custom GG stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
simple.... tu t'achètes un Neyo tiré à 1500 exDjadin a écrit :j'aime bien celui avec les insignes correspondant aux troupes de neyo...j'avais eu l'idée de le faire, mais je vois pas comment faire un sigle propre... :/
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Djadin
- POTF2 Green Card
bah je vais essayer, mais les troupes de neyo n'ont pas toutes le meme casque que lui, les autres sont "normaux" avec juste l'insigne (et peut etre l'epaulette rouge, mais je suis pas sur), donc pour l'accompagner ca peut etre sympa =)bobavince a écrit :simple.... tu t'achètes un Neyo tiré à 1500 exDjadin a écrit :j'aime bien celui avec les insignes correspondant aux troupes de neyo...j'avais eu l'idée de le faire, mais je vois pas comment faire un sigle propre... :/
- morback
- POTF2 - SOTE

il a 2 type de troupes
celles qu'on voit dans le film ont absolument la meme armure que lui, mais effectivement lucasfilm pour la promo a inondé de photo d'un clone blanc avec l'insigne rouge a qq endrois

mais rien ne distingue neyo des bikers avec lui, c est un des soucis qui m'effraie avec GG, c est qu'ils risque de le laisser seul, le custom semble indispensable
- Djadin
- POTF2 Green Card
oui c'est ca, a priori ses soldats sur BARC sont comme lui, mais ceux "a pied" ont une armure normale ornée de l'insigne...
Et sinon, je sais pas si GG a encore des clones en tetes, mais si c'est le cas je pense pas que ce sera ceux la...
A voir, si j'arrive a chopper neyo, je tenterai peut etre le custom mais bon avoir neyo c'est déja pas gagné
PS: le trooper rots noir avec la visière rouge a une certaine classe quand meme, meme si je le tenterai pas avec un de mes bustes
Et sinon, je sais pas si GG a encore des clones en tetes, mais si c'est le cas je pense pas que ce sera ceux la...
A voir, si j'arrive a chopper neyo, je tenterai peut etre le custom mais bon avoir neyo c'est déja pas gagné

PS: le trooper rots noir avec la visière rouge a une certaine classe quand meme, meme si je le tenterai pas avec un de mes bustes

- mr.vader
- SAGA
perso je ne les trouve pas tres reussi ces clones....
le premier oui, la peinture est belle mais les autres......
le premier oui, la peinture est belle mais les autres......
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ca va, le mec s'est lâché!! Bon j'aime pas trop le Gree, mais en même temps il est pas évident à réaliser!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est quand meme du sacre boulot tout ca 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darksebious
- Episode I
C'est clair faut laisser les critiques de côté et admirer le temps de travail et le final de la réalisation alors moi je dis chapeau bas car ce n'est pas moi qui le ferais 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- darkplegius
- Vintage ROTJ
toi tu n'as le temps avec le chauve enerve qui te court tout le temps apres 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS