Suite à la news parrue le 03/11 sur le site MIB.net ici, je vous propose la chose suivante.
Pour ceux qui sont interessés pour commander des signatures de leurs acteurs préférés ou pour compléter simplement leurs collections d'autographes SW, pourquoi ne pas faire une commande groupée?
l'interêt d'une commande groupée:
Discount sur la quantité sans ommettre la qualité

Je suis entré en contact avec le tolier,Dave, de ce site www.autographabilia.com, et j'ai commencé à négocier.
Pour une commande groupée, il nous offre les frais de port (reste à définir s'il envoie à la même adresse ou s'il dispatchera les signs à chacun d'entre nous

Puis, il faut que je negocie (moi ou un modo de MIB.net) un discount sur la commande. Bien entendu ce discount sera en rapport et en hauteur de la commande, comprenez par là, que plus il y aura de demandes plus le discount sera important.
Je ne peux pas encore vous donnez un ordre d'idée sur le discount car celà sert à rien de discutailler dans le vide.
Pour ce qui désire avoir plus de détails ou d'informations sur n'importe quel point, je vous prie de rentrer en contact, soit par l'intermédiare du forum (celui-ci par exemple

Pour info. J'ai déjà commandé chez lui et les photos signées sont livrées dans une chemise en acrylique (style feuille transparente) dans une enveloppe rigide et cartonée avec marqué dessus/dessous DO NOT BEND (ne pas plier).
La signature est authentique, ce n'est pas du préprint ni du scan et le tout est accompagné d'un COA (certificat d'authenticité).
photo sur demande

Je vous remercie, en espérant que cette info vous raviera

PS: j'espère que ce post a sa place ici, auquel cas supprimé le ou déplacé le. Merci au modos