Kotobukiya Custom
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
le socle oui mais les jambes non se sont celle du ep2 legerement differentes du ep3 qu'il a ensuite retouché pour la pose, le bassin aussi vient du ep2 ainsi que bras et torse, la tete est en resine par contre.
- olivier95
- POTF2 Green Card
Salut,
Je relance ce sujet car il y a plein de photos intéressantes, avec de belles réalisations, j'en profite pour insérer ma modeste contribution dont les photos se trouvaient dans un autre sujet.

Une question pour les modos, serait-il possible de faire un sujet spécial dans laquelle on pourrait mettre ses photos sans forcément des commentaires, mais un endroit regroupant tous les customs kotos. Je sais qu'il y a une section sur le site mais malheureusement tous les customs n'y figurent pas.
Je relance ce sujet car il y a plein de photos intéressantes, avec de belles réalisations, j'en profite pour insérer ma modeste contribution dont les photos se trouvaient dans un autre sujet.

Une question pour les modos, serait-il possible de faire un sujet spécial dans laquelle on pourrait mettre ses photos sans forcément des commentaires, mais un endroit regroupant tous les customs kotos. Je sais qu'il y a une section sur le site mais malheureusement tous les customs n'y figurent pas.
- Ben84
- Staff MIB
Le mieux est de les faire rajouter sur le site en envoyer un mail a Zuckuss (zuckuss@mintinbox.net)olivier95 a écrit :Une question pour les modos, serait-il possible de faire un sujet spécial dans laquelle on pourrait mettre ses photos sans forcément des commentaires, mais un endroit regroupant tous les customs kotos. Je sais qu'il y a une section sur le site mais malheureusement tous les customs n'y figurent pas.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"