SIDESHOW nous propose le Faucon Millénium, il sera à l'échèle 1/72 sera au prix de 799,99 $ pour une quantité ultra limité de 500 exemplaires .

source: SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
Pour 200€ , on en a un à monter=plus marrant, éventuellement plus beau, beaucoup moins cher.bande de feignansses
Ca n'est qu'une question de motivation. je n'ai jamais su dessiner ni peindre ou sculpter. Il suffit d'apprendre les techniques, de passer du temps à les répertorier. Honnêtement, ce n'est pas pus dur que n'importe quelle autre activité. Le Faucon est loin d'être la fine molds la plus dure. LE X-Wing est à mon avis beaucoup pls difficile à réussir. il m'en a fallu 4 avant de faire quelque chose de correct. Le Faucon, du premier coup j'ai obtenu quelques chose de très satisfaisant (la preuve, je ne l'ai pas encore mis à la benne comme un nombre incalculable de mes anciennes réalisations...).Tusken a écrit :Tout le monde n'a pas tes doigts de fée
bah faut croire que la pomme est une nouvelle unité du système métrique américainTusken a écrit :Pis cette pomme qui squatte toutes les photos des proders !!!