Vos conseils pour mon probleme

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Achylus
SAGA
SAGA

23 juin 2007 15:02

Slt, voila ayant customiser un clone eps3 blanc, windu trooper (mauve koi)

j'ai un petit soucis au niveau des lignes sur les bras et les marques sur le casque (12 petites lignes verticale sur le haut et les 6 petites sur les respirateur) comme sur les shock trooper de GGs

Donc si vous avez des conseils ou une methode qui fonctionnes pour peindres c'est ptis trucs, faite moi savoir koi :wink:

Thx a tous D.A.
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juin 2007 15:42

il te faudrait soit de tres bon post-it pour faire tes demarquations ou alors du film a masquer qui est tres bien et utilisé par bon nombre de maquettistes l'avantage c'est que c'est fin ça se positionne super bien ça epouse bien les formes et ça se retire tres bien sans abimer la peinture tu en trouveras dans les magasins de maquettes en format A4 par exemple
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2007 15:55

autot collant quelconque encore sur son support, tu traces, tu le decoupe, et tu colle sur le buste (un autocllant ca s enleve assez facilement)

tu peint, et tu laisse un peu secher (suffisament pour que ca bave pas lorsque tu enleve)

et surtout tu prend pas comme exemple les shocktrooper GG, ils ont mis les trais sur esl aeration de travers :roll:

Image

pour les aeration meme systeme mais il faut sit le faire en 2 fois soit faire une decoupe au cutter et retouche apres :wink:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Dark Achylus
SAGA
SAGA

24 juin 2007 8:53

oki merci les gars :wink:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »