Custom du Jabba skiff

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

03 févr. 2005 8:19

Je tiens à dire bravo à zuckuss pour l'article bien illustré sur la façon de peindre le Sandcrawler(bien que pour moi c'est un sacrilége d'ouvrir une boite :lol: ).
L'article découpe bien les étapes.
Mais pour ce qui est du "brossage à sec", on dirait que tu utilise de la peinture à huile..non?..Quelle marque?..J'ai toujours utilisé des winstor et newton(finesse extra, pigments riches)...Je te demande cela, car je ne trouve plus cette marque chez moi, si tu en a une autre qui va bien, je suis interessé.
Et le brossage au blanc, n'est il pas un peu trop "tranchant"?...Un brossage couleur "sable" ne donne t'il pas un effet plus naturel? Tu as du faire des essais.....
Je demande ca, parce que je veux le faire avec mon Jabba skiff vintage en boite(Droids), et je ne tiens pas à le louper.... :lol:

Superbe article. :super:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
zuckuss
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 337
Inscription : 12 nov. 2003 19:21
Localisation : France
Contact :

14 févr. 2005 17:06

Désolé, je rentre de vacances, je n'avais pas vu ton message
en fait, l'article n'est pas terminé, je reprends l'antenne cette semaine :) pour continuer la leçon de peinture :)

Alors en effet, j'utilise essentiellement de la peinture a l'huile et en général, la plus petite marque possible, mais sinon, du Rembrant c'est pas mal, assez doux a travailler

Alors le brossage au blanc, il faut le travailler tres finement, jamais trop de blanc sur le pinceau, moi j'utilise le blanc pour faire ressortir les reliefs et si tu en mets peu, il se diffusera avec les couleurs du dessous.

le sable ou le jaune a l'huile sont trop transparent pour faire ressortir quoique soit.

mais je continue l'article reste a l'ecoute, il reste, le noir, le metal je crois encore.

zuck
Chasseur avant tout...
Pour voir un peu plus de mes créations, www.kosept.com
-------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

14 févr. 2005 18:41

Vivement la suite :D :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

25 avr. 2005 11:01

superbe la barge de jabba avec ces 4 customs a bord.
bravo zuckus.le commanditaire de cette oeuvre a bon gout. :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »