wow, c'est la classe.
bravo, c'est un super taf !!!!
Customs de Zuck--- MAJ : Biker Scout "Girl"
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
----------
Voilà ca avance, voici quelques photos pour vous donner idée de la jeune fille
Les noirs des sangles sont presque terminés et les nuances de couleur sont appliquées dessus. Un autre marron plus foncé est appliqué sur certaines parties. Les doigts sont terminés et le sabre est installé...

Voilà ca avance, voici quelques photos pour vous donner idée de la jeune fille

Les noirs des sangles sont presque terminés et les nuances de couleur sont appliquées dessus. Un autre marron plus foncé est appliqué sur certaines parties. Les doigts sont terminés et le sabre est installé...

Dernière modification par zuckuss le 25 janv. 2007 14:33, modifié 1 fois.
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
bon, j'avoue que je prends de grandes libertés avec l'univers starwars... je suis habitué, on m'avait deja tiré dessus avec mon Biker transformé en chasseur de prime, mais c'est ce que j'apprecie dans StarWars... Le coté "probable". Les univers sont tellement étendus qu'une Twilek comme ceci... c'est possible
Pour le sabre, j'ai piqué celui d'un Battle Force, la lame est sympa.
Il me reste plus que la peau et le visage, c'est toujours un truc que j'appréhende...

Pour le sabre, j'ai piqué celui d'un Battle Force, la lame est sympa.
Il me reste plus que la peau et le visage, c'est toujours un truc que j'appréhende...

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
top la sculpture 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est extra!! Du très haut niveau à la Ornicar

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
c'est quelle Lara, la version "resine" avec le short legerement ouvert ? 1/6 ?
- Exar Kun 02
- Episode I
ahahahaahhazuckuss a écrit :c'est quelle Lara, la version "resine" avec le short legerement ouvert ? 1/6 ?

beau boulot zuckuss

- zuckuss
- Staff MIB - Admin
Moi j'aime bien travailler avec pour 1 chose, c'est sa rapidité de sechage. Tu as de 2 type de miliput : fin et extrafin. Le fin est moins cher et se travaille aussi bien. Par contre, je travaille par petit morceau. je fais des melanges de mes 2 composants pour obtenir des boulettes de 1 voir 1,5 cm de diametre, afin d'eviter de perdre de la matiere a cause d'un sechage trop rapide.
J'avoue que j'ai meme peint le miliput avant qu'il soit complement sec... tu vois, c'est assez facile a bosser, y'a pas de probleme... Il prend sur tout et se ponce tres bien avec un papier de verre tres fin. Tu lisses a l'eau, la salive marche tres bien aussi mais a la fin de la soirée, tu a l'impression d'avoir bouffé la barre de miliput en entier...
J'avoue que j'ai meme peint le miliput avant qu'il soit complement sec... tu vois, c'est assez facile a bosser, y'a pas de probleme... Il prend sur tout et se ponce tres bien avec un papier de verre tres fin. Tu lisses a l'eau, la salive marche tres bien aussi mais a la fin de la soirée, tu a l'impression d'avoir bouffé la barre de miliput en entier...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Plus 1Lendric a écrit :Salut Zuckuss !
Tu en es où de ce custom ? Car j'ai hâte de voir le résultat final... ça fait plus de deux mois que j'attends...![]()
Si jamais tu as avancé dessus, ce serait sympa de nous poster deux ou trois photos.

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme