Deagostini : Build the Millenium Falcon
Modérateur : Staff MIB
- darkromain2604
- POTJ
- Messages : 1036
- Inscription : 03 nov. 2006 16:36
- Localisation : DIE
a oui moi aussi car je ne connais pas ce souci
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
- iemo
- L'année ANH
- Messages : 1977
- Inscription : 05 mars 2006 21:41
- Localisation : le havre
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- TK9999
- ROTS
- Messages : 115
- Inscription : 24 oct. 2003 22:12
- Localisation : Mons, Belgique
- Contact :
slt tout le monde j utilise une societe de redirection de colis pour ma collection du faucon. Altaya a eu la tres bonne idee de changer mes coordonnes et de supprimer ma reference de redirection. Pouvez vous me dires quel transporteur vous livres vos colis chez vous? merci
CO 501st FanWars Garrison
- antonin4843
- Animated Figures
- Messages : 219
- Inscription : 23 déc. 2008 22:48
Moi mon buraliste me le met de côté comme cela pas de problème ..............
- chewee-levelu
- Modérateur
- Messages : 13236
- Inscription : 19 août 2006 14:13
- Localisation : Loin .. tres loin ...
En France, c' est colis privéTK9999 a écrit :slt tout le monde j utilise une societe de redirection de colis pour ma collection du faucon. Altaya a eu la tres bonne idee de changer mes coordonnes et de supprimer ma reference de redirection. Pouvez vous me dires quel transporteur vous livres vos colis chez vous? merci
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- TK9999
- ROTS
- Messages : 115
- Inscription : 24 oct. 2003 22:12
- Localisation : Mons, Belgique
- Contact :
ok merci, je vais transmettre l'info !
CO 501st FanWars Garrison
- antonin4843
- Animated Figures
- Messages : 219
- Inscription : 23 déc. 2008 22:48
plus que 93...mdrrrr
- Nours
- Original Trilogy Collection
- Messages : 176
- Inscription : 18 janv. 2009 16:36
- Localisation : Lyon
chez nous le cockpit est en 3 parties, apparemment au US et UK il serait en 2 parties. je trouve que en 2 parties il y a moins de jointures, la finition est plus jolie.
"je suis un gentil vaurien"....
- Obi62
- Clones War
- Messages : 483
- Inscription : 10 avr. 2007 18:48
- Localisation : Marseille
En fait, nos amis anglophones auront les mêmes pièces que nous au final car nous avons eu directement la version corrigée du nez de l'appareil.Nours a écrit :chez nous le cockpit est en 3 parties, apparemment au US et UK il serait en 2 parties. je trouve que en 2 parties il y a moins de jointures, la finition est plus jolie.
- Tang73
- ROTS
- Messages : 116
- Inscription : 01 mars 2015 19:08
- Localisation : Villarodin-Bourget, Savoie 73
Salut a tous !
Je viens de m'apercevoir que le site ALTAYA a effectuer une mise a jour de son site. Et je suis un peu perdu...
J'ai rentrer mes identifiants de commande pour savoir ou en étaient mes colis sur la collection du Faucon Millenium et des Casques Star Wars, jusqu’à la pas de soucis. Il me demande de réactiver mon compte,ce que je fais, sauf que je dois redonner mes données personnels (adresse,quel collection je suis abonnée...) et en plus en allant voir mes commandes en cours il est écrit que pour le Faucon Millenium j'en suis au n°1 (alors que j'en suis au 7) et pour les Casques Star Wars au n°22 (alors que j'en suis au 28) !!! C'est pas du tout a jour
Ah oui il me redemande aussi mon mode paiement (j'avais mis "prélèvement automatique" sur le site avant la MAJ). Est ce que je doit leurs redonner toute mes informations personnels car la il y'a plus rien du tout
PS: J'ai envoyer un mail a ALTAYA je vais attendre leur réponse...
Je viens de m'apercevoir que le site ALTAYA a effectuer une mise a jour de son site. Et je suis un peu perdu...
J'ai rentrer mes identifiants de commande pour savoir ou en étaient mes colis sur la collection du Faucon Millenium et des Casques Star Wars, jusqu’à la pas de soucis. Il me demande de réactiver mon compte,ce que je fais, sauf que je dois redonner mes données personnels (adresse,quel collection je suis abonnée...) et en plus en allant voir mes commandes en cours il est écrit que pour le Faucon Millenium j'en suis au n°1 (alors que j'en suis au 7) et pour les Casques Star Wars au n°22 (alors que j'en suis au 28) !!! C'est pas du tout a jour
Ah oui il me redemande aussi mon mode paiement (j'avais mis "prélèvement automatique" sur le site avant la MAJ). Est ce que je doit leurs redonner toute mes informations personnels car la il y'a plus rien du tout
PS: J'ai envoyer un mail a ALTAYA je vais attendre leur réponse...
- Nours
- Original Trilogy Collection
- Messages : 176
- Inscription : 18 janv. 2009 16:36
- Localisation : Lyon
je suis un peu perplexe, suis-je le seul a recevoir que 2 colis toutes les 3 semaines? (limites 4)
a ce rythme la il va falloir plus de 2 ans si il y a 100 numéros.
de plus, le site Altaya a changé et sur mon compte je n'ai plus que l'historique du 1er envoi.
vous aussi?
a ce rythme la il va falloir plus de 2 ans si il y a 100 numéros.
de plus, le site Altaya a changé et sur mon compte je n'ai plus que l'historique du 1er envoi.
vous aussi?
"je suis un gentil vaurien"....