Poupée Medicom Boba Fett
Modérateur : Staff MIB
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
J'aimerais savoir comin elle fait de hauteur, le site internet sur lequelle elle sera vendu et si la france pourra l'acheter sur ce site ...Merci d'avance
Votre manque de foi me consterne !
- Kerigan
- Old Staff MIB
Bienvenue sur MIB
je te conseile de te rendre sur ce topic afin de te présenter et mieux nous connaitre
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=315
sinon pour repondre à ta question je pense qu'elle fait dans 18.5cm et elle coutrera dans les 75€ c'est ce qui a été dit ici il me semble
je te conseile de te rendre sur ce topic afin de te présenter et mieux nous connaitre
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=315
sinon pour repondre à ta question je pense qu'elle fait dans 18.5cm et elle coutrera dans les 75€ c'est ce qui a été dit ici il me semble

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut dark pimousse, bienvenue sur MIB 
1504 autre exemplairs seront mis en vente dans un premier temps sur le site officiel de la convention http://www.medicomtoyshop.com/collector ... index.html
Ebay sera un moyen de l'avoir, mais bon il ne faut pas désespérer de le trouver dans nos boutiques aussi
Han

Impossible de dire sur quel site elle sera vendu par après, car pour l'instant 500 exemplairs sont réservé pour la WCC18 (convention : World Character Convention 18), qui se déroule au Japon à partir du 6 juin.dark pimousse a écrit :J'aimerais savoir comin elle fait de hauteur, le site internet sur lequelle elle sera vendu et si la france pourra l'acheter sur ce site ...Merci d'avance
1504 autre exemplairs seront mis en vente dans un premier temps sur le site officiel de la convention http://www.medicomtoyshop.com/collector ... index.html
Ebay sera un moyen de l'avoir, mais bon il ne faut pas désespérer de le trouver dans nos boutiques aussi

Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Boba, tu n'as toujours pas de news de ton fournisseur?...

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Mais je suis impatient...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Encore plus maintenant avec ces belles photosDarth Manu a écrit :Mais je suis impatient...![]()

Même le packaging est terrible

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Sur ebay, il n'y en a pas un seul en dessous de 99.99$...
J'étais sur une vente pas chère du tout et le vendeur a arr-ter la vente pour le remettre un peu plus tard au même prix que les autres...

J'étais sur une vente pas chère du tout et le vendeur a arr-ter la vente pour le remettre un peu plus tard au même prix que les autres...

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

- philcool
- POTF2 Green Card
Y'en a déjà en vente ?? sur ebay ??Darth Manu a écrit :Sur ebay, il n'y en a pas un seul en dessous de 99.99$...![]()
![]()
Malheureusement j'ai du mal à suivre sans internet !!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Y en a pas mal, de 80$ à169$ (+/-)philcool a écrit :Y'en a déjà en vente ?? sur ebay ??Darth Manu a écrit :Sur ebay, il n'y en a pas un seul en dessous de 99.99$...![]()
![]()
Malheureusement j'ai du mal à suivre sans internet !!!![]()