That is the question

Modérateur : Staff MIB
En ce qui me concerne, le custom du Squad m'a conforté dans l'idée de faire le Sergent (economie oblige...), comme ça, je recolle au film, et je recolle au GG....mulderwan a écrit :Mias alors faut-il mieux customiser le squad leader pour coller au film ou le sergent pour coller à GG ?
That is the question
au contraire le fait de custommiser n'enleve aucun charme aux GG et le principal c'est que cela te plaise (moi aussi il me plait) surtout que ce bust est facilement trouvable et a tres bon prix donc profitez en si les clones etaient a un super prix aussi je me prendrai pas la tete a les mouler donc puristes tant pis pour vous nous on se fait plaisirchewee-levelu a écrit :Merci sincerement a tous pour vos compliments![]()
,
Comme je vous le disais + haut, et comme Cas.mallet l'a deja fait, il est facile de se faire un caporal GG a l aide du Sergent, a moindre frais.(mon prochain custom)
Les puristes diront sans doute, que ce n est pas la vrai piece GG, et cela se respecte amplement, mais nous n'avons malheureusement pas tous les memes moyens...
Bref pour tous ceux qui ont aimé, qui veulent recoller au film, ou qui n ont pas forcement les moyens, je dit : A VOS PINCEAUX !!!![]()
![]()
darkvadid a écrit :au contraire le fait de custommiser n'enleve aucun charme aux GG et le principal c'est que cela te plaise (moi aussi il me plait) surtout que ce bust est facilement trouvable et a tres bon prix donc profitez en si les clones etaient a un super prix aussi je me prendrai pas la tete a les mouler donc puristes tant pis pour vous nous on se fait plaisir
Vous avez raison !!! l'essentiel c'est simplement SE FAIRE PLAISIRbaronfel a écrit :Puriste ou pas, ce n'est pas la question.
Les seules choses qui comptent c'est :
1- de se faire plaisir.
2- de savoir que la pièce perd de sa valeur en la retouchant( de façon visible ).
3- que l'on s'en fous du 2 dès lors que l'on se fais palisir car ce n'est pas pour la revente que l'on fait un custom ( enfin dans la majorité des cas bien qu'il existe ds gens qui sont payés pour ca ).
Bref..faites vous plaisir. ( Perso, je n'aime pas faire des retouches sur un produit, vu le prix qu'on les paies, ils devraient être parfaits, seul exception pour moi le 501st trooper ...)