figurines en plomb Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 août 2005 13:36

RED LEADER a écrit :tintin il me semble aussi que c'est Atlas, mais par contre il font souvent de offres dans les journaux pour commencer cette collection, qui revient super chère... comme toute :oops:
Oui c'était Atlas ;)

Et oui... à la fin ça revenait super chère :? :oops:
19€ fdp compris par voiture si je me souviens bien, et il y en avait plus de 30... mais j'ai arrêté bien avant ...
Jolies, mais je les ai revendu il y a 6 mois... ça prenait trop de place :? :( :oops:
RED LEADER

29 août 2005 13:37

Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit :tintin il me semble aussi que c'est Atlas, mais par contre il font souvent de offres dans les journaux pour commencer cette collection, qui revient super chère... comme toute :oops:
Oui c'était Atlas ;)

19€ fdp compris par voiture si je me souviens bien, et il y en avait plus de 30... mais j'ai arrêté bien avant ...
Jolies, mais je les ai revendu il y a 6 mois... ça prenait trop de place :? :( :oops:
bref tu t'étais fait piéger :oops:
anakinfett

29 août 2005 13:42

RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit :
Oui c'était Atlas ;)

Toutes les collections des éditions atlas sont des pièges :roll:
RED LEADER

29 août 2005 13:48

hé Anakinfett, t'as changé d'avatar!
il a pas une conjonctivite ton Vader? :lol: :lol: :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 août 2005 15:44

RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit :
Oui c'était Atlas ;)

Euuhhh... oui ... :oops:
Disons que pour une collection avec license Tintin, au départ, je trouvais pas ça très chère... au début...
En fait, ce que je ne pensais pas, c'était qu'il y en avait autant... au pire un douzaine voir quinze, mais pas plus du double :shock: :?
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 août 2005 17:07

Ah j'en est 4 voiture de tintin :lol: . C'est vrai qu'elles sont cheres mais qu'est-ce qu'elles sont belles :wink: .
Votre manque de foi me consterne !
RED LEADER

29 août 2005 18:52

dark pimousse a écrit :Ah j'en est 4 voiture de tintin :lol: . C'est vrai qu'elles sont cheres mais qu'est-ce qu'elles sont belles :wink: .
chez Lulu Berlu ils les revendent une fortune, environ 50 euros chaque, mais bon c'est Lulu Berlu... :oops:
anakinfett

29 août 2005 22:24

RED LEADER a écrit :hé Anakinfett, t'as changé d'avatar!
il a pas une conjonctivite ton Vader? :lol: :lol: :lol:
si un peu :)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 août 2005 23:09

RED LEADER a écrit :
dark pimousse a écrit :Ah j'en est 4 voiture de tintin :lol: . C'est vrai qu'elles sont cheres mais qu'est-ce qu'elles sont belles :wink: .
chez Lulu Berlu ils les revendent une fortune, environ 50 euros chaque, mais bon c'est Lulu Berlu... :oops:
50€ :shock:
Ils me feront toujours rire ces gens là :? :lol:
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2005 10:13

D'un autre coté si tu veux une seule voiture, c'est moins cher de dcebourser 50€ que de faire la collec complete (quoique yen a qui se font du benefisses sur ebay...)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 août 2005 13:36

dark pimousse a écrit :D'un autre coté si tu veux une seule voiture, c'est moins cher de dcebourser 50€ que de faire la collec complete (quoique yen a qui se font du benefisses sur ebay...)
Euh... tu es sur que ça s'écrit comme ça ? :?
RED LEADER

30 août 2005 13:40

Fansolo a écrit :
dark pimousse a écrit :D'un autre coté si tu veux une seule voiture, c'est moins cher de dcebourser 50€ que de faire la collec complete (quoique yen a qui se font du benefisses sur ebay...)
comme ça alors: Ben & Fils :lol: :lol: :lol:
anakinfett

30 août 2005 13:48

RED LEADER a écrit :
Fansolo a écrit :
:D tu devrais le savoir ca s'écrit comme ca en gaulois fansolo :twisted:
stephane
Animated Figures
Animated Figures

30 août 2005 13:53

ffu a écrit :elle arrive en france

Image

Image

pas l'air d'etre dispo partout mais ca m'etonnerait que atlas se prenne la tete avec une region test pour cette collection :D :D

a voir dans les jours a venir :D
On pourrait un peu revenir au sujet (que font les mods ?) et savoir où été trouvé le N°1 des éditions Atlas avec le nouveau design ?
Ils ne sont pas en vente pour le moment sauf dans la ville de ffu à moins qu'il ne l'ai trouvé dans les poubelles des Editions Atlas.

ffu : tu peux nous en dire plus ?
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2005 14:01

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :
Fansolo a écrit : Euh... tu es sur que ça s'écrit comme ça ? :?
:D tu devrais le savoir ca s'écrit comme ca en gaulois fansolo :twisted:
Erf desolé mais je parle la france :lol: .
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »