Deagostini : Build the Millenium Falcon

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Nours
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 176
Inscription : 18 janv. 2009 16:36
Localisation : Lyon

02 mars 2016 11:16

je viens de voir sur mon compte Altaya, que le prochain envoi inclus toujours 7 numéros dont le numéro 1 en "AR" (sans fascicule je pense) et facturé 8.99 euros.

j'imagine que cela est fait pour corriger le défaut de coque pour ceux qui se sont abonnés via internet. je ne trouve pas normale, si c'est le cas, de re-payer ce numéro et a ce prix en plus! (je l'avais re-trouvé en kiosque pour le prix de départ, environ 2 Euros il me semble).

J' attend donc ce colis (mi-mars) pour vérifier ce numéro. si d'autres on une info différente de la mienne, merci de le signaler.

;)
"je suis un gentil vaurien"....
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

02 mars 2016 21:00

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
jmglb31
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 22
Inscription : 21 févr. 2015 21:55

02 mars 2016 21:28

il n'y aura pas 7 fascicules mais 6 + une boite reliure pour mettre les fascicules. tu peux la refuser en allant sur leur site pour leur dire que tu n'en veux pas. Une boite en carton à 8.99 euros, ça fait un peu chère.
Avatar de l’utilisateur
Haemdall
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2016 22:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

03 mars 2016 0:32

Bonsoir a tous, ne cherchez pas ma présentation, ayant des droits spéciaux je ne peux pas encore poster dans le topic dedié...

Débarquant a la demande de Levelu, célèbre cousins germain de Lowbakka, neveu de Chewbacca (c'est bon vous suivez ??), je suis passer vous voir afin de vous proposer nos services.

Maquettiste depuis une 20aine d'années, mon kiff a toujours était la s-f , la guerre des étoiles en tête ...

Je fais donc partie d'une page Facebook unofficial du faucon deago', qui comprend des builders reconnus (y'a du lourd) comme des novices.

Maitrisant énormement de techniques et prenant un pied monstre a paufiner ce tas de ferraille afin de rendre le plus "screen accurate"possible , on a décider d'épauler les débutants ainsi que tout ceux qui en avait besoin afin que l'aventure "Build The Millenium Falcon soit la plus reussi pour tous...

Un "Millenium Falcon pour les nuls" est en cours d'écriture , dont le book 1 "Le garage a Chewie ou comment bien partir sur son deago MF" est deja paru...

Il va y avoir tout dans ce livre, que ce soit pour les novices, pour les confirmés, afin que tout le monde puisse trouver toutes les infos sur le montage et la customisation du faucon dont il a besoin.
En plus des bases, on va parler de Shapeways, de peinture, de weathering,de photo-decoupe, de kit lumiére et des milliards d'autres choses, décortiquer et expliquer photos a l'appui...

Si vous avez la moindre question ou appréhension, n 'hésiter pas , on est la pour ça ...

Voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/groups/812127575489227/...A faire votre demande si vous êtes interessés

Voici le lien pour le Book 1 : http://pdf.lu/C3y3 (format PDF, a DL ou bien a consulter sur place)

le BOOK 1 part 2 est en finalisation et correction...dispo pour ce week end...


Haemdall "Flav'"
Star Wars 80/83/86 : ESB-ROTJ-ANH
The Terminator (85)-Aliens (86)-Predator (87)-Robocop (88) : I was Here !!!
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

03 mars 2016 11:02

Welcome Flav ( la nuit :mrgreen: ) et surprise le jour :drink: et merci d' avoir accepter l' invitation :dance:

Yep effectivement, je ne sais pas si c' est une question de droit, une volonté ou un bug du fofo mais le topic bienvenue est verrouillé ...

Bref ... très heureux, comme beaucoup de pouvoir recevoir de l aide et des conseils car je suis limite proche de l' abandon .
( J' ai encore envie de me taper la tête pour être passé à coté de Faucon MR à 650€ à un certains moments :evil: et oui, une boutique bradait son stock )
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
Haemdall
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2016 22:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

03 mars 2016 13:27

650 euros un MR ?? tu a rater l'affaire de l'année, que dis je , du siecle...
maintenant tu ne trouve que des secondes mains, avec des qualites variees, et a des prix exorbitant.
J'ai encore en souvenir une vente ya pas longtemps sur le RPF, ou un type en vender un avec 1 led en panne et 2 légère fissures (donc cassé) pour 8000 usd...
a ce demander ce que le gars fumer....

N'abandonne pas l'ami,ton fils t'en voudras a vie....et je te promets qu'a la fin , vous serez fières tous les 2 de ce que vous aurez accomplis ;)

Flav'
Star Wars 80/83/86 : ESB-ROTJ-ANH
The Terminator (85)-Aliens (86)-Predator (87)-Robocop (88) : I was Here !!!
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

04 mars 2016 8:33

Oui merci pour ce partage d'information et de techniques :wink:

J'ai un astrodroid à finir avant .... :x
Avatar de l’utilisateur
Haemdall
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2016 22:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

04 mars 2016 17:48

milo80 a écrit :Oui merci pour ce partage d'information et de techniques :wink:

J'ai un astrodroid à finir avant .... :x
tu te fais un astromech echelle 1:1 ?? Quel model ?? un r2?
Star Wars 80/83/86 : ESB-ROTJ-ANH
The Terminator (85)-Aliens (86)-Predator (87)-Robocop (88) : I was Here !!!
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

04 mars 2016 21:08

yep, c'est sympa merci beaucoup :)
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

04 mars 2016 22:29

Haemdall a écrit :
milo80 a écrit :Oui merci pour ce partage d'information et de techniques :wink:

J'ai un astrodroid à finir avant .... :x
tu te fais un astromech echelle 1:1 ?? Quel model ?? un r2?
Oui je suis en train d'en réaliser un! Oui une unité R2 mais pas notre bon vieux r2... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Haemdall
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2016 22:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

04 mars 2016 23:36

milo80 a écrit :
Haemdall a écrit :
milo80 a écrit :Oui merci pour ce partage d'information et de techniques :wink:

J'ai un astrodroid à finir avant .... :x
tu te fais un astromech echelle 1:1 ?? Quel model ?? un r2?
Oui je suis en train d'en réaliser un! Oui une unité R2 mais pas notre bon vieux r2... :wink:

Ne me dit pas que tu te monte un R2-Q5 ???
Star Wars 80/83/86 : ESB-ROTJ-ANH
The Terminator (85)-Aliens (86)-Predator (87)-Robocop (88) : I was Here !!!
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

05 mars 2016 12:37

Haemdall a écrit :
Ne me dit pas que tu te monte un R2-Q5 ???
Ah une couleur près :D (c'est un R2 familial donc il y a eu un choix de couleur entre mon fils et ma fille :) )
Avatar de l’utilisateur
Haemdall
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2016 22:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

05 mars 2016 14:01

milo80 a écrit :
Haemdall a écrit :
Ne me dit pas que tu te monte un R2-Q5 ???
Ah une couleur près :D (c'est un R2 familial donc il y a eu un choix de couleur entre mon fils et ma fille :) )
trés bonne idée pour tes enfants, cela va le rendre encore plus familial =).... j'avais dans l'idée aussi de me lancer dans un astromech echell 1:1, mais vu le pognon que je claque en model studio scale et en matos (un goufffffre !!!), si je me lance dans un R2, c'est le divorce assuré...donc on va attendre un peu =D ...mais c'est prévu ...
Star Wars 80/83/86 : ESB-ROTJ-ANH
The Terminator (85)-Aliens (86)-Predator (87)-Robocop (88) : I was Here !!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 mars 2016 15:29

Haemdall a écrit : si je me lance dans un R2, c'est le divorce assuré...donc on va attendre un peu =D ...mais c'est prévu ...
Le R2 ou le divorce :mdrpanneau:

ok je sors :arrow: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

05 mars 2016 18:42

Haemdall a écrit :
milo80 a écrit :
Haemdall a écrit :
Ne me dit pas que tu te monte un R2-Q5 ???
Ah une couleur près :D (c'est un R2 familial donc il y a eu un choix de couleur entre mon fils et ma fille :) )
trés bonne idée pour tes enfants, cela va le rendre encore plus familial =).... j'avais dans l'idée aussi de me lancer dans un astromech echell 1:1, mais vu le pognon que je claque en model studio scale et en matos (un goufffffre !!!), si je me lance dans un R2, c'est le divorce assuré...donc on va attendre un peu =D ...mais c'est prévu ...
Oui c'est clair que c'est pas mal de dépense .... Mme aussi est au bord de passer du côté obscur :mrgreen:
Passe faire un tour chez les builders, tes connaissances pourrait aussi être un plus pour certains d'entre nous :wink:

Bon on va revenir au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts!
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »