des elements pour aquariumdarthlord a écrit :tu as utilisé quoi pour faire les rochers?

Modérateur : Staff MIB
des elements pour aquariumdarthlord a écrit :tu as utilisé quoi pour faire les rochers?
merci Bobavince, oui j'ai pensé à mettre un plexi,bobavince a écrit :Bravo à toi...... c'est la grande classe![]()
l'idée des jawa et du moteur est assez excellente
tu vas mettre un capot sur ton dio ensuite ?
merci Dark chipper, pour la scène avec sebulba c'est ce que j'aurai voulu faireDark_Chipper a écrit :Magnifique !![]()
J'imagine même pas la scène de malade qu'il serait possible de faire avec Sebulba et les autres participants en ayant la place, les moyens et le temps !
En tout cas, bravo à toi, c'est un super boulot !
il faut , j'ai pris pas mal de plaisir a faire celui-ci,raphael71 a écrit :bleufé au depart
et rebleufé à nouveau, je vais me lancer tenter
A quand alors la scène de poursuite du Faucon Millenium avec les Tie au milieu d'astéroïdes ?makistador a écrit :merci Dark chipper, pour la scène avec sebulba c'est ce que j'aurai voulu faireDark_Chipper a écrit :Magnifique !![]()
J'imagine même pas la scène de malade qu'il serait possible de faire avec Sebulba et les autres participants en ayant la place, les moyens et le temps !
En tout cas, bravo à toi, c'est un super boulot !
mais AMT n'a pas fait de maquette de son podracer![]()
dommage