Modérateur : Staff MIB
Merci à toi Zuckusszuckuss a écrit :je passe très peu en ce moment, mais quand je passe et que je decouvre ceci... alors là, je dis "chapeau bas", parce que quand on sait combien c'est dur de tailler du koto... c'est un superbe custom... on aurait peut etre envie d'avoir un peu de pierre sur le sol, ou au moins d'avoir un sol moins regulier, cela rendrait la scene encore plus réaliste...
en tout cas, bravo !
Euh non désolézedthedragon a écrit :Même pas deux centimètres de photos..........![]()
Qu'on cherche un peut ...........dark Much
Du ROTS..........Dark Much a écrit :Euh non désolézedthedragon a écrit :Même pas deux centimètres de photos..........![]()
Qu'on cherche un peut ...........dark Much![]()
Le décors est fini, se serait trop simple même avec deux centimètres d'une photo![]()
Essayez quand même![]()
Allez je te l'accorde : OUIzedthedragon a écrit :Du ROTS..........Dark Much a écrit :Euh non désolézedthedragon a écrit :Même pas deux centimètres de photos..........![]()
Qu'on cherche un peut ...........dark Much![]()
Le décors est fini, se serait trop simple même avec deux centimètres d'une photo![]()
Essayez quand même![]()
Dominante de rouge ?Dark Much a écrit :Allez je te l'accorde : OUIzedthedragon a écrit :Du ROTS..........Dark Much a écrit :Même pas deux centimètres de photos..........![]()
Essayez quand même![]()
Du bleu alors ?Dark Much a écrit :Non ZED pas de rouge en couleur majoritaire