la technique de customisation est la meme que pour le sand ,sauf que la difficulté a été de changer radicalement la position des jambes,des bras de tout sauf du casque,le blaster est fait en scratch

Modérateur : Staff MIB
la base est un sand orange,et moi aussi je n'aime pas les poses trop dynamiquesornicar a écrit :la classe, bravo !
tes posing sont cool >> j'aime pas trop les tsatue en action, ça leur donne un coté un peu kitch. Tu choisis de pauses bien campées et bien statiques (dans le bon sens du terme) bref des statues qui assument leur condition de statueça me plais.
marrant la tête ressemble plus a celle d'un sand que celle du storm de la gamme koto. aurrais tu fait un mix?
c'est bien ce qui me semblait >> le casque du storm koto, est je trouve moins réussit que celui du sand. il a, à mon gout un "museau" trop allongé sur la vertion storm.vaderetroops a écrit :la base est un sand orange,et moi aussi je n'aime pas les poses trop dynamiquesornicar a écrit :la classe, bravo !
tes posing sont cool >> j'aime pas trop les tsatue en action, ça leur donne un coté un peu kitch. Tu choisis de pauses bien campées et bien statiques (dans le bon sens du terme) bref des statues qui assument leur condition de statueça me plais.
marrant la tête ressemble plus a celle d'un sand que celle du storm de la gamme koto. aurrais tu fait un mix?