Kotobukiya Custom

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2007 10:32

le socle oui mais les jambes non se sont celle du ep2 legerement differentes du ep3 qu'il a ensuite retouché pour la pose, le bassin aussi vient du ep2 ainsi que bras et torse, la tete est en resine par contre.
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 nov. 2007 10:42

Salut,

Je relance ce sujet car il y a plein de photos intéressantes, avec de belles réalisations, j'en profite pour insérer ma modeste contribution dont les photos se trouvaient dans un autre sujet.

Image

Image

Image

Image

Une question pour les modos, serait-il possible de faire un sujet spécial dans laquelle on pourrait mettre ses photos sans forcément des commentaires, mais un endroit regroupant tous les customs kotos. Je sais qu'il y a une section sur le site mais malheureusement tous les customs n'y figurent pas.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

03 nov. 2007 11:44

olivier95 a écrit :Une question pour les modos, serait-il possible de faire un sujet spécial dans laquelle on pourrait mettre ses photos sans forcément des commentaires, mais un endroit regroupant tous les customs kotos. Je sais qu'il y a une section sur le site mais malheureusement tous les customs n'y figurent pas.
Le mieux est de les faire rajouter sur le site en envoyer un mail a Zuckuss (zuckuss@mintinbox.net) :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »