C'est aussi ça... Si vous payez par chèque à réception cela décale les envois encore plus !
Moi en payant automatiquement par CB j'ai toujours été "à jour dans le retard" !
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
- obiwan77
- Legacy Collection
non. moi je paie par cheque et ca va bien. J'ai recu le croiseur naboo et le TBTT la semaine derniere et j'ai tout de suite envoyé un cheque.Steed a écrit :C'est aussi ça... Si vous payez par chèque à réception cela décale les envois encore plus !
Moi en payant automatiquement par CB j'ai toujours été "à jour dans le retard" !
et surprise je vient de voir que mon prochain colis sera envoyé le 23 décembre (cadeau de noel

- neighbour
- Animated Figures
si sur le site atlas la date dans le tableau est celle d'expedition, alors s'est officiel ils ne passent pas par la poste mais ils déposent eux même a pieds les colis! n°3&4 noté au 2 décembre et toujours pas arrivé...
je comence a trouver leurs retards insuportable heureusement que j'arrete apres l'étoile noir...

je comence a trouver leurs retards insuportable heureusement que j'arrete apres l'étoile noir...

may the force be with you.
-
- Animated Figures
Salut!! J'ai vu le croiseur en kiosque...Je suis surpris par ce côté monochrome " gris clair/ blanc cassé "qui m'avait déjà choqué avec le quadripode...Un morceau de plastique ou de métal trempé dans un pot de peinture de 12L, on laisse sècher, et hop, à vendre 15 euros... Surprenant aussi les découpes des plaques de la coque...Elles sont faites au couteau de boucher? Le moulage est grossier...Je sais, vu l'échelle, difficile de faire plus fin...Mais quand même! Quand on voit le boulot fait sur le faucon ( qui était la vitrine de cette collection évidemment ), on espère au moins pour les autres numéros une qualité équivalente! J'espère que tout les moules ne sont pas encore fabriqués, et qu'Atlas tiendra compte des avis en retour ( peut-être qu'ils consultent ce site! Les pauvres!!)........
Mais il en jette quand même ce croiseur!!
Mais il en jette quand même ce croiseur!!
I want more !
- mulderwan
- Episode I
C'est vrai qu'Atlas ne s'est pas cassé la tête pour la peinture. Le rendu trempé dans le pot de peinture est parfait
Au niveau détails, c'est aussi vrai qu'il y a trop de lignes parallèles pour un bon rendu, on dirait un damier...
Attention, les nuances dans les tranchées sont en fait dues à des bulles d'air et des imperfections dans la peinture
Pour le prix je trouve tout de même que c'est un peu (beaucoup) abusé...
les photos ! :

Au niveau détails, c'est aussi vrai qu'il y a trop de lignes parallèles pour un bon rendu, on dirait un damier...

Pour le prix je trouve tout de même que c'est un peu (beaucoup) abusé...
les photos ! :

To be continued
- olivier95
- POTF2 Green Card
Ne vous inquietez pas les éditions Atlas vont mettre en vente un kit peinture et un fascicule " comment améliorer votre collection pour qu'elle prenne encore plus de valeur "
Premier numéro, le noir pour 2,99€, 2ème numéro le blanc pour 6,99 € le troisième numéro sera le gris avec une astuce pour créer la couleur à partir des 2 premiers numéros et en prime les erreurs à ne pas commettre en peinture. Avec des exemples concrets en direct de leur usine en Chine. Le tout pour 14.99€.
Bon courage à ceux qui vont au bout de la collection.
Premier numéro, le noir pour 2,99€, 2ème numéro le blanc pour 6,99 € le troisième numéro sera le gris avec une astuce pour créer la couleur à partir des 2 premiers numéros et en prime les erreurs à ne pas commettre en peinture. Avec des exemples concrets en direct de leur usine en Chine. Le tout pour 14.99€.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
-
- Animated Figures
Salut à vous!! C'est tout à fait juste, wolv12wc, la critique " à donf "est facile, l'Art est difficile comme on dit ( j'espère que tu n'es pas le sculpteur/concepteur/peintre de ces miniatures...Si c'est le cas, accepte mes excuses!!)!! Donner son point de vue sur ce que l'on "aime" est futile et je comprends bien le côté hilarant que ça peut avoir sur ceux qui consultent ce forum...Donc, puisque j'aime et espère ( surtout ) beaucoup de cette collection, et pour ne pas "critiquer" ( froisser ),mes propos pourraient à l'avenir se résumer à peu près à ça : "
whoua trop fort Atlas
15 euros pas cher
trop bien fait presque des maquettes pour des films trop bien
Moi j'aime trop !!:D
!!!!!!!!..."
Et puis, on vous a repéré avec vos casques de "Spaceballs" les gars d'Atlas!! Une petite question à vous, qui êtes dans la boîte...: Que sera le cadeau de fin de collection "Vaisseaux et ..."?? Doit-on s'attendre à une surprise " de taille" comme pour l'autre collection ( là, ce ne sera pas une casquette, mais peut-être un Bob -à fête!-
), ou il vaut mieux arrêter l'abonnement avec l'Etoile noire, juste pour économiser les frais de port??
PS: Qui, en abonnement, à déjà reçu le croiseur??

Et puis, on vous a repéré avec vos casques de "Spaceballs" les gars d'Atlas!! Une petite question à vous, qui êtes dans la boîte...: Que sera le cadeau de fin de collection "Vaisseaux et ..."?? Doit-on s'attendre à une surprise " de taille" comme pour l'autre collection ( là, ce ne sera pas une casquette, mais peut-être un Bob -à fête!-

PS: Qui, en abonnement, à déjà reçu le croiseur??
I want more !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
atlas se sont vraiment des branleurs, donc j'ai pris l'édition courtage, le 21 novembre, depuis j'ai recu une lettre en disant que le contrat était bien pris en compte, je n'ais jamais recu mon 1er colis, cela fait plus d'un mois d'attente, on m'a dit que cela prendrais entre 2 et 3 semaines depuis le jours ou j'ais passé mon contrat, maintenant j'en suis a un plus lontemps au niveau délai et cela commence sérieusement a me gaver, je pense que je vais appelé lundi le mec qui ma fait ce contrat, et le sécouer pour lui décoller la pulpe, et j'espere au moins avoir un colis dans les jours qui suivent

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- freeman
- SAGA
ha super bonne idéeolivier95 a écrit :Ne vous inquietez pas les éditions Atlas vont mettre en vente un kit peinture et un fascicule " comment améliorer votre collection pour qu'elle prenne encore plus de valeur "

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Moi.. J'ai même pas eu le courrier !jawa.57 a écrit :atlas se sont vraiment des branleurs, donc j'ai pris l'édition courtage, le 21 novembre, depuis j'ai recu une lettre en disant que le contrat était bien pris en compte, je n'ais jamais recu mon 1er colis, cela fait plus d'un mois d'attente, on m'a dit que cela prendrais entre 2 et 3 semaines depuis le jours ou j'ais passé mon contrat, maintenant j'en suis a un plus lontemps au niveau délai et cela commence sérieusement a me gaver, je pense que je vais appelé lundi le mec qui ma fait ce contrat, et le sécouer pour lui décoller la pulpe, et j'espere au moins avoir un colis dans les jours qui suivent![]()
![]()
![]()

Je vais peut être passer un coup de fil semaine prochaine à ma courtière !

- olivier95
- POTF2 Green Card
Pas besoin de bleu les moteus sont à l'arrêt.neighbour a écrit :même pas un peu de bleu au fond des réacteurs... ça fait vraiment cheap pour le prix... mais de toute manière avant que le colis arrive on a le temps de s'entrainer a peindre...
Je sais tu vas me dire qu'il vole, mais non en fait il plane dans l'espace porté par les vents solaires.
Bien sûr si tu ne comprends pas le concept tu ne peux pas apprécier le travail de peinture à sa juste valeur.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
-
- Legacy Collection
Pour ceux qui n aime pas la façon dont leur vaisseau a été peint, ben y a qu une solution, faites comme moi, allez chez gamesworkshop acheter de la peinture et de l encre acrilisque, achetez avec des pinceaux en 00 et 000 puis amusez vous a peindre votre vaisseau tel que vous l aimeriez. Avec de l entrainement et de la patience on peut arriver a faire de belles choses
...