sculpture Gamorrean >> suite page 02
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
si tres clair mais si le dessous est sec ,du talc ferait l'affaire,attention le silicone que j'utilise n'est pas liquide!!!c'est de la pate tres molle a presser contre le sujet,je n'utilise que des materiaux sans odeur et tres rapide.....
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
maintenant avec du silicone liquide c'est faisable aussi surement,ca dependra de la complexité de ton gamo fini(ecart des bras,etc.....)
- ornicar
- Episode I
hem... tu ma flatte énormément!!! par contre tu risque d'être déçu : je l'ai fait à l'échelle des dio GG. Pour aller a coté du jabba gg, ou du band... ou même du rancor ! par contre a coté du takus... qui est a une échelle nettement plus grande lol ce gamorrean risquerais bien de se faire bouffer par ton Salacious Crumbspookybc29 a écrit :si tirage il y a je veux je veuxje le mettrais juste a coté du takus de jabba
![]()
![]()

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- ornicar
- Episode I
waaaah ça a l'air trop cool tons silicone pate !!!! claire qu'en restant près du corp la découpe peut être bien plus précise et donc limiter les risque de trancher le master !!! moi qui me voyait déjà avec ma lame face à un cube de silicone, mon gamo a l'interieur et la flippe de trancher trop profondvaderetroops a écrit :si tres clair mais si le dessous est sec ,du talc ferait l'affaire,attention le silicone que j'utilise n'est pas liquide!!!c'est de la pate tres molle a presser contre le sujet,je n'utilise que des materiaux sans odeur et tres rapide.....

c'est une super nouvelle faudra que tu me donne les ref de ton matos !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
ornicar a écrit :waaaah ça a l'air trop cool tons silicone pate !!!! claire qu'en restant près du corp la découpe peut être bien plus précise et donc limiter les risque de trancher le master !!! moi qui me voyait déjà avec ma lame face à un cube de silicone, mon gamo a l'interieur et la flippe de trancher trop profondvaderetroops a écrit :si tres clair mais si le dessous est sec ,du talc ferait l'affaire,attention le silicone que j'utilise n'est pas liquide!!!c'est de la pate tres molle a presser contre le sujet,je n'utilise que des materiaux sans odeur et tres rapide.....![]()
c'est une super nouvelle faudra que tu me donne les ref de ton matos !
t'as tout compris pour la decoupe!!!
- ornicar
- Episode I
par contre comment tu fais pour que ton moule ai de la "tenue" après ? tu lui fais une gangue de platre ? tu utilise une résine très légère ?
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est un silicone a 2 composants,quand tu les malaxes,tu as 10 mn pour enrober ton modele,apres ca il durcit mais reste flexible(un peu comme du vinyl fin............. 

- ornicar
- Episode I
miam je suis pressé d'y gouter 

- admiral mick
- SAGA
je peux t'aider pour le moulage collègue 

- ornicar
- Episode I
ah ben oui, toute aide ou conseils sont les bienvenus... pour le moment je découvre les joies de l'atelier patte a modeler... pour le mako moulage ça sera en deuxièmme partieadmiral mick a écrit :je peux t'aider pour le moulage collègue

ps : ton Christopher Reeve est superbe !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Travail formidable
Tu en es ou maintenant