Certain on déjà eu des surprises de Pâques sur SW.
Ici vous pouvez nous reveler vos trouvailles.
SW et Pâques
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha auchan s'y met aussi parfait. Pour le moment j'ai rien vu dans le mienBen84 a écrit :Ca tombe bien ce topic: mes parent m'ont dit avoir vu un oeuf Yoda avec une support en métal a Auchan
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha oui j'ai vu ça... je sais plus sur quel siteanakinfett a écrit :Au sinon cote nawak, LFL a sorti du matériel pour décorer ses oeufs
- Ben84
- Staff MIB
Ici peut etre:cyberluke a écrit :Ha oui j'ai vu ça... je sais plus sur quel siteanakinfett a écrit :Au sinon cote nawak, LFL a sorti du matériel pour décorer ses oeufs
http://www.sirstevesguide.com/news/?m=show&id=32296

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- cyberluke
- Old Staff MIB
nan mais c'était la même photo merci 

- cyberluke
- Old Staff MIB
vu à Auchan un oeuf grans format 25cm environ, aucune info sur ce qu'il y a dessus.
Un seau avec yoda dessus contenant des oeufs, des marshmallows, des crayons de couleurs et des autocollants.
Un seau avec yoda dessus contenant des oeufs, des marshmallows, des crayons de couleurs et des autocollants.
- cyberluke
- Old Staff MIB
le seau est effectivement en métal.Ben84 a écrit :Ca tombe bien ce topic: mes parent m'ont dit avoir vu un oeuf Yoda avec une support en métal a Auchan
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est la deuxiéme année que je vois ce genre de produits. avant j'ai pas souvenir.YODAJIDAI a écrit :C'est fou de trouver des trucs star wars alors que le film est sorti y a presque un an ! Ils font ça tous les ans ?
- Ben84
- Staff MIB
je l'ai achetercyberluke a écrit :le seau est effectivement en métal.Ben84 a écrit :Ca tombe bien ce topic: mes parent m'ont dit avoir vu un oeuf Yoda avec une support en métal a Auchan

j'ai envoyé les photo a Neo pour qu'il les mettent en ligne ca devrait pas tarder

Ma manque encore l'oeuf mais je sais pas si je vais attendre apres paque pour l'avoir a -50%

- cyberluke
- Old Staff MIB
y'a koi dans l'oeuf me souviens pas si on l'a dit ?Ben84 a écrit :je l'ai achetercyberluke a écrit :le seau est effectivement en métal.Ben84 a écrit :Ca tombe bien ce topic: mes parent m'ont dit avoir vu un oeuf Yoda avec une support en métal a Auchan![]()
j'ai envoyé les photo a Neo pour qu'il les mettent en ligne ca devrait pas tarder![]()
Ma manque encore l'oeuf mais je sais pas si je vais attendre apres paque pour l'avoir a -50%
- Ben84
- Staff MIB
L'oeuf il me semble que c'est un peu la meme chose que le seau mais pas sur je l'ai pas encorecyberluke a écrit :y'a koi dans l'oeuf me souviens pas si on l'a dit ?

Neo va faire une actu sur les chocolat de paque on devrait savoir ca bientot

- cyberluke
- Old Staff MIB
cool car j'ai hésité pour l'oeuf...Ben84 a écrit :L'oeuf il me semble que c'est un peu la meme chose que le seau mais pas sur je l'ai pas encorecyberluke a écrit :y'a koi dans l'oeuf me souviens pas si on l'a dit ?![]()
Neo va faire une actu sur les chocolat de paque on devrait savoir ca bientot