Maquette Revell

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3765
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

12 sept. 2006 21:43

et voila :wink:

Image
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Donnie

13 sept. 2006 14:12

Bon..ben reste plus qu'a les trouver.. :D
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

13 sept. 2006 14:22

darkced a écrit :et voila :wink:

Image
Il a l'air très sympa... Mieux que le code 3... :mrgreen:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Donnie

13 sept. 2006 14:54

darkianor a écrit :
darkced a écrit :et voila :wink:

Image
Il a l'air très sympa... Mieux que le code 3... :mrgreen:

Ben je vais te dire....le Code 3 est plus lourd, certes, et plus cher...mais à part ça......
Et dit sans rire.....
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

13 sept. 2006 22:24

a yé acheté et monté.... Magnifique sauf les canons dessous/dessus...
trop grossier!!!!!!!! :cry:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

13 sept. 2006 22:26

darkianor a écrit :a yé acheté et monté.... Magnifique sauf les canons dessous/dessus...
trop grossier!!!!!!!! :cry:
Petite précision les magasins LA GRANDE RÉCRÉ les ont reçu...
Présentoir très sympa, peu de faucon par contre...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Donnie

13 sept. 2006 22:40

Ah
cool!! j'y passe demain..
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3765
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

14 sept. 2006 10:23

darkianor a écrit :a yé acheté et monté.... Magnifique sauf les canons dessous/dessus...
trop grossier!!!!!!!! :cry:
moi c'est l'avant avec les points rouge que je trouve grossier (surtout la dif de couleur avec le reste !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

15 sept. 2006 23:28

merci pour la photo :wink:

il mesure combien?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3765
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

16 sept. 2006 1:04

la taille d'une 12' de side environs
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

16 sept. 2006 8:32

Ils avaient pas prévu de faire un star destoyer en pas easy kit?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
JFS
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2003 10:26
Localisation : avignon
Contact :

16 sept. 2006 11:04

salut,

Merci pour la photo du millénium. Mais as-tu fais des retouches perso ou est ce que tu l'as monté sans plus. Je vous qu'il y a des nuances de gris sur la coque.... En tous les cas la maquette semble etre une excellent base pour faire des merveilles (éclairage, custom, etc....)

A ce propos, quelqu'un a des news de Sicqnius ??? J'aurais bien aimé avoir son avis sur la gamme. Son site perso est déserté. Serait-il aprti dans des contrés lointaines ???

Si d'autres ont acheté les nouvelles maquettes, n'hesitez pas a balancer des photos.

Et pour le Star Destroyer, je n'ai jamais été au courant d'un modele Revell en prepa. Tres dommage d'ailleurs car vu le magnifique Venator qu'ils nous avaienfait, ils auraient pu rééditer l'exploit avec la trilogie originale....
Merci a tous
C'est imprudent d'abaisser ta garde....

Site perso : http://monsite.orange.fr/starkiller2/
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3765
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

16 sept. 2006 11:41

JFS a écrit :salut,

Merci pour la photo du millénium. Mais as-tu fais des retouches perso ou est ce que tu l'as monté sans plus. Je vous qu'il y a des nuances de gris sur la coque.... En tous les cas la maquette semble etre une excellent base pour faire des merveilles (éclairage, custom, etc....)

A ce propos, quelqu'un a des news de Sicqnius ??? J'aurais bien aimé avoir son avis sur la gamme. Son site perso est déserté. Serait-il aprti dans des contrés lointaines ???

Si d'autres ont acheté les nouvelles maquettes, n'hesitez pas a balancer des photos.

Et pour le Star Destroyer, je n'ai jamais été au courant d'un modele Revell en prepa. Tres dommage d'ailleurs car vu le magnifique Venator qu'ils nous avaienfait, ils auraient pu rééditer l'exploit avec la trilogie originale....
Merci a tous
aucune retouche de faite !!

toi , t as jmais vuq de quoi suis capable si je touche une maquette :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

16 sept. 2006 13:30

JFS a écrit :salut,

Merci pour la photo du millénium. Mais as-tu fais des retouches perso ou est ce que tu l'as monté sans plus. Je vous qu'il y a des nuances de gris sur la coque.... En tous les cas la maquette semble etre une excellent base pour faire des merveilles (éclairage, custom, etc....)

A ce propos, quelqu'un a des news de Sicqnius ??? J'aurais bien aimé avoir son avis sur la gamme. Son site perso est déserté. Serait-il aprti dans des contrés lointaines ???

Si d'autres ont acheté les nouvelles maquettes, n'hesitez pas a balancer des photos.

Et pour le Star Destroyer, je n'ai jamais été au courant d'un modele Revell en prepa. Tres dommage d'ailleurs car vu le magnifique Venator qu'ils nous avaienfait, ils auraient pu rééditer l'exploit avec la trilogie originale....
Merci a tous
Sicqnius est sûrement très content de cette deuxième vague, elle est encore plus fine que la première. tout est prévu pour le custom lumière : la surface bleue des propulseurs est faite sur plastique translucide qui n'attend plus qu'on y ajoute des éclairages derrière :) Dans le chapitre des bonnes nouvelles, on peut aussi choisir la position des trains d'atterrissage (en vol ou au sol), la rampe d'appontage peut s'ouvrir et comble du must, ce model (le faucon) est a peu de choses près à l'échelle des chasseurs action fleet... et donc des "star wars miniature" .... avis aux Dioramistes ;)
j'ai aussi acheté le Xwing et le TIEadvanced ... je ne les ai pas encore monté, mais je peux déjà vous dire que ces deux models ne sont pas à la même échelle, que le Xwing mérite un bon coup de patine à la peinture, il semble un peu trop propre en l'état. Le TIE quand a lui semble vraiment très beau et très fin, la figurine du vader est très réussi elle aussi (la finition des perso est d'habitude le point faible de cette collection, mais là il se sont vraiment bien améliorés) Le TIE une fois monté je le vois bien rivaliser avec un code3... en bien moins cher :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
JFS
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2003 10:26
Localisation : avignon
Contact :

16 sept. 2006 20:28

Salut Darkced,

Je ne te sous estime pas (quelle idée !!!! :lol: )et d'ailleurs je suis très intéressé pour voir ce que tu fais.... Je ne sais pas si tu as un site perso ou si tu as une photos d'une de tes oeuvres dont tu es particulièrement fier !!!!!

Pour ma part, si tu remontes aux alentour de la page 19 de ce topic, tu devrais avoir le lien de mon petit site perso assez obsolete aujourdhui puisque depuis j'ai fait un tas de nouvelles maquettes.

Encore une fois n'hesitez pas a mettre des photos de vos oeuvres, c'est toujours très interessant d'en faire profiter tout le monde.
C'est imprudent d'abaisser ta garde....

Site perso : http://monsite.orange.fr/starkiller2/
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »