CUSTOM:keller,41st,cold,galactic, bacara,arc ,at-at driver
Modérateur : Staff MIB
- hammond68
- SAGA
punaise quelle productivité ! Je suis épaté. Moi qui ne peut pas me lancer dans le clonage par manque de moyen, ça me donne de plus en plus envie.
- Dark Much
- POTJ
WAOUHHHHHHHHHHHHH
Les Coldtrooper sont extra VADERETROOPS, magnifique même !!
leurs positions sont originales et bien choisies,
la peinture est parfaite (comme d'hab)
En bref, ils sont
époustouflant
Passons au Kashyyyk trooper, qui lui aussi est superbe,
sans modèle tu viens de nous faire un buste magnifique,
le camouflage est à tomber à la renverse (la peinture en générale aussi)
j'adore la position, c'est bien agressif
En conclusion
: épatant
Franchement VADERETROOPS, si un jour tu fais des copies de tout tes bustes custom de clone, je les prends tous même si je dois faire un prêt bancaire...
Tu viens encore de nous montrer tes talents dans la réalissation des bustes, c'est à me laisser sans voix tout ceci... Alala, GG devrait vraiment prendre exemple sur toi...
Je n'utilise jamais ce smiley, mais à partir de maintenant tu y auras le droit tout les temps :

Les Coldtrooper sont extra VADERETROOPS, magnifique même !!

leurs positions sont originales et bien choisies,
la peinture est parfaite (comme d'hab)
En bref, ils sont

Passons au Kashyyyk trooper, qui lui aussi est superbe,
sans modèle tu viens de nous faire un buste magnifique,
le camouflage est à tomber à la renverse (la peinture en générale aussi)
j'adore la position, c'est bien agressif
En conclusion

Franchement VADERETROOPS, si un jour tu fais des copies de tout tes bustes custom de clone, je les prends tous même si je dois faire un prêt bancaire...
Tu viens encore de nous montrer tes talents dans la réalissation des bustes, c'est à me laisser sans voix tout ceci... Alala, GG devrait vraiment prendre exemple sur toi...
Je n'utilise jamais ce smiley, mais à partir de maintenant tu y auras le droit tout les temps :

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
merci les gars,mais vous savez que le fait d'etre plusieurs a faire ca motive 2 fois plus......
et souvent le premier est difficile(moulage de clone),mais le deuxieme,le troisieme et les autres deviennent de + en + facile,suffit de choper les techniques(la peinture c'est différent),au debut on tatonne,on apprend a droite ,a gauche,tu sais dark much c'est l'experience qui donne ce résultat................mais c'est toi qui m'a fait m'interresser a la resine avec ton tuto,avant je ne moulais que du cold cast ou du marbre synthetique,tout ca pour dire que l'on a autant besoin de jeune experience que de "vieille" experience,on a tous nos combines et nos petits trucs,et le positif dans tout ca,c'est qu'on les partage.
..............
dans tout les cas,ne jamais s'avouer vaincu,et la patience est la mere des sagesses
amis cloneurs................

et souvent le premier est difficile(moulage de clone),mais le deuxieme,le troisieme et les autres deviennent de + en + facile,suffit de choper les techniques(la peinture c'est différent),au debut on tatonne,on apprend a droite ,a gauche,tu sais dark much c'est l'experience qui donne ce résultat................mais c'est toi qui m'a fait m'interresser a la resine avec ton tuto,avant je ne moulais que du cold cast ou du marbre synthetique,tout ca pour dire que l'on a autant besoin de jeune experience que de "vieille" experience,on a tous nos combines et nos petits trucs,et le positif dans tout ca,c'est qu'on les partage.

dans tout les cas,ne jamais s'avouer vaincu,et la patience est la mere des sagesses

amis cloneurs................

- Dark Much
- POTJ
Oui, comme tu l'as dit, grace au forum on peut s'échanger des techniques, astuces, ....
Je suis pour l'instant sur mon BACARA, et je recherche un aérographe
Très belles réalisations quand même, même si c'est facile pour toi
VADERETROOPS

Je suis pour l'instant sur mon BACARA, et je recherche un aérographe
Très belles réalisations quand même, même si c'est facile pour toi
VADERETROOPS

- lolo080
- POTF2 - SOTE
super réalisation et la pose bien sympathique avec ce fusil

c'est clair que ces topics sur nos customs sont très sympathiques tout autant que les participants, et le groupe est très motivant, du bonheur grace à MIB, merci MIB

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
ET ENFIN,KELLER ET SES TROUPES.......................

[/ur
[url=http://imageshack.us]

voila,j'espere que vous vous eclaterez a les regarder autant que moi je me suis eclater a les faire.............

[url=http://imageshack.us]

voila,j'espere que vous vous eclaterez a les regarder autant que moi je me suis eclater a les faire.............

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est absolument exceptionnel vaderetroops !!!

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Dark Much
- POTJ

Fab, c'est .... c'est MAGNIFIQUEMENT SUPERBE...

KELLER est très très réussi,

la peinture et la position sont parfaites
ses vêtements sont extrèmement beau et bien fait

Et les Coldtrooper ; alors là !!!

J'aime chacunes de leur position,
ils sont très très beau tout les quatres

Oh que oui.... Et je me m'en lasse pas le moins du monde !!voila,j'espere que vous vous eclaterez a les regarder autant que moi je me suis eclater a les faire.............

Au fait, dans mes images, j'ai un dossier intitulé "Créations de VADERETROOPS" : avec tout tes bustes customs !! Ben je peux dire que c'est du lourd et que sa tape fort en tout cas... Je les regarde une fois par jour au moins....
VADERETROOPS : à toi

Et un grand BRAVO
- Obi62
- Clones War
Absolument magnifique Vader !
Les détails sur Keller sont vraiment inouis, j'ai l'impression de revoir les derniers numéros de Republic... mais en vrai et en mieux ! Les coldtroopers sont loins d'être en reste et offrent un panel vraiment génial avec leur commandant.
On a du déjà te le dire des dizaines voire des centaines de fois mais tu as un talent vraiment incroyable et des doigts de fée ! Continue comme çà à nous faire rêver, c'est fantastique

Les détails sur Keller sont vraiment inouis, j'ai l'impression de revoir les derniers numéros de Republic... mais en vrai et en mieux ! Les coldtroopers sont loins d'être en reste et offrent un panel vraiment génial avec leur commandant.
On a du déjà te le dire des dizaines voire des centaines de fois mais tu as un talent vraiment incroyable et des doigts de fée ! Continue comme çà à nous faire rêver, c'est fantastique

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Autant j'ai me pas trop les bustes, mêmes pas du tout z'ont pas de jambes ^^ ; mais le Keller est MAGNIFIQUE!!!!
Un réel talent Mister chapeau bas l'artiste
Un réel talent Mister chapeau bas l'artiste

- vaderetroops
- POTF2 Green Card