Construire une étagère !
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Voici le rayonnage.
C'est pas encore trés droit mais la pose du fond devrait arranger les petites défauts

Le fond aprés pose de la tapisserie et application de la peinture.

C'est pas encore trés droit mais la pose du fond devrait arranger les petites défauts

Le fond aprés pose de la tapisserie et application de la peinture.

- cyberluke
- Old Staff MIB
200bobavince a écrit :ça s'annonce bien ton histoire !
combien de qees tu vas pouvoir mettre en tout ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai peur que ce soit pas bien droit... j'espère qu'en clouant le fond ça va rattraper certaines courbesbobavince a écrit :ça s'annonce bien ton histoire !

- cyberluke
- Old Staff MIB
Si c'est cloué sur le contre plaqué ça suffira pas ?bobavince a écrit :tu devrais peut-être mettre une petite baguette sous chaque étagère, au fond, afin d'applanir.

- kowan
- POTF2 Green Card
normalement oui si tu les cloutent droites il y a pas de raison qu elles ne prennent pas la forme voulue etant donne la faible epaisseur des lattes...cyberluke a écrit :j'ai peur que ce soit pas bien droit... j'espère qu'en clouant le fond ça va rattraper certaines courbesbobavince a écrit :ça s'annonce bien ton histoire !
- cyberluke
- Old Staff MIB
verdict demain quand le fond sera sec.kowan a écrit :normalement oui si tu les cloutent droites il y a pas de raison qu elles ne prennent pas la forme voulue etant donne la faible epaisseur des lattes...cyberluke a écrit :j'ai peur que ce soit pas bien droit... j'espère qu'en clouant le fond ça va rattraper certaines courbesbobavince a écrit :ça s'annonce bien ton histoire !
- bobavince
- Vintage ROTJ
si ça suffira.cyberluke a écrit :Si c'est cloué sur le contre plaqué ça suffira pas ?bobavince a écrit :tu devrais peut-être mettre une petite baguette sous chaque étagère, au fond, afin d'applanir.
par contre tu vas faire comment pour redresser les étagères qui ne sont pas droites au moment de les clouer droites ??????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
heu... en glissant des petites cales verticales entre les rayons...bobavince a écrit :si ça suffira.cyberluke a écrit :Si c'est cloué sur le contre plaqué ça suffira pas ?bobavince a écrit :tu devrais peut-être mettre une petite baguette sous chaque étagère, au fond, afin d'applanir.
par contre tu vas faire comment pour redresser les étagères qui ne sont pas droites au moment de les clouer droites ??????
- bobavince
- Vintage ROTJ
bonne idée... si ça tient pendant que tapes comme un sourd avec ton marteaucyberluke a écrit :heu... en glissant des petites cales verticales entre les rayons...bobavince a écrit :si ça suffira.cyberluke a écrit :Si c'est cloué sur le contre plaqué ça suffira pas ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :bonne idée... si ça tient pendant que tapes comme un sourd avec ton marteaucyberluke a écrit :heu... en glissant des petites cales verticales entre les rayons...bobavince a écrit : si ça suffira.

- freeman
- SAGA
ca va etre sympa ton etager
tu va pouvoir en mettre un bon paquet
tu va pouvoir en mettre un bon paquet
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville