Costume dark vador

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Gentle man
Legacy Collection
Legacy Collection

20 févr. 2009 16:47

Bonjour a tous

J ai commence une collection de bustes et statues gentle depuis quelques temps. La fièvre star wars a également pris mon fils de 10 ans, il adore dark vador. Deuxième chose il adore se déguiser donc il a fallu trouver un costume de dark vador mais hic les costumes de 10 sont trop petits pour lui. Il a la chance d avoir une grand mère qui s' y connaît un peu en couture mais besoin de patrons ou astuces? Connaissez vous un site ou trouver ces éléments? Je cherche également les accessoires pour le costume la aussi toutes les astuces je suis preneur
Merci de votre aide
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 févr. 2009 19:23

Gentle man a écrit :Bonjour a tous

J ai commence une collection de bustes et statues gentle depuis quelques temps. La fièvre star wars a également pris mon fils de 10 ans, il adore dark vador. Deuxième chose il adore se déguiser donc il a fallu trouver un costume de dark vador mais hic les costumes de 10 sont trop petits pour lui. Il a la chance d avoir une grand mère qui s' y connaît un peu en couture mais besoin de patrons ou astuces? Connaissez vous un site ou trouver ces éléments? Je cherche également les accessoires pour le costume la aussi toutes les astuces je suis preneur
Merci de votre aide
http://www.501frenchgarrison.com/forum/ =>il pourront surement t'aider a créer un costume de vador pour enfant :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Gentle man
Legacy Collection
Legacy Collection

21 févr. 2009 6:43

Merci de la info je m y rends de ce pas
virateck
Animated Figures
Animated Figures

21 févr. 2009 18:47

c'est sur , ya pas plus complet :wink: :D
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop