Dark Darvor a écrit :Superbe travail de peinture et de salissure, juste un modèle du genre. Comme quoi un collectionneur peut être doublé d'un artiste doué
Et voilà, ça y est, t'as gagné vadertroops, je ne dors plus, je ne me lave plus, je ne m'alimente plus. J'ère dans la maison, hagard, sans but. Je n'ai plus envie de rien, je ne parle plus à ma femme. Le divorce n'est pas loin.
Et tout ça depuis que j'ai vu ton Tantive IV... Indique moi vite comment m'en procurer un avant que je ne commette l'irréparable !
Je l'ai trouvée... 375 $ soit au moins 300 € fpi... Ma barrière psychologique est à 220 €. Je vais attendre encore un peu. Quand j'aurai perdu mes dents à cause de la malnutrition peut être...
je l'avais trouvé sur ebay pour moins de 250 euros fdpin,il est + cher chez randy cooper(le créateur)...........je vais surement me faire le star destroyer et le radiant,pour l'instant je suis sur un chasseur tie en resine qui est a la meme echelle que le chasseur tie amt ertl de vader............