commande groupée autographe d'acteur SW /COA

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 nov. 2003 16:54

lut tout le monde,

Suite à la news parrue le 03/11 sur le site MIB.net ici, je vous propose la chose suivante.

Pour ceux qui sont interessés pour commander des signatures de leurs acteurs préférés ou pour compléter simplement leurs collections d'autographes SW, pourquoi ne pas faire une commande groupée?

l'interêt d'une commande groupée:
Discount sur la quantité sans ommettre la qualité :D

Je suis entré en contact avec le tolier,Dave, de ce site www.autographabilia.com, et j'ai commencé à négocier.

Pour une commande groupée, il nous offre les frais de port (reste à définir s'il envoie à la même adresse ou s'il dispatchera les signs à chacun d'entre nous :?: )
Puis, il faut que je negocie (moi ou un modo de MIB.net) un discount sur la commande. Bien entendu ce discount sera en rapport et en hauteur de la commande, comprenez par là, que plus il y aura de demandes plus le discount sera important.
Je ne peux pas encore vous donnez un ordre d'idée sur le discount car celà sert à rien de discutailler dans le vide.

Pour ce qui désire avoir plus de détails ou d'informations sur n'importe quel point, je vous prie de rentrer en contact, soit par l'intermédiare du forum (celui-ci par exemple :)) ou par MP ou encore par mail: la.caisse@free.fr.

Pour info. J'ai déjà commandé chez lui et les photos signées sont livrées dans une chemise en acrylique (style feuille transparente) dans une enveloppe rigide et cartonée avec marqué dessus/dessous DO NOT BEND (ne pas plier).
La signature est authentique, ce n'est pas du préprint ni du scan et le tout est accompagné d'un COA (certificat d'authenticité).

photo sur demande :)

Je vous remercie, en espérant que cette info vous raviera ;)

PS: j'espère que ce post a sa place ici, auquel cas supprimé le ou déplacé le. Merci au modos ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 nov. 2003 16:59

Moi je suis ok pour cela, j'en recherche deux hyper basic mais à chaque fois il y a trop de monde.
Je passe en MP
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 nov. 2003 17:10

juste une dernière précision,

pour la negoce je ne tiens pas à la faire seul pour eviter les suspission donc si un modo veut bien s'en charger avec moi c'est avec grand plaisir ;)

Ensuite nous arreterons les demandes, disons courant décembre voire fin décembre de manière à obtenir un assez grand nombre de commandes.

Merci à vous :roll:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 nov. 2003 18:02

Je veux bien t'aider à le faire, mais en copie de mail pour superviser et donner un coup de main pour avoir les meilleures condition, mais en aucun cas je ne prend les commandes, argents, réception des photos et redispach de ces dernière.

Ceci n'engage que moi :)

Je suis là en soutient et aider à avoir comme je le dis les meilleures conditions.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 nov. 2003 18:32

j'avais a peu pres la meme idée.

je prepare le mail d'abord , on en discute puis on voit comment cela se passe.

t'inquietes avec le boulot que tu dois avoir je pense que tu ne eux pas t'en occuper mais t'inquietes pas, si je fais une proposition comme celle la c'est que je compte m'en occuper ;)

merci de ton aide Han ;) :P
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

08 déc. 2003 10:29

je m'autorise à faire remonter ce topic au cas où certains d'entre vous seraient intéressés.

Merci ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
celare
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2003 5:14

11 déc. 2003 5:18

Salut,
je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ton post c toujours possible de cmmander ou pas et ca couterai combien ??
je c pas du tt comment se passe les commandes groupees alors si tu pouvais m'expliquer ce serait sympa (on recoit le colis chez soi ou ca passe par un intermediaire?)
:D
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

11 déc. 2003 9:04

Bienvenue parmis nous et bonne visite.

OUI c'est tjs possible pour le moment personne n'est sur la liste.

le prix reste à negocier au vu du nombre de commandes eventuelles qu'il y aura.

tu peux tjs aller voir sur leur site les prix les plus fort donc si nous commandons nous payerons moins et surtout frais de port gratuit ça c'est une chose sure.

Je negocierais une fois toutes les commandes reunies.

une commande de 10 signatures devrait suffir pour commander mais bcp prefere voir l'acteur en live plutot qu'une photo avec une signature donc ce n'est pas chose facile.


pour la livraison, je reunirais tous les cheques, je recevrais les signs chez moi et je dispatcherais par la suite. donc il faudra compter les frais de port et d'emballage en sus que j'aurais. Je n'ai pas chiffré tout cela encore mais bon il y en aura pas pour tres cher je pense.
2 planches de cartons scotché + un timbre ça devrait aller.

si tu as besoins d'autres infos n'hesite pas.

plus d'info ici
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

14 déc. 2003 4:08

moi pour les autographes je les envois deirectement chez les acteurs j'en ai eu une quinzaine comme ca donc Samuel jackson , Frank Oz , 2x Mark Hamill , Ewan Mc Gregor , Carrie Fisher

j'en ai perdu que 2 Jake Lyod et Billy dee Williams
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

14 déc. 2003 19:24

je sens que trooper tu as un bon plan encore :lol:

peux tu nous expliquer plus en detail?

Merci
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

15 déc. 2003 5:03

Et bien il y a plusieurs site sur le net qui ont les adresse d'acteurs bien sur faudrais que je les retrouve.

je placais une figurine dans une boite avec un sticker sur lequelle j'ecris mon adresse de retour , je place un lettre mielleuse pour l'acteur(trice) a l'interieur et je laisse 10$ US pour payer les frais de retour pour la figurines bien sur pou une photo ou juste un carte le montant varie.

environ 15 essai pour 2 pertes j'en ai pas poster depuis 1 ans mais bientot j'en envois 5 autres comme celle que je veux sont en grande bretagne je devrais placer environ 15$ US

je veux aussi essayer avec certain acteur de Lord of the Rings

encore un bon truc je vais finir pas avoir mon polo :)

acteur avec lequels ce truc a reusi
Samuel Jackson......2x mark Hamill....2x Frank OZ....Carrie Fisher....Ewan Mc Gregor...James Earl Jones (il ne signe plus)...Nathalie portman(pars le fan club)...et d'autre que j'oublie
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

15 déc. 2003 9:24

Trooper decidement tu es à l'appoint des bons plans :)

Peux tu nous donner quelques adresses ou nous pouvons nous fournir quelques autographes :)

perso j'aimerais obtenir Mark Hamil,Carrie Fisher, Frank Oz et Samuel L Jackson.
si tu pouvais trouver cela :D

Par contre pour glisser 5$ dans l'enveloppe cela va être chaud car chez nous en France il me parait peu probable d'obtenir des billets si petits.
à voir à moin,s que je donne 5 euros mais vont il accepter?

Merci Trooper pour ces infos, tu vas le gagner ton polo :lol:


PS: as tu des exemples de lettrre pompeuse dans la langue de shaakspeare?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

15 déc. 2003 10:50

Pour les adresses, merci de les envoyer par MP ou Mail et non postées sur le forum :)

Merci merci ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

15 déc. 2003 12:35

si vous voullez je vous dedicace des photos :D

plus serieusement pour en revenir au sujet de depart, moi ce serait les photos qui m'interesserais, mais pas signée, et en format moyen a petit de type carte postale (en effet je considere que nimporte qui peut signer nimporte quoi, donc pour moi la signature n'a acune valeur, mais ca n'engage que moi)

ce serait pour placer sous mes sabres en presentation...
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

15 déc. 2003 13:13

amuser vous

http://www.wattographs.com/

l'argent US moi je le trouve a la banque
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »