Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 16:21

jawa.57 a écrit :bon a ce que je vois je dois etre le dernier qui n'a pas recu son faucon :wink: :lol:
Oh je pense que tu peux m'effacer de ta signature mon petit jawa!!!

tu as essayé de les phoner?
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 16:40

oui oui c'est fait ils m'ont dit qu'ils étaient dans les temps :lol: , t'inquiete pas je n'avais pas eut le temps de retirer ton nom de la signature
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 17:00

Membre actif du club des "Mon faucon se sent seul"

Moi
:lol: :lol:

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2008 18:05

ben il n'y a plus que moi :cry: :cry: :cry: :cry:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

neighbour
Animated Figures
Animated Figures

07 janv. 2008 19:57

jawa.57 a écrit :ben il n'y a plus que moi :cry: :cry: :cry: :cry:

à ta place je deviendrai membre de metez vous votre edition coutage dans l'oignon et arretez de prendre les gens pour des jambons... :shock:
may the force be with you.
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

09 janv. 2008 17:30

jawa.57 a écrit :
wolv12bc a écrit :Salut jawa.57, si tu t es abonné en courtage le 21 novembre, alors tu ne devrais pas tarder à recevoir ton premier colis. En Théorie, l'expédition de ton premier colis se fait 4 à 5 semaines aprés la signature du contrat, donc le premier colis a du t'etre expedié entre le 21 décembre et le 01 janvier. Compte une semaine de délais de livraison a peut pret, donc cela ne devrait plus tarder, si d ici 2/3 jours tu n as rien recu, contacte ton courtier pour qu il se renseigne. Regarde aussi ton planning de livraisons pour connaitre les dates d expeditions. Elles sont clairement indiquées :)
merci de ta réponse mais quelques trucs ne collent pas, pour mon planning de livraison il est totalement faux puisqu'il m'indique fin novembre 2007 et comme j'ai signé fin novembre je me suis que je l'aurais pour fin decembre ( ce qui parraissait logique) mais début janvier toujours rien :cry: :cry:
salut jawa.57, pour ton planning, dis toi qu il a été édité en début de mois, nos planning sont réédités chaque mois,, ceic dit sur un planning de novembre, pour quelqu un comme toi qui s abonne fin novembre, il est sur que pour tenir le delai de fin de mois de novembre ce n est pas pissible, donc il te faut rajouter 5 semaines a cette date environ pour avoir ton premier colis, pour les dates d envoi des colis suivants, elles seront repectées crois moi.
fier d etre un transfuge Atlas :D
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 janv. 2008 17:37

ok merci pour tout :wink: , je vous tiens au courant si un jour je recois mon 1er colis :lol: :lol:

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 janv. 2008 10:19

Le WE dernier, j'ai retouché le X-wing et dans la foulée, pour harmonisé le tout, je me suis aussi occupé du Faucon !
Ils sont à présent plus "crasseux" comme les appareils des rebelles ! :D
Hagith
POTJ
POTJ

11 janv. 2008 10:51

bon j'ai recu un rappel de payement :roll: j'ai donc appelé au numéros donné sur ce forum ( merci en passant) et ils vont me renvoyer le colis sous 10 jours....On verra bien ...
Nous avons un nouvel ennemi ...
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

11 janv. 2008 12:48

Hagith a écrit :bon j'ai recu un rappel de payement :roll: j'ai donc appelé au numéros donné sur ce forum ( merci en passant) et ils vont me renvoyer le colis sous 10 jours....On verra bien ...
S ils ont dit qu ils renvoyaient le colis ils le feront, attends simplement de l avoir recu pour payer :)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 21:33

MDR, j'ai recu mon premier colis Mercredi et je recoi aujourd'hui un rappel de payement !!!

Trop rapide pour etre payé Atlas !

D'ailleurs ils ont pas répondu a mon mail sur le cadeau de la casquette tiens !!

pour des mecs qui disent que je suis leur client privilégié sont fort je trouve....

rien contre toi wolv mais la ca me sors par la tete.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

11 janv. 2008 23:25

Pour ce qui est des mails, sache que Atlas ne répond que dans des cas bien précis, car la pluspart des mails demande une action (style renvoyer un colis etc...) plutot qu une réponse.
Un mail est toujours traité dans les 24h.
Bien sur s il s agit d un mail qui dit "c est moche et gnagnagna et gnagnagna" ben ils vont pas se forcer à répondre, ce qui peut se comprendre ;)

Pour le rappel de paiement darkced, il te faut regarder quand est parti le colis, quand tu l as recu, et quand est parti le rappel, car souvent, on s appercoit qu il y a 1 mois passé entre les 2. Le coupable est la poste sache le. Quand on expédie un colis, celui ci est traité par la poste au rithme qu elle veut bien lui donner, j ai deja vu des colis mettre 1 mois pour faire Roubaix Rodez(12) :( A croire que la poste utilise des anes pour amener les colis...En tout cas on y peut pas grand chose, on rouspete c est sur, mais bon... Et les lettres iront toujours plus vite que des colis, d ou le peu de temps entre ton colis et ton courrier.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2008 1:02

et moi qui doit etre le marginalisé de la bande a se jour je n'ais toujours rien recu :lol: :lol: , lundi je pense que je vais rappelé mon courtier et voir ce qu'il en ait, on sait jamais si ils se sont reveillé en appercevant qu'il y avait un colis non envoyé :lol:

Breje Olale
SAGA
SAGA

12 janv. 2008 10:34

Quand on reçoit son premier colis, il faut renvoyer quoi pour commencer à payer exactement ? Parce que dans le courrier, ils parlent de facture, mais je n'en vois pas vraiment à vrai dire ...

Merci de vos lumières ! :wink:
"Un jour, il sera mien ..."
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2008 11:22

Tu dois avoir un coupon detachable en desous, soit tu renvois un cheque ou soit tu renvois tes coordonnées bancaires afin de regler via prelevement :wink:

Répondre

Revenir à « Autres & Divers »