Oh je pense que tu peux m'effacer de ta signature mon petit jawa!!!jawa.57 a écrit :bon a ce que je vois je dois etre le dernier qui n'a pas recu son faucon![]()
tu as essayé de les phoner?
Modérateur : Staff MIB
Oh je pense que tu peux m'effacer de ta signature mon petit jawa!!!jawa.57 a écrit :bon a ce que je vois je dois etre le dernier qui n'a pas recu son faucon![]()
Membre actif du club des "Mon faucon se sent seul"
Moi
salut jawa.57, pour ton planning, dis toi qu il a été édité en début de mois, nos planning sont réédités chaque mois,, ceic dit sur un planning de novembre, pour quelqu un comme toi qui s abonne fin novembre, il est sur que pour tenir le delai de fin de mois de novembre ce n est pas pissible, donc il te faut rajouter 5 semaines a cette date environ pour avoir ton premier colis, pour les dates d envoi des colis suivants, elles seront repectées crois moi.jawa.57 a écrit :merci de ta réponse mais quelques trucs ne collent pas, pour mon planning de livraison il est totalement faux puisqu'il m'indique fin novembre 2007 et comme j'ai signé fin novembre je me suis que je l'aurais pour fin decembre ( ce qui parraissait logique) mais début janvier toujours rienwolv12bc a écrit :Salut jawa.57, si tu t es abonné en courtage le 21 novembre, alors tu ne devrais pas tarder à recevoir ton premier colis. En Théorie, l'expédition de ton premier colis se fait 4 à 5 semaines aprés la signature du contrat, donc le premier colis a du t'etre expedié entre le 21 décembre et le 01 janvier. Compte une semaine de délais de livraison a peut pret, donc cela ne devrait plus tarder, si d ici 2/3 jours tu n as rien recu, contacte ton courtier pour qu il se renseigne. Regarde aussi ton planning de livraisons pour connaitre les dates d expeditions. Elles sont clairement indiquées![]()
S ils ont dit qu ils renvoyaient le colis ils le feront, attends simplement de l avoir recu pour payerHagith a écrit :bon j'ai recu un rappel de payementj'ai donc appelé au numéros donné sur ce forum ( merci en passant) et ils vont me renvoyer le colis sous 10 jours....On verra bien ...