KUBRICK STAR WARS

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

18 déc. 2005 1:07

Comment se fait-il que si peu de collectionneurs Star Wars s'intéressent aux figurines Kubrick ? Etant moi-même un grand collectionneur Hasbro depuis des temps immémoriaux, je ne m'y suis intéressé que depuis peu... Je possède quelques séries complètes et peu vous assurer que TOUTES CES FIGURINES SONT GENIALES ! Elles ont pleins de petits détails et des armes très fidèles, sont beaucoup plus agréables à regarder que les LEGO auxquels on les compare à tort trop souvent et le choix des personnages fabriqués est vraiment judicieux. De plus, elles sont accessibles!!! La dernière série peut se trouver sur Ebay à environ 40 € : le Yoda et l'Imperial Gunner sont vraiment très réussis. Et en plus, Medicom (le fabricant) se fait le plaisir d'éditer des variantes très "vintage"; par exemple, dans la dernière série, vous trouverez avec beaucoup de chance (ou d'argent) un Snaggletooth bleu à la place du Snaggletooth rouge...
Pourquoi sont-elles si difficiles à trouver en France ?

Pour ceux que ça intéresse voici les différents personnages parus dans les séries "normales". Il faudrait y ajouter des packs exclusifs, des figurines limitées (comme le Early Bird pack: Luke, Leïa, R2 & Chewie) etc...
série 1: Boba Fett*, IG-88, Zuckuss, 4-LOM, Dengar, Bossk.
série 2: Han Solo*, Greedo, Tusken, Sandtrooper*, Obi-Wan, Cantina Band Member*.
série 3: Carbonite*, Lando, Wicket*, Jawa*, AT-AT Driver, C-3PO.
série 4: Luke Bespin, Han Hoth, Emperor, Vader*, Nien Numb, Stormtrooper*.
série 5: Luke Jedi*, Leïa Slave, Yoda, Ackbar, Imperial Gunner*, Snaggletooth*.
(*= il existe une figurine inédite (ou variation) cachée dans la boîte de certaines...)
Dernière modification par Seb Ulba le 23 déc. 2005 10:35, modifié 1 fois.
RED LEADER

18 déc. 2005 1:10

Salut, bienvenue sur MIB

Malheureusement le kubrick ne sont pas ultra connus du grand public et assez peu accessible quand on ne connait pas.

Perso je cherche un kubrick Lando, si jamais t'as ça à vendre...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

18 déc. 2005 1:14

attention tu as crée un double sujet, il faut poster dans ton premier sujet, il te suffit de mettre répondre et non pas nouveau :wink: aussi viens te présenter ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2430
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

18 déc. 2005 1:14

Salut, je n'pensait pas avoir une réponse aussi vite!

Désolé, mais je ne vends pas mes figurines. Ceci dit, tu peux en trouver à des prix raisonnables sur Ebay (en ce moment d'ailleurs il y a quelques Lando pas cher).
RED LEADER

18 déc. 2005 1:16

Seb Ulba a écrit :Salut, je n'pensait pas avoir une réponse aussi vite!

Désolé, mais je ne vends pas mes figurines. Ceci dit, tu peux en trouver à des prix raisonnables sur Ebay (en ce moment d'ailleurs il y a quelques Lando pas cher).
oui, mais pas ebay justement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

18 déc. 2005 1:19

Pourquoi pas? Y a-t-il un pb avec ce site?
RED LEADER

18 déc. 2005 1:21

Seb Ulba a écrit :Pourquoi pas? Y a-t-il un pb avec ce site?
Non, aucun souci, c'est juste qu'afin de préserver ma santé financière je n'y suis pas inscrit :wink: :oops: :oops:

et par extension pas d'achat sur le net :oops:
( je vis à l'âge de pierre, d'ailleurs je poste ici par signaux de fumée :wink: )
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

18 déc. 2005 21:39

J'ai commencé ma collection kubrick cette semaine part un vader avec le casque amovible et je vais voir pour m'en acheter d'autres, car je trouve cette gamme de figurines très sympa ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui collectionne ce genre de fig et je trouve ça dommage car la qualité est souvent au rendez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

18 déc. 2005 22:50

J'te conseille le Han série 2, il reflète vraiment le côté frondeur de Solo
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

19 déc. 2005 12:45

J'aimerai bien avoir 2 storm et l'empereur pour aller avec le vader !
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

19 déc. 2005 12:49

je ne savais pas que sur la dernière série il y avait un rare. Il a quoi de spécial le Luke Jedi?

Je trouve le gunner vraiment sublime
Je possède toutes les séries dîtes normales (avec le sand rare car il n'était pas si cher que ça!).
J'adore les soldats de l'empire et les chasseurs de primes (surtout Boba).
Vraiment des petites figurines supers sympas!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

19 déc. 2005 13:12

2ora a écrit :je ne savais pas que sur la dernière série il y avait un rare. Il a quoi de spécial le Luke Jedi?

Je trouve le gunner vraiment sublime
Je possède toutes les séries dîtes normales (avec le sand rare car il n'était pas si cher que ça!).
J'adore les soldats de l'empire et les chasseurs de primes (surtout Boba).
Vraiment des petites figurines supers sympas!
il y a des chase variant dans toutes les séries :wink:
pour la dernière c'est le blue snaggletooth et il y a ponda Baba je crois aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

19 déc. 2005 22:59

Une petite photo du vader que j'ai acheté !

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

23 déc. 2005 10:50

Dans la dernière série (la 5) il ya trois figurines "chase", c'est-à-dire "à chasser": Han Solo Endor caché dans la boîte du Luke Jedi (à raison de 1 figurine pour 24 normales), Ponda Baba caché dans la boîte de l'Imperial Gunner (1/96) et Snaggletooth bleu caché dans la boîte du Snaggletooth rouge (1/96). Ces deux dernières sont bien plus difficiles à trouver et leur prix explose (100€ sur ebay par exemple)...
Chaque série comporte 3 figurines "chase" sauf la série 1 qui ne propose qu'une variante de Boba Fett... Certaines ne sont pas hors de prix; un SandTrooper "chase" (épaulette blanche) de la série 2 se trouve à 16€ sans port sur ebay, un Han Solo Carbonite "chase" (hors de sa carbonite) de la série 3 se trouve à 20$...
RED LEADER

23 déc. 2005 17:32

En chase il y a aussi Jawa vinyl cape, logray (dans une boîte wicket)et le cantina band member avec une variante d'instruments
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »