nouveau coffret DVD

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 août 2008 13:55

oui bon je sais en lisant ce titre on se dis enfin le coffret ultime ....................
Ben non juste 2 coffret regroupant les trilogies :gne:

Image
c'est la et la
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... italbit-20" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... italbit-20" onclick="window.open(this.href);return false;

pour faire simple , RIEN ABSOLUMENT RIEN de nouveau
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 août 2008 13:59

Mais m***e, ça leur fait quoi de nous sortir LE Coffret !!! Ils en sortent d'autres mais jamais celui qu'on attend tous !!! :evil:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 août 2008 14:00

j'attend les blu-ray perso :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 août 2008 14:10

regio a écrit :j'attend les blu-ray perso :wink:
et dans 3 ans quand le blu ray serait démodé et que les écrans seront tous à LED :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 août 2008 14:16

peut être pas 3 ans quand même ,faut attendre que le dvd soit mort pour ça

et puis même on rachètera ,on est consommateurs :mrgreen:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

23 août 2008 14:31

c"est cool enfin la prélo :banana1: :banana3: :banana2:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 août 2008 14:55

sachant qu'il ont juste rajouter un bout de carton autour des 3 dvd :lol:
rogue
Episode I
Episode I

25 août 2008 13:43

regio a écrit :j'attend les blu-ray perso :wink:
moi aussi
meme si, après avoir vu une version en 720p, je pense que ce sera cruel pour certains effets spéciaux.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

25 août 2008 13:53

encore la trilo en coffret :mdrpanneau:

sinon pour la prélo c'est nouveau ...

design sympa par contre
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 août 2008 14:24

Certes il y a le débat sur le format mais on peut aussi pester contre la faiblesse globale des bonus de l'OT !

Présenter les films non retouchés comme des bonus, c'est un peu fort de café, et ce sera la deuxième fois qu'on nous fera le coup !!

On n'est pas encore sur du contenu mais si c'est bien ce qu'on croit, quelle pitié de nous resservir éternellement les mêmes "galettes"...

Alors qu'il y aurait tant matière à de nouveaux bonus et suppléments...

le moindre quidam qui tape "deleted scene" dans youtube tombe sur des petites pépites qui montrent de vrais trésors...

N'est-ce pas paradoxal de sortir des figurines legacy qui montrent une des plus fameuses scènes coupées de Retour du Jedi et de ne pas en permettre le moindre visionnage ? Les figurines en avance sur les films, c'est du jamais vu !

En tant que fans, on est en droit d'attendre des bonus de qualité et en quantité s'il vous plaît !!!

Pour mémoire,
- LE "Making Of" du premier Star wars n'a jamais reparu au format DVD (alors qu'on le trouve en laserdisc)

- On attends toujours une édition (pourquoi pas commentée avec humour) du SWHS

- Alain Carrazé pour feu Temps X avait sorti de longs reportages pour chaque films : où sont-ils ?

- Quid des documentaires qu'on nous diffusa lors des conventions Star Wars, publicités, emissions TV, etc... ?

- quid d'une reprise des scenes coupées et reportages dispo sur les CD-rom Making magic et le cd-promotionnel de l'édition spéciale ???

Qu'on ne me dise pas que c'est une histoire de droits : Lucas est assez riche pour tout rassembler et proposer l'édition ultime à ses fans (qui l'enrichissent !!) !

Voilivoilo : c'était le gros coup de gu... de Fansolo !!!! :colere: :colere: :colere: :devil:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2008 14:38

Fansolo a écrit :Certes il y a le débat sur le format mais on peut aussi pester contre la faiblesse globale des bonus de l'OT !

Présenter les films non retouchés comme des bonus, c'est un peu fort de café, et ce sera la deuxième fois qu'on nous fera le coup !!

On n'est pas encore sur du contenu mais si c'est bien ce qu'on croit, quelle pitié de nous resservir éternellement les mêmes "galettes"...

Alors qu'il y aurait tant matière à de nouveaux bonus et suppléments...

le moindre quidam qui tape "deleted scene" dans youtube tombe sur des petites pépites qui montrent de vrais trésors...

N'est-ce pas paradoxal de sortir des figurines legacy qui montrent une des plus fameuses scènes coupées de Retour du Jedi et de ne pas en permettre le moindre visionnage ? Les figurines en avance sur les films, c'est du jamais vu !

En tant que fans, on est en droit d'attendre des bonus de qualité et en quantité s'il vous plaît !!!

Pour mémoire,
- LE "Making Of" du premier Star wars n'a jamais reparu au format DVD (alors qu'on le trouve en laserdisc)

- On attends toujours une édition (pourquoi pas commentée avec humour) du SWHS

- Alain Carrazé pour feu Temps X avait sorti de longs reportages pour chaque films : où sont-ils ?

- Quid des documentaires qu'on nous diffusa lors des conventions Star Wars, publicités, emissions TV, etc... ?

- quid d'une reprise des scenes coupées et reportages dispo sur les CD-rom Making magic et le cd-promotionnel de l'édition spéciale ???

Qu'on ne me dise pas que c'est une histoire de droits : Lucas est assez riche pour tout rassembler et proposer l'édition ultime à ses fans (qui l'enrichissent !!) !

Voilivoilo : c'était le gros coup de gu... de Fansolo !!!! :colere: :colere: :colere: :devil:
quid d'un docu sur rotj ou on voyer les fabrications des masques etc qui a été édité en vost (de mémoire) et que j'ai vu il y a des années dans ma bibliothèque de quartier
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 août 2008 20:19

darkgrievous a écrit :
quid d'un docu sur rotj ou on voyer les fabrications des masques etc qui a été édité en vost (de mémoire) et que j'ai vu il y a des années dans ma bibliothèque de quartier
Yessss ! ça s'appelle From Star Wars to Jedi je crois et ça figure dans tout bon coffret VHS qui se respecte. C'est Mark Hamill qui raconte (en VO) et Dominique Paturel en VF je crois. Dans ce documentaire, on voit la fabrique des masques, un Rancor/Godzilla joué par Phil Tippett et même la première scène entre Han et Jabba !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2008 21:00

Fansolo a écrit :
darkgrievous a écrit :
Yessss ! ça s'appelle From Star Wars to Jedi je crois et ça figure dans tout bon coffret VHS qui se respecte. C'est Mark Hamill qui raconte (en VO) et Dominique Paturel en VF je crois. Dans ce documentaire, on voit la fabrique des masques, un Rancor/Godzilla joué par Phil Tippett et même la première scène entre Han et Jabba !
voui on voit les images avec le rancor dans la version ou c'est un mec avec le costume , les costumes partir d'Angleterre vers le plateau de la barge de jabba avec salacious qui rigole (a voir si je peut le récupérer et la ripper pour moi :twisted: ),tellement bien , avec des tonnes d'image non presente sur le docu dvd l'empire des reves)
et le titre est bon
http://www.amazon.com/Star-Wars-Jedi-Ma ... 6303065791" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imdb.com/title/tt0295270/" onclick="window.open(this.href);return false;

From Star Wars to Jedi: The Making of a Saga - Part 1 of 7
From Star Wars to Jedi: The Making of a Saga - Part 2 of 7
petersteven
SAGA
SAGA

25 août 2008 21:46

Sympa ce docu, j'avais jamais vu la scène avec le "Jabba humain". Tiens au passage, il me semble bien que c'est Porkins.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 août 2008 6:44

petersteven a écrit :Sympa ce docu, j'avais jamais vu la scène avec le "Jabba humain". Tiens au passage, il me semble bien que c'est Porkins.
Nt Nt :nongreen:
C'est un type qui s'appelle DECLAN MULLHOLLAND (hélas décédé en 99)
Va voir page 31 du hors-série lucasfilm consacré aux 30 ans de Star Wars ;-)
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »