MASTER REPLICAS EXPOSE VOS SABRE FX!
Modérateur : Staff MIB
Bon moi pour ma part j'ai le sabre fx de luke skywalker ep6 et je viens de recevoir le sabre de mace windu ep2-3 voilà pour ceux et celles qui en possedent faite vous connaitre. donnez vos impressions merci.
- DarkFan
- Old Staff MIB
Obi Wan Kenobi a écrit :Bon moi pour ma part j'ai le sabre fx de luke skywalker ep6 et je viens de recevoir le sabre de mace windu ep2-3 voilà pour ceux et celles qui en possedent faite vous connaitre. donnez vos impressions merci.
Le sabre de Windu dans l'épisode 3 est différent du fx de l'épisode 2
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Schum
- Old Staff MIB
Heu... de tres peuDarkFan a écrit :Obi Wan Kenobi a écrit :Bon moi pour ma part j'ai le sabre fx de luke skywalker ep6 et je viens de recevoir le sabre de mace windu ep2-3 voilà pour ceux et celles qui en possedent faite vous connaitre. donnez vos impressions merci.
Le sabre de Windu dans l'épisode 3 est différent du fx de l'épisode 2

C'est plutot celui de EPI qui est tres tres different de celui utilisé dans EPII et III
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
j'en possède trois, et je suis assez deçu de leur qualité
Anakin ROTS, une tâche noir est apparue
de plus,la peinture dorée du bouton ON/OFF s'efface
Vador ESB, idem pour le vador
Luke ROTJ (2005) le manche est trop large, par rapport aux deux autres
donc, j'hésite à acheter le Windu
Anakin ROTS, une tâche noir est apparue

Vador ESB, idem pour le vador

Luke ROTJ (2005) le manche est trop large, par rapport aux deux autres
donc, j'hésite à acheter le Windu

Anima Sana In Corpore Sano
- Courleciel
- Episode I
Moi j'ai le vador ANH et il est nickel!!! L'echelle est je pense bien respecté et au niveau de la lame et du son c'est assez aggressif donc pas de probleme
Par contre j'ai aussi le Windu que je trouve pas top...
La peinture dirée du bouton s'effrite avec le temps (6 mois que je l'ai) et y a des traces rouges qui apparaissent sur la lames...

Par contre j'ai aussi le Windu que je trouve pas top...

La peinture dirée du bouton s'effrite avec le temps (6 mois que je l'ai) et y a des traces rouges qui apparaissent sur la lames...

- Tie
- Animated Figures
Moi j'ai le Vador ANH que je trouve trés bien bon ccela ne fait que 2 semaine que je l'ai donc RAS ,j'ai hesité avec l'ESB mais je ne regrette pas mon choix
THX c'est quoi exactement le probleme avec ton Vador ESB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'en possède 5 et je les aiment mes fx, ils sont trop fun et c'est pour ça qu'ils sont biens !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
une "petite" tâche noir est apparueTie a écrit :Moi j'ai le Vador ANH que je trouve trés bien bon ccela ne fait que 2 semaine que je l'ai donc RAS ,j'ai hesité avec l'ESB mais je ne regrette pas mon choix

Anima Sana In Corpore Sano
- The Sith
- Animated Figures
moi j ai le vador esb ,est il est nickel ,au niveau echelle c'est la bonne (j'ai un MPP,et ils sont identiques) par contre j ai bien regarder le luke rotj et je le trouve trop gros ,et pas beau...
Salut p'ti gars,tu me manques.....
le fx de LUKE ROTJ est trop gros parce que techniquement il était impossible de le faire avec le rétrécissement du manche au niveau de la lame... dommage 

Ecoutez attentivement je respecte vos avis et c'est normal mais je vous promet que le luke ep6 est parmi le plus reussi donc aprés c'est le gout de chacun et je le repete je respecte vos avis je souhaite de bonne fetes
- Ben84
- Staff MIB
"d'un certain point de vu" c'est le plus raté!
Si on considere son aspect par raport au modele d'origine (le LE en somme) ce sabre est super laid!
D'un autre point de vu la réedition est aussi bien que les autre pour ce qui est de la partie technique!
Mais c'est vrai que dire que c'est le meilleur FX la je pige pas non plus
Un peu HS mais bon: j'aimerai bien un FX de Qui-Gon niveau repro il devrait etre correct et sa en ferait un de bien a lame verte
Si on considere son aspect par raport au modele d'origine (le LE en somme) ce sabre est super laid!
D'un autre point de vu la réedition est aussi bien que les autre pour ce qui est de la partie technique!
Mais c'est vrai que dire que c'est le meilleur FX la je pige pas non plus

Un peu HS mais bon: j'aimerai bien un FX de Qui-Gon niveau repro il devrait etre correct et sa en ferait un de bien a lame verte

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Au moins vous savez pour quelle raison le sabre le bout avant de la lame et pas pareille que le sabre Du haut tiens je vous pose la question "fan de star wars" .
En tant que fan vous devez surement savoir non?
En tant que fan vous devez surement savoir non?