Fait pas ton rat... Fait péter lescyberluke a écrit :Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui !
J'ai reçu le coffret des pièces.
N° 1076 /9999
C'est un objet très sympa !

Modérateur : Staff MIB
Fait pas ton rat... Fait péter lescyberluke a écrit :Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui !
J'ai reçu le coffret des pièces.
N° 1076 /9999
C'est un objet très sympa !
yep !Solo..., Han Solo a écrit :ha ben tu vois que ma retouche d'image n'était pas loin de la réalité
plus petit que celle de MIB ouiraphael71 a écrit :c'est rikiki comme piece
Pourrais tu photographier tes pièces cote d'une pièce de 1 ou 2 euros c'est pour l'echelle.cyberluke a écrit :raphael71 a écrit :c'est rikiki comme piece[/quote
plus petit que celle de MIB oui
la photo du DVD suffit pas ? Je dis ça parce qu'avec cet abonnement j'ai plus une thune !raphael71 a écrit :Pourrais tu photographier tes pièces cote d'une pièce de 1 ou 2 euros c'est pour l'echelle.cyberluke a écrit :plus petit que celle de MIB ouiraphael71 a écrit :c'est rikiki comme piece
raphael71 a écrit :revends tes pieces sur ebay
Je ne comprends pas tout là !:scritch:cyberluke a écrit :J'ai reçu les numéros 2 et 3 par abonnement classique. Toujours rien sur le courtage.
J'aime beaucoup ces vaisseaux (et pourtant je ne les ai jamais collectionné). Je pense que l'ensemble aura vraiment de la gueule !