zedthedragon a écrit :Bravo

YODALEXANDRE

très réussi ce montage.........
Merci beaucoup Copaing !!

Ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié.... surtout venant de pros comme toi !!!
zedthedragon a écrit :
Le prochain c'est quoi

Plo je pense..... NON......
Evidemment, j'y pense depuis le début...

Mais ça sera pas pour tout de suite !!!

J'ai d'autres projets avant.... Un petit AOTC si tout se passe bien....
zedthedragon a écrit :
Petite suggestion : Il est dommage de pas pouvoir les télécharger en format original afin de les utiliser entre nous.
cela te demande un peut de Taff......... mais je sais que tu aime
- Pour les amis Mibiens Feignant..... l'affichage telle qu'il est.......

c'est super
- Pour les amis Mibiens Volontaire.... A coté, la Vignette, pour "capter" l'image en format original......
KETENPENSE............
Yodalexandre
du talent et de l'initiative dans ce petit bonhomme vert de Nice.....dans le 77

C'est une super idée ! Je voulais les garder en grand format, mais le format "Vignettes" était sympa aussi... Maintenant que tu m'as donné cette idée (merci Copaing !

) je vais faire les deux !
Et effectivement le travail n'est pas un problème, au contraire ça me fait plaisir !!!
Et pour la dernière phrase... Encore merci mon Zed, ça me fait le plus grand des plaisirs ton compliment !!!

Parce que venant du "bras gauche" de Lama Su (va voir sur ta collec'... les explications là-bas !!! en vers évidemment !

), recevoir une phrase où son talent est complimenté, c'est le plus beau des cadeaux en tant qu'artiste... Enfin artiste... bien loin de là !!!
Merci mon Zed, mon Copaing.
Pas en rapport avec le message mais encore une fois merci mon tout velu, mon Copaing toi aussi !