sandtrooper koto custom version stormtrooper

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:25

la base est aussi un sandtrooper orange koto!! :D Image
la technique de customisation est la meme que pour le sand ,sauf que la difficulté a été de changer radicalement la position des jambes,des bras de tout sauf du casque,le blaster est fait en scratch
Image
Dernière modification par vaderetroops le 07 août 2007 20:46, modifié 1 fois.
ornicar
Episode I
Episode I

07 août 2007 15:47

la classe, bravo !
tes posing sont cool >> j'aime pas trop les tsatue en action, ça leur donne un coté un peu kitch. Tu choisis de pauses bien campées et bien statiques (dans le bon sens du terme) bref des statues qui assument leur condition de statue :) ça me plais.
marrant la tête ressemble plus a celle d'un sand que celle du storm de la gamme koto. aurrais tu fait un mix :D ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 août 2007 15:49

C'est du beau boulot :D Bravo :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:51

ornicar a écrit :la classe, bravo !
tes posing sont cool >> j'aime pas trop les tsatue en action, ça leur donne un coté un peu kitch. Tu choisis de pauses bien campées et bien statiques (dans le bon sens du terme) bref des statues qui assument leur condition de statue :) ça me plais.
marrant la tête ressemble plus a celle d'un sand que celle du storm de la gamme koto. aurrais tu fait un mix :D ?
la base est un sand orange,et moi aussi je n'aime pas les poses trop dynamiques
ornicar
Episode I
Episode I

07 août 2007 15:57

vaderetroops a écrit :
ornicar a écrit :la classe, bravo !
la base est un sand orange,et moi aussi je n'aime pas les poses trop dynamiques
c'est bien ce qui me semblait >> le casque du storm koto, est je trouve moins réussit que celui du sand. il a, à mon gout un "museau" trop allongé sur la vertion storm.
tu es donc partit d'un sand !!! dans ce cas je te tire mon chapeu pour le holster ! (bon en même temps j'aurrais due m'en douter >> ça doit être autrement plus galère de remettre debout le storm/luck :) )

Edit >> lol je viens de voir qu'n fait tout est dans le titre :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 16:03

le storm luke de chez koto est un peu fillette en effet(trop fin)et surement + dur a customiser :wink:
freeman
SAGA
SAGA

07 août 2007 17:06

:clap: :amen:
Image

quel talent
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »