qui n'a d'egal que la mienne pour toi!!!!ornicar a écrit :rooooh ça défonce toujours autant !!!!<< juste pour info, c'est la première fois de ma vie que j'utilise se smiley, j'éspère que tu mesure l'intensité de mon admiration

Modérateur : Staff MIB
qui n'a d'egal que la mienne pour toi!!!!ornicar a écrit :rooooh ça défonce toujours autant !!!!<< juste pour info, c'est la première fois de ma vie que j'utilise se smiley, j'éspère que tu mesure l'intensité de mon admiration
merci pour ces précisionsvaderetroops a écrit : ...
je les passe tous en appret mastic gris ou beige,suivi d'une couche d'appret blanche et ou de peinture blanche....mais normalement jamais blanc pour la premiere couche..........
allez déprime pas, on est là pour s'encourager et s'entraider, on forme une petite famille de cloneur maintenantDark Much a écrit :Mais j'y arrive pas...![]()
Pour mon GM ou mon Cold, je n'arrive pas à le faire,
et je n'y arrivais pas... C'est au dessus la ma force du custom...![]()
...
Mes blasters sont nuls car mes moules sont nuls...
Enfin, bref... c'est dur la vie de cloneur !![]()
Au fait : MP
Bah OUI, on va pas laisser Dark Muchlolo080 a écrit :allez déprime pas, on est là pour s'encourager et s'entraider, on forme une petite famille de cloneur maintenantDark Much a écrit :Mais j'y arrive pas...![]()
Pour mon GM ou mon Cold, je n'arrive pas à le faire,
et je n'y arrivais pas... C'est au dessus la ma force du custom...![]()
...
Mes blasters sont nuls car mes moules sont nuls...
Enfin, bref... c'est dur la vie de cloneur !![]()
Au fait : MP![]()
Bonne résolution, le temps travail pour toiDark Much a écrit :Merci les gars![]()
J'abanbonne le GM, je vais faire un Trooper du 327st Corps Etoilé pour accompagner mon BLY et ma future Aayla SECURA ()
Ensuite on verra
Ouhhhhhhhhhhhh alallalalalalalallamorback a écrit :c est gree en preparation ? ou un gree et un autre type d armure ?
c'est un homme a gree,pour aller avec le futur scout du 41th(morback a écrit :c est gree en preparation ? ou un gree et un autre type d armure ?
Mon gree a la coudiére a l'envers aussi................vaderetroops a écrit :c'est un homme a gree,pour aller avec le futur scout du 41th(morback a écrit :c est gree en preparation ? ou un gree et un autre type d armure ?)(2 gree,1 scout)il n'y a pas de difference entre gree et ses hommes??sur mon exemplaire officiel gg,je me suis apercu que la coudiere est a l'envers
................................to be continued.................