Jabba Hasbro... up page 3
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
regio >> mort de LOL
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Mandalore
- Original Trilogy Collection
oui 'cets toujours mieu de faire soi meme
mais moi jvaux rien a coté de toi....
j'ai dernierement raté mon Mandalorien, (les jambe de jango a resculter) donc... suis nul
)
pis le hasbro, c'est le mieu
mais moi jvaux rien a coté de toi....
j'ai dernierement raté mon Mandalorien, (les jambe de jango a resculter) donc... suis nul

pis le hasbro, c'est le mieu

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
- bobavince
- Vintage ROTJ
bravo Ornicar....... tu fais une fois encore étalage de tout ton savoir faire dans le domaine ! j'en reste bouche bée 

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Et superbe

Sacré boulot, tu peux être fier de toi

- admiral mick
- SAGA
si tu veux, j'ai une Oola en loose pour completer le tableau 

- ornicar
- Episode I
merci beaucoup. C'est toujours un peu la flippe quand on s'attaque a une figurine a coup de scalpel... en dehors de la trouille de bousiller une pièce pas toujours facile a trouver a prix raisonnable. Il y a aussi ce sentiment de "non respect de la sculpture originale"... car oui je considère un jouet comme une sculpture. bref merci beaucoup, ces encouragement me conforte dans le sentiment que je ne fait pas tout ça pour rien 
admiral mick >> Oola... la danseuse fracophone !!! Super sympa comme proposition, merci beaucoup !!! Mais j'y ai déjà pensé : je viens de recevoir celle que j'ai achetée il y a quelques jours sur ebay. J'ai commencé à la charcuter hier soir
J'ai eu l'agréable surprise de voire qu'elle était accompagnée d'un salacius bien mieux foutu que celui que j'ai déjà... lui aussi j'ai attaqué la peinture.
>> j'enverrai les photos une fois la scène mise à jour

admiral mick >> Oola... la danseuse fracophone !!! Super sympa comme proposition, merci beaucoup !!! Mais j'y ai déjà pensé : je viens de recevoir celle que j'ai achetée il y a quelques jours sur ebay. J'ai commencé à la charcuter hier soir

>> j'enverrai les photos une fois la scène mise à jour

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- olivier95
- POTF2 Green Card
C'est ton site dans la signature parce que tu as de superbes illustrations.
C'est toi qui a fait la série sur la ville avec surtout le train qui passe entre les immeubles et le gars qui tire dans les escaliers contre un monstre ?
C'est toi qui a fait la série sur la ville avec surtout le train qui passe entre les immeubles et le gars qui tire dans les escaliers contre un monstre ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- ornicar
- Episode I
olivier95 >> oui oui, je suis illustrateur... et ce sont mes ilustration.
en tout cas, merci beaucoup pour ta curiosité et tes compliments
D'ailleur je sors mon premier album (BD) la semaine prochaine (le 21 mars)
je profite lachement de ton intervention pour me faire un peu d'autopromo
voilà la couve

et quelques pages...

en tout cas, merci beaucoup pour ta curiosité et tes compliments

je profite lachement de ton intervention pour me faire un peu d'autopromo

voilà la couve

et quelques pages...

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Bon ben y a rien à dire. Que ce soit le dio ou la BD. C'est parfait !
T'as un don, c'est indéniable !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- olivier95
- POTF2 Green Card
Ca c'est une drôle de coïncidence, car je ne vais pas souvent sur le site des Editions Delcourt, si ce n'est pour consulter les sorties Star Wars et hier j'ai passé beaucoup de temps sur le site à regarder les nouveautés et surtout ta BD dont la couverture m'a intriguée.ornicar a écrit :olivier95 >> oui oui, je suis illustrateur... et ce sont mes ilustration.![]()
en tout cas, merci beaucoup pour ta curiosité et tes compliments![]()
je profite lachement de ton intervention pour me faire un peu d'autopromo![]()
J'ai lu un peu le scénar, c'est bien l'équipe qui se reforme pour voler une momie ?
J'ai surtout été attiré par la couverture à cause du masque qui m'a fait pensé à celui d'un Sith que l'on a vu dans une BD en N&B si vous voyez de laquelle je veux parler.
J'hésitais à me prendre cette BD mais du coup, je vais foncer.

Super boulot.
- ornicar
- Episode I
merci beaucoup les amis !!!
olivier95 >> ah oui pour une coïncidence !!!! c'est bien celles avec le vol de la momie
en tout cas je suis content de voire que ma couve fonctionne en ce qui concerne son pouvoir attractif !!! car c'est bien son rôle après tout ! pour ce qui est du design du masque de la momie, ben heu... ici... à vous... sur ce forum... je peux le dire!!! Je me suis très clairement inspiré de celui de Darth Nihilus : un des sith du jeu vidéo KOTOR 2... mais chuuuut 
olivier95 >> ah oui pour une coïncidence !!!! c'est bien celles avec le vol de la momie

- olivier95
- POTF2 Green Card
C'est le masque qui a attirait mon regard et ensuite j'ai aimé la ville représentée dans la cape.
Merci pour les planches car sur le site de l'éditeur, il y en a moins.
Reste plus qu'à te rencontrer pour une dédicace
Darth Nihilus c'est pas celui qui est dans la BD en N&B paru dans Star Wars la Saga en BD ???
Merci pour les planches car sur le site de l'éditeur, il y en a moins.
Reste plus qu'à te rencontrer pour une dédicace

Darth Nihilus c'est pas celui qui est dans la BD en N&B paru dans Star Wars la Saga en BD ???