moi ce qui me fait sourire :
un ami a pris la version Gold
il habite a Val de Reuil et pour l'info le centrale d'Atlas est a Evreux, jetez un coups d'oeil si vous voulez sur mappy mais il doit y avoir 20km a tout casser et son colis met bien un mois de plus a arriver, il est dans le meme cas que la pluspart ici.
pour ma part un courtier est venu, j'ai signé la version soft (avec les attakus enfin Bronze je crois) et puis j'ai annulé dans la semaine sentant venir les embrouilles peut etre -__-
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
On peut rapporter à la poste un colis reçu à la maison ?? ça je ne le savais pas ! Je pensais qu'une fois reçu chez soit il n'était plus possible de le refuser !
Merci pour l'info !!
Pour ce qui est des envois, Atlas ne pourra pas se permettre des retards en permanence, surtout pour ceux qui ont étés "courisés"
C'est ptet le démarrage qui est lent mais ensuite ils devrons forcément envoyer un colis par mois !
Merci pour l'info !!
Pour ce qui est des envois, Atlas ne pourra pas se permettre des retards en permanence, surtout pour ceux qui ont étés "courisés"

C'est ptet le démarrage qui est lent mais ensuite ils devrons forcément envoyer un colis par mois !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Le facteur me dépose souvent les colis directement dans la boite (qui est grande il faut le dire). Du coup si je veux refuser je peux pas, alors Deux énormes traces de marqueurs avec la mention refusé et hop ça repart !Alien-57 a écrit :On peut rapporter à la poste un colis reçu à la maison ?? ça je ne le savais pas ! Je pensais qu'une fois reçu chez soit il n'était plus possible de le refuser !
-
- Animated Figures
Bonjour!! Quelqu'un a déjà vu la Nef Royale?? Qu'est-ce donc que ces deux ergots en plastique ( je crois )peints en gris à l'arrière du vaisseaux???
Ils ne sont même pas correctement collés!
Je sais, si ça ne plait pas, on n'achète pas...Sauf si abonnement, et là, ça va m'ennuyer sérieusement de payer 15 euros pour ça!
J'espèrais un chouette tandem avec le croiseur Naboo, mais là c'est pas la peine. Le croiseur est petit, mais très bien réussi... Là, c'est raté!! La nef sera refourguée au fond d'un placard pour ne pas faire tâche!
Franchement, Atlas, tu déconnes ( encore )!!! Il vaut mieux ne pas faire si techniquement, et surtout esthétiquement ( qui plus est dans la cadre d'une collection à exposer ), on n'arrive pas à faire un boulot correct!! A moins que la politique de la boîte soit : c'est pas grave ils paieront quand même, fans de Star Wars qu'ils sont!
Combien de véhicules et vaisseaux médiocres risquent-ils de nous refourguer encore? Après le croiseur impérial à peindre soit même...

Je sais, si ça ne plait pas, on n'achète pas...Sauf si abonnement, et là, ça va m'ennuyer sérieusement de payer 15 euros pour ça!
J'espèrais un chouette tandem avec le croiseur Naboo, mais là c'est pas la peine. Le croiseur est petit, mais très bien réussi... Là, c'est raté!! La nef sera refourguée au fond d'un placard pour ne pas faire tâche!
Franchement, Atlas, tu déconnes ( encore )!!! Il vaut mieux ne pas faire si techniquement, et surtout esthétiquement ( qui plus est dans la cadre d'une collection à exposer ), on n'arrive pas à faire un boulot correct!! A moins que la politique de la boîte soit : c'est pas grave ils paieront quand même, fans de Star Wars qu'ils sont!
Combien de véhicules et vaisseaux médiocres risquent-ils de nous refourguer encore? Après le croiseur impérial à peindre soit même...

I want more !
- olivier95
- POTF2 Green Card
Fais comme moi, concernant une autre collection, j'avais envoyé une lettre indiquant que je résiliais mon abonnement. Malgrè tout j'ai reçu deux autres colis. Plus les factures et les rappels, j'ai donc appelé en indiquant que j'avais résilié mon abonnement, que les colis étaient à leur disposition chez moi et qu'ils pouvaient les prendre quand ils le voulaient.neighbour a écrit :ma copine a prix une collec qu'elle a arrété direct après le n°1 en joignant une lettre agraffé au chèque et évidement on a quand même reçu le n°2 qu'il faut renvoyer a tes fraits!!! donc le colis ils vont s'assoir dessus mais ils ont tellement de retard dans leur gestion que tout se retrouve décalé et là ça deviens réellement n'importe quoi...
Ils m'ont demandé de les remettre à la poste ce que je n'ai pas fait. Ils n'ont jamais insisté de toute façon ils étaient en tort.
J'ai rencontré trois fois ma conseillère et trois fois elle m'a pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". C'est tout juste si je n'allais pas gagner de l'argent avec la valeur de la collection.

Sans parler des cadeaux qu'on attend toujours, tiens j'aimerais bien savoir qui a gagné les statues, le sabre et le faucon.
Atlas et moi c'est fini à jamais.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- petersteven
- SAGA
Te plains pas, toi au moins tu les reçois en temps et en heure... Tu pourrais nous mettre une photo qu'on voit les dégâts ?manub12 a écrit :Bonjour!! Quelqu'un a déjà vu la Nef Royale?? Qu'est-ce donc que ces deux ergots en plastique ( je crois )peints en gris à l'arrière du vaisseaux???![]()
Ils ne sont même pas correctement collés!
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Ecrivez donc à Atlas pour que les petits chinois qui savent pas peindre, soient exécutés en public place Tian'anmen car vos vaisseaux sont mal peints... non mais !

Mois je préfère utiliser mes doigts et j'ai retouché mes deux premiers numéros !
Pour les vaisseaux de la précédente collection "plombs", la sculpture était tellement moyenne que ça servait à rien de les repeindre !

Mois je préfère utiliser mes doigts et j'ai retouché mes deux premiers numéros !
Pour les vaisseaux de la précédente collection "plombs", la sculpture était tellement moyenne que ça servait à rien de les repeindre !

-
- Animated Figures
Salut!! Je n'ai pas plus d'avance que les autres question réception des colis! J'en suis tjrs au croiseur Naboo ( n°5)...Je ne peux simplement pas résister de découvrir les vaisseaux suivants en kiosque ( quitte à être déçu...)! Sinon, c'est officiel, mon abonnement est résilié...Et quelqu'un d'autre a pris la suite avec l'offre contenue dans le livret 5 ( le n°6 gratuit, un calendrier avec le 1er envoi, l'étoile avec le second )!
I want more !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ptete aussi que quand tu achete quelque chose t'es sensé avoir un produit finis en tout ca c'est ce que promet atlas , donc oui tu peut tres bien les repeindre mais atlas est quand meme te fournir un produit bien finisSteed a écrit :Ecrivez donc à Atlas pour que les petits chinois qui savent pas peindre, soient exécutés en public place Tian'anmen car vos vaisseaux sont mal peints... non mais !![]()
- neighbour
- Animated Figures
à 15 € le numéro, s'est quand même abusé ... y sont même pas foutu de metre une enveloppe T pour le paiement, faut encore payer un timbre...Steed a écrit :Ecrivez donc à Atlas pour que les petits chinois qui savent pas peindre, soient exécutés en public place Tian'anmen car vos vaisseaux sont mal peints... non mais !![]()
je vais ptet passer pour un rat mais s'est le genre de petit truc qui rendent plus qu'irritant leurs retards interminables...
mais bon on tourne en rond, personne n'a de jolie photos a poster pour passer a autre chose?

may the force be with you.
- petersteven
- SAGA
Bientôt, je suis en train de faire un socle deathstar pour le X-Wing.neighbour a écrit :
mais bon on tourne en rond, personne n'a de jolie photos a poster pour passer a autre chose?
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ne vous plaignez pas trop au moins vous vous avez recu des colis de chez atlas, moi je n'ais rien recu, hormis une lettre qui me demande de declaré sur l'honneur que je n'ais jamais recu les colis, et qu'ils allaient faire une enquete et si cela continu j'aurais mon 2eme colis du moins le 1er colis sans avoir eut les 1er numeros

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Legacy Collection
Pour répondre à Alien-57, oui il fait des attaques injustifiées et qui sont à la limite de la diffamation...Alien-57 confand la façon dont il a été abordé et pour lui abusé avec la collection elle-même, et il n a pour seul but que faire du tort aux Editions Atlas. De plus Alien-57 raconte enrmément de bétises sur les abonnements etc... Alien-57 tu devrais donc te taire, puisque tu n es pas abonné courtage, et évite de raconter des bétises qui pourraient etre justiciable à un moment ou à un autre.
Je pensais qu ici il s agissait de parler des produits dérivés de Star Wars et pas de problemes d'abonnements, de paiements ou autres... j ai du me tromper quelque part...
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis, le fait de demander d'envoyer une déclaration sur l'honneur comme quoi on a pas reçu le colis, nous permet de dire à la poste qu'il y a encore eu un soucis chez eux, et donc de leur faire déclencher une procédure de recherche. Le colis sera renvoyé de toute façon. Et les éditions Atlas envoient leur colis dans les temps, vous n'avez qu'à regarder les dates d'envoie sur les documents et les cachés de la poste.
Pour ceux qui sont abonnés courtage, ils peuvent m envoyer un mp s'ils ont un soucis avec cet abonnement, je leur répondrai avec plaisir. Et cela evitera de polluer le post avec des messages me semble t il inutiles ici.
Je pensais qu ici il s agissait de parler des produits dérivés de Star Wars et pas de problemes d'abonnements, de paiements ou autres... j ai du me tromper quelque part...
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis, le fait de demander d'envoyer une déclaration sur l'honneur comme quoi on a pas reçu le colis, nous permet de dire à la poste qu'il y a encore eu un soucis chez eux, et donc de leur faire déclencher une procédure de recherche. Le colis sera renvoyé de toute façon. Et les éditions Atlas envoient leur colis dans les temps, vous n'avez qu'à regarder les dates d'envoie sur les documents et les cachés de la poste.
Pour ceux qui sont abonnés courtage, ils peuvent m envoyer un mp s'ils ont un soucis avec cet abonnement, je leur répondrai avec plaisir. Et cela evitera de polluer le post avec des messages me semble t il inutiles ici.
fier d etre un transfuge Atlas 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Désolé wolvy mais je ne peu m'empêcher de revenir, tout d'abord bravo pour ta présence et ton cran même si ton discours s'égare parfois. Je voudrais rassurer Allien-57 qui sait déjà certainement qu'il n'est pas "justiciable" de part ses propos qui sont ceux d'un client mécontent sur le SAV et non de la diffamation. Pour le reste je suis sûr qu'il préfèrerait ne parler sur ce forum que de sa joie des proders qu'il reçoit et qui vont prendre une part importante de sa collection. Pour lui et d'autre intervenant il semble que les problèmes logistiques de ta boîte et l'envoie de quelques courriers maladroit du service clientèle sont à l'origine de l'agacement. S'en prendre à la Poste c'est facile et injustifié (elle ne remet que ce qu'on lui donne où alors elle trame un complot contre ta société?!!). Pour finir le but du forum est d'échanger ses opinions, ses expériences sur les proders qu'on aime et ceux qui les fabriquent; ce n'est pas un nid de béni oui oui mais de fan consommateurs de proders exigeant point. En tant que collaborateur d'Atlas je pense qu'il est sympa pour nous d'avoir tes explications pas tes remontrances qui elles aussi polluent ce post. Cordialement.
Relax ! Use the force !
-
- Legacy Collection
anaking13 tu devrais relire ce que dit Alien-57, en fait lui son problème c est qu il clame avoir été arnaqué par un de mes collègues, et remet de l huile sur le feu en disant en gros que mes collègues commerciaux des Editions Atlas et moi même sommes des arnaqueurs, tu verras va voir ses post sur le forum qu il indique, et regarde mes réponse (pour infos la dernière soit disant arnaque indiquée est résolue sans aucun soucis pour qui que ce soit), et à ma connaissance traiter les gens d arnaqueurs sans preuves valables et concretes est diffamatoire...anaking13 a écrit :Désolé wolvy mais je ne peu m'empêcher de revenir, tout d'abord bravo pour ta présence et ton cran même si ton discours s'égare parfois. Je voudrais rassurer Allien-57 qui sait déjà certainement qu'il n'est pas "justiciable" de part ses propos qui sont ceux d'un client mécontent sur le SAV et non de la diffamation. Pour le reste je suis sûr qu'il préfèrerait ne parler sur ce forum que de sa joie des proders qu'il reçoit et qui vont prendre une part importante de sa collection. Pour lui et d'autre intervenant il semble que les problèmes logistiques de ta boîte et l'envoie de quelques courriers maladroit du service clientèle sont à l'origine de l'agacement. S'en prendre à la Poste c'est facile et injustifié (elle ne remet que ce qu'on lui donne où alors elle trame un complot contre ta société?!!). Pour finir le but du forum est d'échanger ses opinions, ses expériences sur les proders qu'on aime et ceux qui les fabriquent; ce n'est pas un nid de béni oui oui mais de fan consommateurs de proders exigeant point. En tant que collaborateur d'Atlas je pense qu'il est sympa pour nous d'avoir tes explications pas tes remontrances qui elles aussi polluent ce post. Cordialement.
Ensuite je ne fait pas preuve de cran ou quoi que ce soit et non s en prendre à la poste n est pas injustifié. Quand nous disons avoir envoyé un colis, c est que le colis l'a été. Maintenant demande toi pourquoi des centres de tri postaux comme celui de Libourne equipe tout ses recoins de caméra de sécurité afin de vérifier ce que font les intérimaires et autres CDD à tout moment avec les colis. Pareil, puisque je m'occupe de tous les abonnés courtage sur mon département, je me demande ou passent les colis, en règle générale c est un à deux par mois qui disparaissent entre le centre d'expédition et le destinataire.
Pour finir cher anaking13, pour ce qui est des critiques sur le produit, ca je l'accepte, puisque ici c est le but de ce post. Donc je suis ouvert à toute discutions sur le produit en tant que tel, s il est mal fait, mal peint ou sil est joli, si c est bien fait aussi...
Voila donc ma position et je pense que ca à le mérite d etre honnete.
fier d etre un transfuge Atlas