Tu n'est pas si loin que ça du kit, il vient des USMon porte monnaie remercie le faite que je sois de l'autre côté de l'atlantique sinon j'aurais succombé au charme !
Est-ce que pour le Tantive IV tu as mis des aimants pour le tenir ?

Modérateur : Staff MIB
Tu n'est pas si loin que ça du kit, il vient des USMon porte monnaie remercie le faite que je sois de l'autre côté de l'atlantique sinon j'aurais succombé au charme !
Est-ce que pour le Tantive IV tu as mis des aimants pour le tenir ?
Mouais, je vais attendre de prendre un peu de compétence encore avant d'attaquer un tel monstre, mais qui sais, un jour !ARNO58 a écrit :DNS
Est-ce que pour le Tantive IV tu as mis des aimants pour le tenir ?, sinon le Tantive tient avec un système de tulipe
Tu peut couper le nombre de tulipe dont tu as besoin, donc dans le cas de mon Tantive j'ai coupé une partie de 2 tulipes (côté femelle) qui sont insérés dans l'ISD et 2 tulipes (côté mâle) dans le Tantive et en s'imbriquant l'une dans l'autre j'obtient mon alimentation pour le lightup (Tantive) et le point d'amarrage du Tantive à l'ISD.Je n'arrive pas bien à comprendre comment fonctionne le système de tulipe, c'est des sortes de pignons qui se clipse et se dé-clipse une fois monté ?