Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 déc. 2007 17:07

wolv12bc a écrit :Pour ceux qui n aime pas la façon dont leur vaisseau a été peint, ben y a qu une solution, faites comme moi, allez chez gamesworkshop acheter de la peinture et de l encre acrilisque, achetez avec des pinceaux en 00 et 000 puis amusez vous a peindre votre vaisseau tel que vous l aimeriez. Avec de l entrainement et de la patience on peut arriver a faire de belles choses ;) ...
Oui mais bon pour 15 € sans parler du prix pour l'offre courtage, je pense que ceux qui ont pris un abonnement pouvaient être en droit d'attendre mieux.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
mulderwan
Episode I
Episode I

23 déc. 2007 18:07

olivier95 a écrit :
wolv12bc a écrit :Pour ceux qui n aime pas la façon dont leur vaisseau a été peint, ben y a qu une solution, faites comme moi, allez chez gamesworkshop acheter de la peinture et de l encre acrilisque, achetez avec des pinceaux en 00 et 000 puis amusez vous a peindre votre vaisseau tel que vous l aimeriez. Avec de l entrainement et de la patience on peut arriver a faire de belles choses ;) ...
Oui mais bon pour 15 € sans parler du prix pour l'offre courtage, je pense que ceux qui ont pris un abonnement pouvaient être en droit d'attendre mieux.
Totu à fait d'accord. Pour 15€ on peux attendre un produit relativement fini tout de même. Hasbro le fait très bien avec ses métals et pour la moitié du prix :?

Le faucon avait le réacteur allumé donc bleu et pas le destroyer alors qu'il est supposé être en vol... pour le prix ils auraient pu allumer les réacteurs afin que l'on s'amuse un peu avec ce destroyer :lol:

:wink:
To be continued
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

23 déc. 2007 23:20

olivier95 a écrit :
neighbour a écrit :même pas un peu de bleu au fond des réacteurs... ça fait vraiment cheap pour le prix... mais de toute manière avant que le colis arrive on a le temps de s'entrainer a peindre... :?
Pas besoin de bleu les moteus sont à l'arrêt.

Je sais tu vas me dire qu'il vole, mais non en fait il plane dans l'espace porté par les vents solaires.

Bien sûr si tu ne comprends pas le concept tu ne peux pas apprécier le travail de peinture à sa juste valeur. :roll:
moteurs a l'arret ça doit bien laisser quelques résidus noir (ptet pas comme un diesel) qui sont pas non plus peint :lol: :lol: :lol:
may the force be with you.
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2007 9:51

neighbour a écrit :
olivier95 a écrit :
neighbour a écrit :même pas un peu de bleu au fond des réacteurs... ça fait vraiment cheap pour le prix... mais de toute manière avant que le colis arrive on a le temps de s'entrainer a peindre... :?
Pas besoin de bleu les moteus sont à l'arrêt.

Je sais tu vas me dire qu'il vole, mais non en fait il plane dans l'espace porté par les vents solaires.

Bien sûr si tu ne comprends pas le concept tu ne peux pas apprécier le travail de peinture à sa juste valeur. :roll:
moteurs a l'arret ça doit bien laisser quelques résidus noir (ptet pas comme un diesel) qui sont pas non plus peint :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que les vaisseaux de l'empire auraient le pot un peu sale ?
Il sortait peut être de chez Speedy, ils se sont fait refaire le pot en une minute et hop un ptit saut dans l'espace.

Plus sérieusement, si le prix avait été de 7.99 je pense qu'il y aurait moins de critiques, car on savait à quoi s'attendre.
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

24 déc. 2007 14:25

La critique n est pas affaire de prix à mon avis.
Moi je regarde par exemple le star Destroyer dans son ensemble, et vu la taille qu il a dans les films, je trouve que le vaisseau en plomb est pas si mal que ca quand on le ramene à l echelle. Manub12 a dit que sur le faucon il y avait plus de detail, noral, le faucon est 500 fois plus petit environ que le star destroyer, donc plus facile de representer des details.
La couleur convient pas, ben moi je trouve que le gris pale de mon vaisseau est pas trop ma, et perso si ca me gene ben je vais y mettre m touche perso, vu que je fais pas mal de peinture sur des perso warhammer, je suis habitué à ce type de taille.

ceci dit ca ne m empechera pas de vous souhaiter à tous et à toutes un trés JOYEUX NOEL :)

pour les jeunes, soyez prudents, et buvez pas si vous prenez le volant.

JOYEUX NOEL
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2007 14:30

Joyeux noel à toi aussi et à tous. :drink:
mulderwan
Episode I
Episode I

24 déc. 2007 14:35

Le prix est justement au centre de tout. Le rapport qualité/ prix plus précisément.

Pour le destroyer, pour le prix, on peut s'attendre à plus de couleurs que le seul gris appliqué par immersion et sans aucun détail de peinture comme les tuyères des réacteurs... cette remarque s'applique également à l'AT-AT.

Et pour le prix, j'aimerai acquérir une pièce que je ne doit pas retoucher et risquer de faire une catastrophe.

Pour la qualité fournie, le prix est donc largement exagéré.

Revell fait des maquettes pour presque moitié moins cher (revell pocket) et sont nettement mieux peintes. Sans parler des Titanium d'Hasbro qui doivent sortir des mêmes usines...

:wink:
To be continued
pingpong
Episode I
Episode I

25 déc. 2007 1:32

le pere noel vient de m'amener (pour dire qu'on a des cado comme meme et pas que des sous :lol: ) le AT AT, et le croisseur naboo (plus le slave de boba de la collection fig de plomb)....

en revanche, je suis scandalisé par le croisseur, ....perso, je l'aurai jamais pris, la je lai, je garde c un cado débalé mais 15 euros pour ca, se petit tru ridicule, atlas nous a bien bais....sé :evil:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2007 11:33

1er colis en courtage reçu !
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

26 déc. 2007 19:17

Steed a écrit :1er colis en courtage reçu !
déjà :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2007 19:29

Enfin... Ils m'avaient promis le 1er envoi pour décembre ! C'est juste !

Par rapport à Cyber, je n'ai pas reçu que les médailles mais :
- Faucon Millenium + fascicule
- X-Wing + fascicule
- Médailles n°1613/9999
- Tapis souris
- 3 posters (Faucon, X-Wing et TIE)
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2007 19:41

ben moi toujours rien :evil: :evil: , et je trouve que cela commence sérieusement a me les gonflers sévere, si le 1er janvier je n'ais toujours rien, j'appel le 2 en pétant un cable, il m'avait promis le 1er colis fin novembre ensuite on me dit milieu decembre et la on est a la fin et toujours rien
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 déc. 2007 11:41

bé moi j'ai reçu le rappel de paiement :lol:
ils vont un peu attendre comme j'ai attendu
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 déc. 2007 11:58

jawa.57 a écrit :ben moi toujours rien :evil: :evil: , et je trouve que cela commence sérieusement a me les gonflers sévere, si le 1er janvier je n'ais toujours rien, j'appel le 2 en pétant un cable, il m'avait promis le 1er colis fin novembre ensuite on me dit milieu decembre et la on est a la fin et toujours rien
Pour signature du contrat mi-novembre, la courtière m'avait dit livraison fin décembre !
En cas de soucis, elle m'avait dit de l'appeler ! Si le courtier est efficace il fera plus facilement remonter l'info à Atlas que toi qui appelle le service client !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 déc. 2007 19:29

moi j'appel directe mon courtier j'ai son numero de portable :twisted:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »