Ré-edition des BOF de la Saga ?

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17315
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 févr. 2007 16:08

Voilà, ç faitqques années que je pense à aquerir l'ensemble de l'oeuvre de John Williams pour ce qui concerne Star Wars. Jusqu'à present j'ai toujours été un peu déçu du contenu et surtout du découpage des morceaux sur la plupart des albums.
Ma question donc, l'un ou l'une d'entre vous à t-il (elle) des infos concernant une eventuelle sortie des BOF pour le 30è anniversaire? Perso, j'éspère une sortie speciale avec l'ensemble de l'oeuvre dans un coffret (pour aller avec le coffret 6 DVDs :wink: ).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

25 févr. 2007 16:11

ça va surement se faire, connaissant le mercantilisme de Lucas. Je me fais pas de souci pour bientot trouver un coffret regroupant 6 cds (mais omettant de reprendre des musiques disparues lors des rééditions, comme "yub nub" ou la première mouture du Max Rebo band).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17315
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 févr. 2007 16:15

Ce qi est surprenant, c'est qu'il n'y a ne serai-ce que des bruits de couloir à ce sujet. Je trouve qu'avec tous les proders sur la Saga, les bandes originales sont un peu oubliées, ou, en tous cas, maltraitées par la distribution.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

25 févr. 2007 16:19

TK-842 a écrit :Ce qi est surprenant, c'est qu'il n'y a ne serai-ce que des bruits de couloir à ce sujet. Je trouve qu'avec tous les proders sur la Saga, les bandes originales sont un peu oubliées, ou, en tous cas, maltraitées par la distribution.
:shock: moi je trouve pas ! Les BO SW sont tjrs omniprésentes aux rayons BO des magasins comme la fnac et bénéficient de beaucoup de versions différentes qui sont souvent dirigées par d'autres que John Williams.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

25 févr. 2007 16:23

en ce moment, c'est meme intéressant d'en acquérir certaines qui sont en solde d'ailleurs... mais c'est vrai qu'un très gros coffret très complet serait bien sympa!!! (mais à quel prix????) :P
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17315
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 févr. 2007 23:25

CE qui serai particulièrement bien, ce serai que chaque thème soit bien découpé. Je suis un peu déçu par les associations faites sur les BO sorties jusqu'à présent. L'album de La Menace Fantôme etait plutôt sympa avec le suivi chronologiques des evenements du film.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

25 avr. 2007 13:46

TK-842 a écrit :CE qui serai particulièrement bien, ce serai que chaque thème soit bien découpé. Je suis un peu déçu par les associations faites sur les BO sorties jusqu'à présent. L'album de La Menace Fantôme etait plutôt sympa avec le suivi chronologiques des evenements du film.
Tu parles de l'édition digipack bleue double CD avec Dark Maul ???

Je trouve qu'elle est un peu "saucissonnée", les morceaux sont tels qu'à l'écran, donc très courts...

Si j'ai bien suivi, John Williams n'a jamais été satisfait de cette version, c'est pourquoi il n'a pas reproduit l'expérience sur Ep. II et III.

Ce qui est sûr, c'est qu'il manque un vrai coffret de la prélogie.

En ce qui concerne la trilogie, j'ai deux coffrets :

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Trilogy-RA ... dZViewItem

Pour la trilogie originale (yub yub compris, ainsi que "Lapti Nek" du Max Rebo band et quelques raretés...)

et celui sorti en 2004 en parallèle au coffret DVD.

Les deux se complètent très bien !!!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

25 avr. 2007 19:21

Pour moi celui ci est vraiment un incontourable pour les fans de la TO non modifiée!!!!!! Quel plaisir d'entendre à nouveau Lapti Nek!!!! :D

Image

Sinon les 3 doubles CD sortis pour l'edition spéciale sont super sympa aussi :)

Image

Image

Image

Et si je peux en conseiller un original, c'est celui sorti pour le roman "Shadows of the Empire". Une BO pour un roman, c'est pas rien!!!!!! :toctoc:

Image
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

12 mai 2007 14:48

Pour info,

Trouvé à la Fnac aujourd'hui à 8.99€ un CD "Star Wars Trilogy" par Varujan Kojian et le Utah Symphony Orchestra qui annonce 2 titres inédits : "Fight with Tie Fighters" et "Darth Vader's Death". C'est un CD avec fourreau noir & gris. Dedans c'est un CD bien connu depuis plusieurs années que je n'avais jamais acheté car pas interprété par le John. Mais les inédits m'ont interpelé.

A l'écoute, ce CD est un peu bizarre puisqu'enregistré sans John Williams avec des versions différentes de celles que l'on connait (asteroid field, par exemple)et autant le premier inédit était trouvable dans certaines versions de la bataille d'endor, autant je ne me souviens pas d'avoir déjà entendu le "Darth vader's Death" en CD.

Pour le prix, une trouvaille sympa.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
greedo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 289
Inscription : 21 mai 2006 18:21
Localisation : belgique

13 mai 2007 15:56

soloyan a écrit :Pour info,

Trouvé à la Fnac aujourd'hui à 8.99€ un CD "Star Wars Trilogy" par Varujan Kojian et le Utah Symphony Orchestra qui annonce 2 titres inédits : "Fight with Tie Fighters" et "Darth Vader's Death". C'est un CD avec fourreau noir & gris. Dedans c'est un CD bien connu depuis plusieurs années que je n'avais jamais acheté car pas interprété par le John. Mais les inédits m'ont interpelé.

A l'écoute, ce CD est un peu bizarre puisqu'enregistré sans John Williams avec des versions différentes de celles que l'on connait (asteroid field, par exemple)et autant le premier inédit était trouvable dans certaines versions de la bataille d'endor, autant je ne me souviens pas d'avoir déjà entendu le en CD.

Pour le prix, une trouvaille sympa.
moi g une version de john williams de "Darth vader's Death" , mais pas en cd c un mp3 téléchargé sur un site
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

13 mai 2007 17:52

greedo a écrit :
soloyan a écrit :Pour info,

Trouvé à la Fnac aujourd'hui à 8.99€ un CD "Star Wars Trilogy" par Varujan Kojian et le Utah Symphony Orchestra qui annonce 2 titres inédits : "Fight with Tie Fighters" et "Darth Vader's Death". C'est un CD avec fourreau noir & gris. Dedans c'est un CD bien connu depuis plusieurs années que je n'avais jamais acheté car pas interprété par le John. Mais les inédits m'ont interpelé.

A l'écoute, ce CD est un peu bizarre puisqu'enregistré sans John Williams avec des versions différentes de celles que l'on connait (asteroid field, par exemple)et autant le premier inédit était trouvable dans certaines versions de la bataille d'endor, autant je ne me souviens pas d'avoir déjà entendu le en CD.

Pour le prix, une trouvaille sympa.
moi g une version de john williams de "Darth vader's Death" , mais pas en cd c un mp3 téléchargé sur un site
Dans ces cas là, comment peux-tu être sûr que c'est une version de John Williams ? C'est un site payant ? légal ?

Pour info, sur les sites peer-to-peer, tu peux trouver une version de "sunday bloody sunday" soi-disant chantée par Radiohead, alors que c'est une version de U2, chantée par...The edge, le guitariste.

Par contre, après vérification, la version de John Williams peut être trouvée sur le vieux coffret star wars trilogy dont le visuel est plus haut...en fait ces morceaux "inédits" l'étaient à la sortie du disque...en 1983 !!! :lol: :lol: :lol:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
greedo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 289
Inscription : 21 mai 2006 18:21
Localisation : belgique

13 mai 2007 17:55

juste a l'écoute :oops: enfin je pense bien reconnaitre la touche du london orchestra
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17315
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 août 2007 23:09

L'attente d'un recueil complet de la Saga touche peut-être à sa fin (le 6 novembre). En tout cas, un coffret 8 CDs est prévu pour trés bientôt. Sera t-il exhaustif, je l'éspère.

The Music of Star Wars 30th Anniversary Collector Edition

:D :D :D :D :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17315
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 août 2007 13:40

anakinfett a écrit :ruine :lol:
Vu la date de sortie, je sents que je vais pas me ruiner perso. Je vais faire un trou deans le protefeuille des autres à noël c'est tout :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »