Mes Fan-Art ... MAJ p13 : Hoth

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

30 juil. 2008 19:24

merci beaucoup !!! je suis content que ça vous plaise !!! :)

LILIANSTAR>> hum... je ne répond a ce genre de question qu'en MP :wink:

Anachron >> pour la "pluie" c'est vrai moi aussi je me suis posé la question. en fait, vue l'ordre dans lesquels tu les a vu arriver sur le forum ça va te paraître zarbe, mais c'est en la faisant sur le TIE ADV que ça m'a donné l'idée d'en mettre sur le rancor. en réalité pour moi, cette pluie n'en est pas vraiment une : je voyait ça comme la dernière douche de refroidissement du vaisseau a peine tout chaud sortit de la chaîne de production. ici, ma source d'inspiration vient de Alien : quand Brett cherche le chat, il arrive dans une grande salle où la condensation accumulée sur les parois du Nostromo crée une sorte de pluie. quand j'était petit ça m'avais tout simplement halluciné >> il pleut dans le vaisseau !!! cette scène a longtemps nourrit mon imaginaire. je trouvai ce souci du détail et de l’esthétique tout simplement génial !... bon dans mon illus l'hommage est a peine perceptible.... mais moi je sais qu'il est là :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Anachron
Clones War
Clones War

30 juil. 2008 20:15

Oki ! Mais tu aurai peu être du accentuer l'effet vapeur, plus de condensation nuageuse ! Mais en tout cas je comprend mieux le dessin avec cette explication :mrgreen:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

30 juil. 2008 20:19

the prototype ... quelle claque :o :shock: :surprised:

c'est un vrai bonheur de voir ta facon de chercher des scénettes et de les mettre sur "papier" après ... c'est quelque chose qui fait que tes dessins sont si appréciés ... tu dessines ce que tu aimerais voir et en fait tu focalises nos attentes à travers tes planches ... je sais pas si j arrive a bien m'exprimer mais tout ca pour te féliciter une fois encore

:clap: :clap: :clap:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
ornicar
Episode I
Episode I

30 juil. 2008 21:08

iemo a écrit :the prototype ... quelle claque :o :shock: :surprised:

c'est un vrai bonheur de voir ta facon de chercher des scénettes et de les mettre sur "papier" après ... c'est quelque chose qui fait que tes dessins sont si appréciés ... tu dessines ce que tu aimerais voir et en fait tu focalises nos attentes à travers tes planches ... je sais pas si j arrive a bien m'exprimer mais tout ca pour te féliciter une fois encore

:clap: :clap: :clap:
oui oui tout a fait ! ben ce qui est cool avec un fan art, c'est que je n'ai pas la contrainte d'une commande, je fais ce que je veux, comme je veux... je m'amuse et je pense que ça se sent. A la base, je m'y suis mis par ce que je n'avais plus de sous pour m'acheter de nouveaux proders. Frustré je me suis dit : "bah t'a qu'a te les fabriquer toi même tes nouveaux proders !" . j'ai choisit pour ça le mode d'expression que je maîtrise le mieux : l'illustration (pour une question de temps avant tout, a force d'en faire j'ai acquis un bon rendement). Tu utilise le mot "scénettes" c'est exactement ça ! c'est clair que ces fan art il faut pas vraiment les voir comme des illustrations... mais plutôt des dioramas en 2D :lol:
pour le choix des scènes tu as aussi tout compris : ça ne m'intéresse pas trop de reproduire des séquences directement sorties du film. je ne veux pas être dans la "répétition", je veux essayer d'apporter quelque chose à la saga... hum dis comme ça, ça fait super prétentieux :oops: , mais bon j'assume :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 juil. 2008 21:10

moi je dit sa jsute pour l'idée mais guerre des clone et bataille dans l'espace y a de quoi faire.... :x
501st Legion Member - TK27388
ornicar
Episode I
Episode I

30 juil. 2008 21:18

polothejedi a écrit :moi je dit sa jsute pour l'idée mais guerre des clone et bataille dans l'espace y a de quoi faire.... :x
héhé, je suis un vieux routard moi, plutôt fan de la vieille trilogie (ce qui ne m'a pas empèché de rendre homage à Maul), mais a quelques exeptions près, mes fan art risquent de se concentrer sur du star wars vintage :oops:
mais en matière de batailles spaciales, empire contre rébellion, il y a aussi de quoi faire :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 juil. 2008 21:20

hi hi ne pas craquer si il ya une bataille spatial ne pas craker !! POLO tu est un jedi voillon....

et les modos toujours pas de section fan arts ?
501st Legion Member - TK27388
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2008 22:47

:surprised:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
greedo
Animated Figures
Animated Figures

31 juil. 2008 9:54

Magnifique, j'en ai encore mal a la machoir (elle est tombée sur mon bureau) :surprised: et mon sous main est trempé (je bave un peu aussi) :oops: :bave: :amen:
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
mulderwan
Episode I
Episode I

31 juil. 2008 9:57

:surprised: magnifique !
To be continued
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2008 11:16

je confirme c'est du sensasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2008 9:14

c'est sublime :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2008 15:37

:super: :super: :super:
j'ai l'impression de parcourir le livre panel to panel en regardant tous tes dessins , The Prototype est vraiment excellent , on dirait un concept art de tfu :super2: :super2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

09 août 2008 18:55

ornicar a écrit :
polothejedi a écrit :moi je dit sa jsute pour l'idée mais guerre des clone et bataille dans l'espace y a de quoi faire.... :x
héhé, je suis un vieux routard moi, plutôt fan de la vieille trilogie (ce qui ne m'a pas empèché de rendre homage à Maul), mais a quelques exeptions près, mes fan art risquent de se concentrer sur du star wars vintage :oops:
mais en matière de batailles spaciales, empire contre rébellion, il y a aussi de quoi faire :wink:
:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:
J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais c'est superbe !! bravo à toi... juste une question en passant... t'essaierais tu sur d'autres thèmes???? genre Marvel, Dc comics, cinéma..... tel que Harry Potter (Mon gamin en est dingue....)
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2008 22:01

:shock: Ornicar... J'ai du mal a trouver mes mots, surtout pour ton dernier prototype. Tout ce que je peux ecrire a chaud là, c' est que je trouve qu'il y a une telle poesie dans cette illustration, que tu sublime l'univers Star Wars, dejà si riche pourtant! Tu apportes a mes yeux, ce que j'ai toujours voulu voir, mais sans le savoir... Ce que je veux dire par là, c' est qu'en voyant ce Vader, là, devant ce vaisseaux, c' est un peu comme une scène d'un moment de sa "vie quotidienne" tu vois? Dans le cas de Maul, une scène d'un de ces nombreux combats legendaires... C' est vraiment des choses qu'on ne verra jamais dans les films de Lucas, mais qu'on imagine, et qu'on aurait aimé voir pour beaucoup... Mais pour ça il faudrait faire d'autres trilogies :D ! Enfin... Tout ça pour te dire que c' est magnifique, tout simplement.
:drink: Bravo L'Artiste
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »