naboo, ce qu'il y a, c'est.........eh! On va pas tout recommencer?? Je résume : IL AURAIT PU ETRE PLUS GRAND
Sinon, je quitte le collectif!!! Grand nouvelle!! J'ai reçu les 3 vaisseaux!!! Une grande révolution!! Celle de dècembre!!! Je vais pouvoir retourner à ma vie d'avant!! Dans l'ensemble, ils sont chouettes, mais quelques petits bèmôles...Boîtes rayées ( alors qu'elles sont normalement protégées dans leur emballage plastique??), tâches de peinture sur les ailes ( pas parallèles du tout!! )du TIE, et il semblerait que le cockpit du chasseur Jedi est "rempli" d'un produit pour le rendre plein/opaque ( vous me comprenez ceux qui le possèdent )...sauf que tout n'est pas rempli, donc deux vides de chaques côtés!! Et le pied est trop gros!! Mais en général, ils sont très bien!!
Une idée :
Il serait interessant que les purs et durs de durs de connaisseurs émettent une liste de ce qui n'est pas en accord avec les vaisseaux originaux dans un nouveau sujet ( ex : à part les 5 bandes de Rogue5, le X-wing est-il bien celui de Luke?? )!! Avis aux fans pointilleux!!!
PS : Wolv12wc, Atlas ne rembourse pas les frais de téléphone? Et Atlas ne répond que rarement aux mails...
Alors, pour le croiseur Naboo, ce qu'il y a, c'est.........eh! On va pas tout recommencer?? Je résume : IL AURAIT PU ETRE PLUS GRAND

Sinon, je quitte le collectif!!! Grand nouvelle!! J'ai reçu les 3 vaisseaux!!! Une grande révolution!! Celle de dècembre!!! Je vais pouvoir retourner à ma vie d'avant!! Dans l'ensemble, ils sont chouettes, mais quelques petits bèmôles...Boîtes rayées ( alors qu'elles sont normalement protégées dans leur emballage plastique??), tâches de peinture sur les ailes ( pas parallèles du tout!! )du TIE, et il semblerait que le cockpit du chasseur Jedi est "rempli" d'un produit pour le rendre plein/opaque ( vous me comprenez ceux qui le possèdent )...sauf que tout n'est pas rempli, donc deux vides de chaques côtés!! Et le pied est trop gros!! Mais en général, ils sont très bien!!
Une idée :
Il serait interessant que les purs et durs de durs de connaisseurs émettent une liste de ce qui n'est pas en accord avec les vaisseaux originaux dans un nouveau sujet ( ex : à part les 5 bandes de Rogue5, le X-wing est-il bien celui de Luke?? )!! Avis aux fans pointilleux!!!
PS : Wolv12wc, Atlas ne rembourse pas les frais de téléphone? Et Atlas ne répond que rarement aux mails...
I want more !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pourquoi ne pas utiliser le numéro gratuit ?manub12 a écrit : PS : Wolv12wc, Atlas ne rembourse pas les frais de téléphone? Et Atlas ne répond que rarement aux mails...
-
- Animated Figures
C'est vrai qu'il est aussi long que le x-wing mais comme il est tout fin et tout en largeur , il parrait beaucout plus petit que les premiers vaisseaux.petersteven a écrit :Je ne comprends pas ce que vous reprochez au croiseur naboo. Il est aussi long que le X-Wing d'après les photos de Sicqnus. Difficile de faire plus grand, non ?
Les boites pouvant être de taille différente , ils auraient pu en faire une plus large, adaptée à la forme de ce vaisseau.
La preuve pour le tb--tt avec sa boite plus haute .
Mais bon....je le trouve bien beau quand même

- petersteven
- SAGA
Alors ça, c'est pour moi ! Je m'y mets ce soir. Ca me fera réviser en plus.manub12 a écrit : Il serait interessant que les purs et durs de durs de connaisseurs émettent une liste de ce qui n'est pas en accord avec les vaisseaux originaux dans un nouveau sujet ( ex : à part les 5 bandes de Rogue5, le X-wing est-il bien celui de Luke?? )!! Avis aux fans pointilleux!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui !
J'ai reçu le coffret des pièces.
N° 1076 /9999
C'est un objet très sympa !
J'ai reçu le coffret des pièces.
N° 1076 /9999
C'est un objet très sympa !