N'hésites pas, ce n'est vraiment pas trop compliqué (même pour tes gros doigts boudinnés2ora a écrit :Tout beau mon Manu, du coup je vais peut être me lancer aussi!
Avec les soldes c'est dommage de ne pas en profiter!

Modérateur : Staff MIB
N'hésites pas, ce n'est vraiment pas trop compliqué (même pour tes gros doigts boudinnés2ora a écrit :Tout beau mon Manu, du coup je vais peut être me lancer aussi!
Avec les soldes c'est dommage de ne pas en profiter!
Je pensais que c'était une section que tu lisais de tps en tps car les kits ça te connaît!!philcool a écrit :"Défection de Bantha" c'est excellent !!!!!!
Pourquoi tu m'as pas montré ça avant de venir à Gent ?? j'aurais fait le plein de koto pour m'amuser à les découper !!!![]()
![]()
![]()
bah la preuve que j'ai du mal à tout voirDarth Manu a écrit :Je pensais que c'était une section que tu lisais de tps en tps car les kits ça te connaît!!philcool a écrit :"Défection de Bantha" c'est excellent !!!!!!
Pourquoi tu m'as pas montré ça avant de venir à Gent ?? j'aurais fait le plein de koto pour m'amuser à les découper !!!![]()
![]()
![]()
Merciamaya3bis a écrit :bravo darth manu, excellent travail , vivement la suite
Pour le moment je fais une maj sur la 1ère page à chaque fois que je post à nouveau des étapeszuckuss a écrit :on en fera un petit tuto a la fin