Custom sandtrooper caporal GGs...

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

28 nov. 2006 11:23

Mias alors faut-il mieux customiser le squad leader pour coller au film ou le sergent pour coller à GG ?

That is the question :shock:
To be continued
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 nov. 2006 11:24

le squad ;)
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 nov. 2006 12:28

Je récapitule... (j'ai compris, mais faut qu'on m'explique encore un truc... :hu:)

Pour coller au film, il faut mieux prendre un Squad (soit le orange), or, quand je regarde les photos

Image

l'épaulette ressemble plus à celui du Sergeant (soit le blanc).

Donc en fait, pour coller au GG exclu, le mieux, c'est un sergeant, et pour coller au film, c'est un Squad.

J'ai tout bon là? :D

EDIT : j'avais pas vu la réponse au dessus :oops:
je suis déjà :arrow:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

28 nov. 2006 13:56

mulderwan a écrit :Mias alors faut-il mieux customiser le squad leader pour coller au film ou le sergent pour coller à GG ?

That is the question :shock:
En ce qui me concerne, le custom du Squad m'a conforté dans l'idée de faire le Sergent (economie oblige...), comme ça, je recolle au film, et je recolle au GG.... :P
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 14:04

chewee-levelu a écrit :Merci sincerement a tous pour vos compliments :D :D,
Comme je vous le disais + haut, et comme Cas.mallet l'a deja fait, il est facile de se faire un caporal GG a l aide du Sergent, a moindre frais.(mon prochain custom :wink: )
Les puristes diront sans doute, que ce n est pas la vrai piece GG, et cela se respecte amplement, mais nous n'avons malheureusement pas tous les memes moyens :oops: ...
Bref pour tous ceux qui ont aimé, qui veulent recoller au film, ou qui n ont pas forcement les moyens, je dit : A VOS PINCEAUX !!! :wink: :wink: :wink:
au contraire le fait de custommiser n'enleve aucun charme aux GG et le principal c'est que cela te plaise (moi aussi il me plait) surtout que ce bust est facilement trouvable et a tres bon prix donc profitez en si les clones etaient a un super prix aussi je me prendrai pas la tete a les mouler donc puristes tant pis pour vous nous on se fait plaisir :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 nov. 2006 17:37

Puriste ou pas, ce n'est pas la question.
Les seules choses qui comptent c'est :
1- de se faire plaisir.
2- de savoir que la pièce perd de sa valeur en la retouchant( de façon visible ).
3- que l'on s'en fous du 2 dès lors que l'on se fais palisir car ce n'est pas pour la revente que l'on fait un custom ( enfin dans la majorité des cas bien qu'il existe ds gens qui sont payés pour ca ).

Bref..faites vous plaisir. ( Perso, je n'aime pas faire des retouches sur un produit, vu le prix qu'on les paies, ils devraient être parfaits, seul exception pour moi le 501st trooper ...)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

28 nov. 2006 23:40

darkvadid a écrit :au contraire le fait de custommiser n'enleve aucun charme aux GG et le principal c'est que cela te plaise (moi aussi il me plait) surtout que ce bust est facilement trouvable et a tres bon prix donc profitez en si les clones etaient a un super prix aussi je me prendrai pas la tete a les mouler donc puristes tant pis pour vous nous on se fait plaisir :D
baronfel a écrit :Puriste ou pas, ce n'est pas la question.
Les seules choses qui comptent c'est :
1- de se faire plaisir.
2- de savoir que la pièce perd de sa valeur en la retouchant( de façon visible ).
3- que l'on s'en fous du 2 dès lors que l'on se fais palisir car ce n'est pas pour la revente que l'on fait un custom ( enfin dans la majorité des cas bien qu'il existe ds gens qui sont payés pour ca ).

Bref..faites vous plaisir. ( Perso, je n'aime pas faire des retouches sur un produit, vu le prix qu'on les paies, ils devraient être parfaits, seul exception pour moi le 501st trooper ...)
Vous avez raison !!! l'essentiel c'est simplement SE FAIRE PLAISIR :wink:
Merci pour le soutien :P
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 nov. 2006 10:25

C'est vrai que ce custom a l'air assez facile à faire. :D
Je vais peut être me lancer à mon tour :oops:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »