sculpture Gamorrean >> suite page 02

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2007 18:15

si tres clair mais si le dessous est sec ,du talc ferait l'affaire,attention le silicone que j'utilise n'est pas liquide!!!c'est de la pate tres molle a presser contre le sujet,je n'utilise que des materiaux sans odeur et tres rapide.....
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2007 18:17

maintenant avec du silicone liquide c'est faisable aussi surement,ca dependra de la complexité de ton gamo fini(ecart des bras,etc.....)
ornicar
Episode I
Episode I

29 nov. 2007 18:17

spookybc29 a écrit :si tirage il y a je veux je veux :dance: je le mettrais juste a coté du takus de jabba ;) :yeah:
hem... tu ma flatte énormément!!! par contre tu risque d'être déçu : je l'ai fait à l'échelle des dio GG. Pour aller a coté du jabba gg, ou du band... ou même du rancor ! par contre a coté du takus... qui est a une échelle nettement plus grande lol ce gamorrean risquerais bien de se faire bouffer par ton Salacious Crumb :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

29 nov. 2007 18:22

vaderetroops a écrit :si tres clair mais si le dessous est sec ,du talc ferait l'affaire,attention le silicone que j'utilise n'est pas liquide!!!c'est de la pate tres molle a presser contre le sujet,je n'utilise que des materiaux sans odeur et tres rapide.....
waaaah ça a l'air trop cool tons silicone pate !!!! claire qu'en restant près du corp la découpe peut être bien plus précise et donc limiter les risque de trancher le master !!! moi qui me voyait déjà avec ma lame face à un cube de silicone, mon gamo a l'interieur et la flippe de trancher trop profond :D
c'est une super nouvelle faudra que tu me donne les ref de ton matos !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2007 18:24

ornicar a écrit :
vaderetroops a écrit :si tres clair mais si le dessous est sec ,du talc ferait l'affaire,attention le silicone que j'utilise n'est pas liquide!!!c'est de la pate tres molle a presser contre le sujet,je n'utilise que des materiaux sans odeur et tres rapide.....
waaaah ça a l'air trop cool tons silicone pate !!!! claire qu'en restant près du corp la découpe peut être bien plus précise et donc limiter les risque de trancher le master !!! moi qui me voyait déjà avec ma lame face à un cube de silicone, mon gamo a l'interieur et la flippe de trancher trop profond :D
c'est une super nouvelle faudra que tu me donne les ref de ton matos !

t'as tout compris pour la decoupe!!!
ornicar
Episode I
Episode I

29 nov. 2007 18:29

par contre comment tu fais pour que ton moule ai de la "tenue" après ? tu lui fais une gangue de platre ? tu utilise une résine très légère ?
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2007 20:49

c'est un silicone a 2 composants,quand tu les malaxes,tu as 10 mn pour enrober ton modele,apres ca il durcit mais reste flexible(un peu comme du vinyl fin............. :wink:
ornicar
Episode I
Episode I

29 nov. 2007 22:45

miam je suis pressé d'y gouter :)
admiral mick
SAGA
SAGA

06 déc. 2007 11:25

je peux t'aider pour le moulage collègue ;)
ornicar
Episode I
Episode I

06 déc. 2007 14:32

admiral mick a écrit :je peux t'aider pour le moulage collègue ;)
ah ben oui, toute aide ou conseils sont les bienvenus... pour le moment je découvre les joies de l'atelier patte a modeler... pour le mako moulage ça sera en deuxièmme partie :D

ps : ton Christopher Reeve est superbe !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 déc. 2007 16:38

beau boulot l'ami :shock:

tu te débrouilles superbement bien 8)
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

02 avr. 2008 11:28

Travail formidable :clap: Tu en es ou maintenant :?:
Répondre