Je pense avoir deniché une petite exclue sur ebay Hong Kong, un Vader de 17" qui semble devoir etre un exclue Wal-Mart, quelqu'un sait quelque chose ???
http://www.mintinbox.net/Actus/05-12/news_vador17.html
zuck
Vader 17" Wal-Mart
Modérateur : Staff MIB
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oula !
Ca a l'air chaud ce truc !!!
La boîte fait très "bootleg" à première vue...
A suivre de très près...
Bien joué Zuck

Ca a l'air chaud ce truc !!!
La boîte fait très "bootleg" à première vue...
A suivre de très près...
Bien joué Zuck

- Ben84
- Staff MIB
http://www.entertainmentearth.com/prodi ... er=HS32165

Made of high quality resin, and a great addition to any collection! Standing atop an environment of lava, the Dark Lord of the Sith stands ready to face any obstacles that face his path, or perhaps to await dormant on your shelves until he is needed to fight for the ways of the Dark Side!

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça sent pas le produit LFL c'est sûr !
y'a une mention de propriété intellectuelle quelconque sur la boîte ou la statuette ?
rien sur le site de Walmart en tout cas et jamais vu sur une site US de collectionneurs, ça m'intrigue
y'a une mention de propriété intellectuelle quelconque sur la boîte ou la statuette ?
rien sur le site de Walmart en tout cas et jamais vu sur une site US de collectionneurs, ça m'intrigue
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
bien joué ben, je ne l'avais pas vu, ellea l'air pas mal et du 17" en plus c'est assez haut !!! une nouvelle gamme de statue en perspective ??? aie, du koto plus grand ?
je vais essayer d'en savoir plus, mais pour le moment c'est black out...
je vais essayer d'en savoir plus, mais pour le moment c'est black out...
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
et bien en fait il etait a 76 euros, je le vois actuellement a 109 dollars chez Entertainment Earth, cela aurait pu etre une bonne affaire, mais le gars ne m'a jamais repondu pour les frais de port pour la France, lors j'ai laissé tombé...
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Ah dommage !zuckuss a écrit :et bien en fait il etait a 76 euros, je le vois actuellement a 109 dollars chez Entertainment Earth, cela aurait pu etre une bonne affaire, mais le gars ne m'a jamais repondu pour les frais de port pour la France, lors j'ai laissé tombé...

- Pizza the Hutt
- Clones War
Voilà le descriptif de chez BBTS :
This 17" Cold Cast Resin statue is the first of Hasbro's new Cinemascape series. Darth strikes a menacing pose and stands atop a highly detailed base from the lava world of Mustafar. This statue will be a limited edition and won't be widely available at regular shopping outlets.
C'est donc bien le début d'une nouvelle ligne chez Hasbro.
Chez BBTS, son prix est de 99,99$ et les fdp 55$.
This 17" Cold Cast Resin statue is the first of Hasbro's new Cinemascape series. Darth strikes a menacing pose and stands atop a highly detailed base from the lava world of Mustafar. This statue will be a limited edition and won't be widely available at regular shopping outlets.
C'est donc bien le début d'une nouvelle ligne chez Hasbro.

Chez BBTS, son prix est de 99,99$ et les fdp 55$.
EH ben comme d'hab la figurine est raté par ce fond mustafar
Vador n'apparait pas sur mustafar avec le costume autant c'est tolérable avec le koto autant pas avec les hasbro 

- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
YODAJIDAI a écrit :Moi je le trouve très beau ce vader ! Je sais pas ce que vous lui trouvez de si répréhensible !
Il est super beau mais il est sur Mustafar alors que Vador "masqué" ne pose jamais les pieds sur Mustafar

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est vraiment un détail !anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit :Moi je le trouve très beau ce vader ! Je sais pas ce que vous lui trouvez de si répréhensible !
Il est super beau mais il est sur Mustafar alors que Vador "masqué" ne pose jamais les pieds sur Mustafar
YODAJIDAI a écrit :C'est vraiment un détail !anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit :Moi je le trouve très beau ce vader ! Je sais pas ce que vous lui trouvez de si répréhensible !
Certe mais ca a une certaine importance pour moi