BD CLONE WARS EPISODES (DELCOURT)

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
FILIPO
Original Trilogy Collection

10 mars 2006 8:13

Star Wars - Clone Wars Episodes
BLACKMAN Haden, CADWELL Ben, THE FILLBACH BROTHERS, KAUFMAN Kurt, MUCCI Tom, LACY Rick

Chaque album de cette nouvelle série, directement inspirée par le dessin animé Clone Wars, se compose de trois récits complets mettant en scène les principaux personnages des Épisodes I à III.

------------------------------------------------------------------------------------

01. Heavy Metal Jedi

Scénario : BLACKMAN Haden
Dessin : CADWELL Ben, THE FILLBACH BROTHERS
Couleurs :

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont opposés aux créatures de Nivek, un monde plongé perpétuellement dans les ténèbres… Mace Windu et Saesee Tiin font face à une nouvelle menace droïde… Le maître Jedi Kit Fisto mène une action contre une base sous-marine des séparatistes située sous la mer… Trois récits haletants d’héroïsme et de trahison !

Date de parution : 07/12/2005

Image

------------------------------------------------------------------------------------

02. L'Aventure des Jedi

Scénario : BLACKMAN Haden
Dessin : THE FILLBACH BROTHERS
Couleurs :

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker se retrouvent seuls à combattre une armada de vaisseaux droïdes… Luminara Unduli et Barriss Offee sont à la tête d’une armée de Clones opposée au terrible général Grievous… Le maître Jedi Mace Windu doit contrer les plans des séparatistes mené par le comte Dooku… Trois récits haletants d’héroïsme et de trahison !

Image

03. Un Jedi pour une bataille

Scénario : BLACKMAN Haden, KAUFMAN Kurt, MUCCI Tom
Dessin : THE FILLBACH BROTHERS
Couleurs :

Assajj Ventress et Durge doivent faire leurs preuves face au terrifiant général Grievous… Les commandos de la République se battent dans les rues de Ord Mantell à la recherche d’une précieuse cargaison… Yoda prouve à ses adversaires que la taille n’est jamais un handicap… Un seul Jedi est capable de faire basculer l’issue d’une bataille qui semblait perdue…

Image

04. A vos ordres !

Scénario : BLACKMAN Haden, KAUFMAN Kurt, THE FILLBACH BROTHERS
Dessin : THE FILLBACH BROTHERS, LACY Rick
Couleurs :

Retrouvez C-3PO & R2-D2, une escouade de Clones, Chewbacca, mais aussi Anakin Skywalker associé à Sera Keto dans de nouvelles aventures échevelées… Quatre récits haletants d’héroïsme et de trahison !

Image

05. Jedi en danger !

Scénario : BLACKMAN Haden, KAUFMAN Kurt, THE FILLBACH BROTHERS
Dessin : THE FILLBACH BROTHERS, LACY Rick
Couleurs :

Date de parution : 05/04/2006

Image

Dernière modification par FILIPO le 11 mars 2006 18:57, modifié 1 fois.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2006 14:11

:o
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
dark.vador67

11 mars 2006 7:23

Ouaip... Bon.

C'est vraiment Bof Bof. :wink:
anakinfett

11 mars 2006 7:26

J'adores !!! On retrouve un humour certe enfantin mais tellement trippant
Genre Yoda avec sa grosse machine de guerre ou L'attaque d'Obi-wan et Anakin contre les vaisseaux, c'est trop fun :D :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 mars 2006 12:31

Perso, j'ai fait l'impasse sur cette série.... J'avais acheté le 1er, je ne l'ai même pas lu jusqu'au bout :twisted:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2006 18:35

Darth Manu a écrit :Perso, j'ai fait l'impasse sur cette série.... J'avais acheté le 1er, je ne l'ai même pas lu jusqu'au bout :twisted:
c'est pourtant très très court :D
j'ai lus les 4 premiers au toil.... :arrow:
FILIPO
il y avait juste les 1er qui sont sortis par 4,pour les autres sa sera par un?et tout les combien de temps
merci
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
FILIPO

11 mars 2006 18:56

hormis le tome 5 qui sort le mois prochain, pas d'info supplémentaire sur les autres tomes ni sur la fréquence des sorties...

Ceci dit, une édition sortira en librairie tous les deux mois, mais là, je ferais un topic dessus pour ne pas mélanger avec les autres éditions :wink:
FILIPO

18 mars 2006 10:34

FILIPO a écrit :Ceci dit, une édition sortira en librairie tous les deux mois, mais là, je ferais un topic dessus pour ne pas mélanger avec les autres éditions :wink:
voilà c'est désormais fait : Lien ICI.
ewok78
SAGA
SAGA

20 mars 2006 14:19

C'est vrai ce n'est pas autement intellectuel mais c'est sympa et divertissant :wink:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »