et bien tout est dans le titre !
j'ai beaucoup de mal à trouver des kubrick ou à des prix un peu exagéré. Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur.
dans quel shop trouver des kubrick ?
Modérateur : Staff MIB
- BFLV
- Old Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
oui, c'est un des seuls à proposer du kubrick...
je précise d'ailleurs qu'il ne faut pas hésiter à les appeler car le patron est un véritable passionné qui peut parfois vous proposer des trucs qui ne sont pas mis en ligne
je précise d'ailleurs qu'il ne faut pas hésiter à les appeler car le patron est un véritable passionné qui peut parfois vous proposer des trucs qui ne sont pas mis en ligne

t'en as trouver alors?Fansolo a écrit :oui, c'est un des seuls à proposer du kubrick...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ben non, toujours pas dans les prix que je souhaite mettre...
j'aimerai bien avoir 1 perso kubrick pour moins de 10 euros...
au même prix qu'un hasbro, quoi...
C'est pas faute de chercher : j'ai même proposé une affiche qui vaut 5 à 6 fois plus (comme tu le sais...)!!!
j'aimerai bien avoir 1 perso kubrick pour moins de 10 euros...
au même prix qu'un hasbro, quoi...

C'est pas faute de chercher : j'ai même proposé une affiche qui vaut 5 à 6 fois plus (comme tu le sais...)!!!
bon planjoshua a écrit :moi j'ai trouve un Darth Vader pour moi de 10€ sur ebay en direct de hong kong ... frais de port gratuit lol
réçu en 5 jours !
bref total happy

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui sur ebay ça se trouve 

- will the droïd
- Episode I
Sur Ebay j'en ai acheté pour 10€ avec les frais de port via l'asie. (vader et IG88).
Je cherche 4LOM (celui avec la tete de mouche)...Si quelqu'un a un plan???
Je cherche 4LOM (celui avec la tete de mouche)...Si quelqu'un a un plan???
Mets ta morphose......
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
j'étais pas au PJC...
Je desespère de trouver un Kubrick à moins de 10€ avant la fin de l'année... (je précise que je ne peux aller sur ebay et que j'aime pas le système des FDP...)

Je desespère de trouver un Kubrick à moins de 10€ avant la fin de l'année... (je précise que je ne peux aller sur ebay et que j'aime pas le système des FDP...)

ça va être compliqué...Fansolo a écrit :j'étais pas au PJC...
J'ai vu Vader et le storm à 18 euros chez Pulp's, c'est le mieux que j'ai vu en boutique