Dark Much a écrit :
très sympa ce clone
mes remarques à chaud (qui sont peut être dues à la photo, mais comme t'as été radin avec nous je peux pas voir ta statue sous d'autres angles

) :
la tête me semble trop haute, le cou trop long
le maintien du fusil semble trop loin du corps, vu la taille du fusil, un soutien plus près du corps serait plus naturel je pense avec éventuellement le buste un peu plus en avant car là il a le dos très raide...
le casque ne regarde pas dans la ligne de mire du fusil et une tête inclinée sera ideale pour ce style de pose
le tissu en haut des cuisses juste avant la culotte de l'armure semble épais, ses cuisses semblent avoir du mal à ne pas déborder de l'armure, il a trop manger ton clone ?
une petite dernière, la pose des jambes est bizarre, tout est dans l'alignement les deux pieds, les cuisses et les genoux, la cuisse droite limite tirée en arrière, la pose ne doit pas être confortable pour le clone avec un fusil lourd à bout de bras, le pov clone

, cette pose serait plus naturelle avec un positionnement légèrement différents des jambes afin que la pose soit plus stable
malgré mes remarques, tu t'en es pas mal sorti
vivement la suite